Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laisse moi entrer dans ton monde (dominant)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:47

    Le petit mâle s'approcha de l'oasis en frémissant de fureur. Il était mort. Ce n'était pas possible? Mais il le vengera, ce père mort. Ce père glorieux. Il lui avait promis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:10

Jamais il n'avait entendu le nom de cet étalon. Cependant, plusieurs fois il avait sentis sa présence. Il ne l'avait jamais vu, ni rencontré.. Mais cet étalon, il l'avait si souvent cherché. Dans le Désert, la Vallée, Les Montagnes ou même la Plage. Pourquoi l'avait il cherché ? Son instinct lui avait dit de le faire. Voilà maintenant plus de quelques minutes qu'il le fixait à quelques mètres. Près de l'Oasis, le grand dominant ébène se tenait. Toujours avec cette hautaine fierté, la Perle Noire regardait avec attention le brun. C'étais belle et bien lui. Cette odeur sans ressemblance à ceux des autres. Un vent presque sans sensation s'éleva, emportant quelques mèches de crins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:04

    Acre odeur de gloire. Douce fierté enivrante qui vous entraîne dans un monde fait de paillettes et d’étoiles. Traitresse apogée qui ne fait que vous plonger au fond d’un gouffre pour ne plus en sortir. Tu ne tarderas pas à plonger, cher ami. Toi, sublime étalon noir qui se dresse sur la dune. Tu ne tarderas pas à te réveiller. Ouvrant doucement les paupières pour les refermer aussitôt, cherchant au fond de la brume, toutes ses paillettes d’autrefois, ces étoiles envolées. Mon regard se posa alors sur toi, détaillant ta puissante musculature. Je réprimais un grondement. Fier et hautain je n’aimais pas me sentir rabaisser rien que par la carrure. Moi, frêle et petit. J’avais su me tirer une place chez les grands par mon intelligence et ma vivacité. Mes naseaux frémissaient d’excitation. Seul détail qui trahisse mon appréhension. Immobile comme une statue de pierre, mon regard croisa alors le tien pour ne plus le quitter. Mes prunelles enflammées pétillaient d’un sentiment mystérieux…dangereuse…fascinante…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:18

UP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:41

( PTDR, désolé si cv'étais long mais ton texte étais tellement bien écrit que je ne savais trop quoi répondre et en plus, sa fait trois fois que je recommence mon message à cause d'un modit bug Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) 923492 )

Les Dunes avaient toujours peuplés ce territoire vaste. Par leur vaste altitudes ou leur hauteur, l'on restait sans voie à leur vue. Ensuite, il y avait le sable. Coloré et d'une brillance frappante. Je posai mes sabots craqués sur ce sable d'oré. Un sons rauque s'élevai à chaque pas. Il y avait ensuite cette boule de feux que j'appelai le dieux des terres. C'étais elle qui donnait tout sa forme au Désert. Sans elle, cette chaleur bouleversante ne ferrait pas d'un paysage sans vie le Désert. Et moi, je ne serrai la Perle du Désert. Je marchai sur l'horizon, en direction de cet étalon que je ne connaissais pas. Les muscles sur mon corps roulaient lentement. Des muscles toujours très présents dans peu importe situation. Dessiner avec beaucoup de détails et de finesses. Lorsque l'on me regardais de plus près, l'on pouvais distinguer les cicatrices qu'avaient pris leur place lors de combat meurtrier. Des longues, des petites et profondes. Mon poile brillait avec fierté sur moi. Massif et puissant, l'on pouvait le décrire ainsi mais une chose importante le distinguait de tous les autres. Son regard, où l'obscurité régnera pour toujours. Lorsque l'on croisait ses yeux, l'on en restait choqué. Cette profondeur si lourde qui vous rattrape, si incomprennable. Pas même la lumière du Désert avait réussit à détruire son regard sombre. Pas une étincelle l'avait pénétré. Non, c'étais le vide total. Le mystère l'avait toujours suivit sans laisser de chance à personne. Un seul étalon conaissait la raison mais celui-ci restait dans l'anonymat. C'étais son secret, son mystère. Le frison marchait toujours, distinguant enfin, au loin, cette forme. Il n'aurait pu que dire qu'il était noir et petit. Mais Willow le savait, il ne devait jamais se fier aux apparences des ciens. Non plus, il ne pouvait le détaillé de près à cause des vagues de chaleur parcourant le sable orangé. Lorsqu'il fût assé près, la Perle du Désert s'arrêta. Posant ses yeux noir dans ceux du mâle. Hautain et fière, le frison regardait son prochain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:12

    Babou pivota agilement ses hanches pour faire face au nouveau venu. La tête haute. Il était fier. Fier de sa petite taille et de son apparence de gringalet. Oui fier représentant des faibles dominants qui se distingue par ce qu’ils ont dans le crâne. Il renâcla en voyant ce regard hautain, faisant claquer sa mâchoire, farouche et résolu à ne pas se laisser dominer. Rien qu’à sa carrure, Babou avait deviné. Il avait en face de lui, ce fier étalon noir que tout le monde parlait avec une voix teintée de respect. Ce fier Willow qui avait prit la place d’Ham sur le trône. Etait-ce lui qui avait tué son ennemi ? Etait-ce lui qui avait, sans le vouloir, venger son père ?
    Les oreilles du morveux se couchèrent, vivace, il fit un bon sur le côté, testant sans aucune gêne le noiraud devant lui. Il n’allait pas se démonter face à ses muscles et ses cicatrices. La peur, il la connait, mais seul les plus téméraires et les plus courageux savent la chasser, l’affronter pour dominer avec toute la fierté qu’il se doit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:20

Lors du combat pour avoir le Désert, plusieurs chevaux étaient venu mais seulement trois avaient été retenu par Ham. Pour commencer, un étalon assé sombre que Willow n'avait jamais rencontré sur Galop-Sauvage. Deuxièmement, un étalon paint restant inconnu aux yeux du frison. Pour finir, la Perle Noire ; lui. Willow avait toujours dit qu'il donnerait sa vie pour gagner ce territoire. Pourquoi avait-il fait ce choix ? Tout simplement pour l'unique raison que ce sable était l'unique reste. Très rares était les chevaux ou même les phénomènes sur cette terre le poussant à rester. Le Désert avait été son choix car Balsamine était l'héritière du Désert. Donc, elle avait ce lien sacré envers le territoire. Ainsi, cela faisait du Désert sa destiné et sans elle, il n'y avait plus aucune raison. Il avait tué ce paint comme le combat avait débuté. Ainsi, il avait été choisis. Sous les ordres de l'ancien dominant, il avait arrêté car il aurait de nouveau tué. L'étalon qui restait. Willow avait donc été choisis, digne de pouvoir protéger ce vaste territoire que pour les puissants. C'est à cette instant que le mâle bondit sur le côté. Le frison gardait les yeux fixe sur cet étalon dont il ne conaissait son identité. Attentif, le frison restait sur ses gardes. Il ne conaissait pas les intentions du noir et il n'hésiterait pas à attaquer s'il le fallait. Parfois, Willow se demandait s'il avait déjà vraiment ressentis la peur.. La puissance le brûlait en entier depuis beaucoup trop longtemps. Ce sentiment restait inconnu malgré tout. Il avait appris à ses prochains à ne jamais avoir de crainte ou de faiblesse. Ainsi, il restait avec beaucoup de secret inconnu. La Perle Noire plaqua les oreilles, ronflant les naseaux et redressant la tête. Son regard restait sévère, sans détachement. Se ne serait ce vagabond qui l'effrayerait. Traits creusés, le dominant restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:56

    L’impassibilité de l’étalon noir en face de lui le rendait nerveux. Ses sabots piétinaient le sable chaud du désert de droite et de gauche, ne sachant pas par où attaquer. Il était comme un gros rocher, impossible à casser. S’il l’on tapait, c’était plus nous qui allons voir mal. Le regard sombre de Babou glissa avec jalousie sur les formes musclées de Willow. S’il était si fort, il pourrait venger son père. S’il avait cette carrure, tout le monde le respecterai ! Il n’aurait plus rien à faire, seul sa présence aurait pour effet de fermer le clapet aux vantards.
    Il se rappela alors de sa discussion avec Jess, il n’avait rien à lui envier. Il ne connaissait même pas les membres de son troupeau ! L’étalon noir s’avança alors avec arrogance vers le noir. Il n’était plus qu’à quelques millimètres de lui, son souffle se mêlant au sien. Mystérieux et intense, son regard ne quittait pas celui de Willow. – Tu n’es pas celui que tu veux qu’on croit ! – Dit-il d’une voix ferme et sombre. Non, il n’était pas aussi sage, pas aussi calme qu’il y paraissait. Il suffisait sûrement d’un mot, une phrase qui lui rappelle quelque chose ! Une seule chose pour réveiller le démon qui se cachait en lui. Il n’était pas bon, pas comme tout le monde le pense. Les oreilles de Babou se relevèrent soudain et un sourire ironique se posa sur son visage de môme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 4:24

Willow restait silencieux et froid aux paroles du noir. Déjà, il n'appréciait pas le comportement de cet étalon. Pourquoi le jugeait t'il alors qu'il ne le connaissait pas ? On aurait dit ça de lui il y a très longtemps mais il avait changé. Il était devenu un guerrier, un puissant. Il avait été maître à plusieurs reprises pour son intelligence et sa force. Malgré tout, il avait appris lui aussi lors des moments comme ceux ou il avait appris aux prochains et combattu jusqu'à l'arrêt du cœur et de l'âme vivant. Il avait appris à se contrôler malgré tout et surtout... À ne plus jamais avoir de faiblesse. Des faiblesses qui trahis et détruises. Il en avait des secrets mais ceux-ci restait caché dans sa mémoire et dans les souvenirs qu'il disait douloureux. Ainsi, il était un mâle bien mystérieux que souvent l'on n'avait point compris. Il y avait des moments de relâche, car tout le monde en a. Mais cela faisait bien longtemps que c'étais arrivé. Il avait donné son coeur à une jument qu'il aimait et l'avait détruit à la fois à plusieurs reprises malgré qu'il est été dominant à ses moments précis. Le frison respira profondément lorsque ses souvenirs fit surface dans sa tête. Ses traits changèrent en raison de l'arrogance de cet étalon sombre. Il avait accepté sans connaître des chevaux dans le Désert. Malgré tout, il c'étais fait des idées à propos de ceux-ci. Juste à regarder un corps, un regard, une façon de parler ou même de bouger. Il savait distinguer les bons des mauvais mais malgré tout, il acceptait tout le monde car il désirait être le plus puissant de Galop-Sauvage. Une dizaine de chevaux peuplait le Désert et plusieurs désiraient en faire partis encore. Il avait un devoir envers ceux-ci et il le respectait. De plus, lorsqu'il acceptait un membre, il restait toujours quelque temps avec celui-ci. Question de mieux connaître le peuplement de ses terres. Il y avait un devoir, en effet mais aussi, il y avait se détail important. Willow ne choisirait pas les yeux fermés. Sans bouger, il fixait le noir et le silence tomba. Il restait tout de même sur ses gardes en cas d'attaque imprévu vennant de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:39

    Silence. Le frison n’avait pas bougé. Toujours aussi mystérieux, toujours aussi vide. Son regard sans vie dans le sien. Ce n’était pas un cheval. Non ce n’était pas possible. C’était l’ombre de lui-même, vestige d’un temps ancien. Il a sombré sans rendre compte sûrement. Babou se cabra, voulant mettre fin à ce silence, fin à toute cette tension qui faisait tressaillir sa peau, le gênait, l’agaçait. Il ne touchait pas le mâle, il ne le touchera jamais…enfin pas lors de cette rencontre. Tout ce qu’il voulait, c’est le faire bouger. Trouver son point faible. Tout le monde à un point faible. Celui de Babou. Piètre point faible mais important quand même, son père. Pour l’instant il était intouchable, personne connaissait la raison de sa venue ici, n’y même pourquoi il cherchait Ham…un ami de la famille disait-il toujours. Un ami…il avait tout volé à son père, la gloire, la fortune, le ruinant, le méprisant, l’humiliant. Moi ! Moi j’étais né pour le venger, mon unique but était de le venger. Je donnerai ma vie pour cette quête, laissant derrière moi un fils ou une fille qui pourra reprendre le flambeau si j’échoue. – Je viens ici en ami… - Dit-il alors, d’une voix plate, neutre. Quelle belle amitié n’est-ce pas ? – Enfin pour l’instant ! – Finit-il par corriger, se détournant de l’étalon noir pour poser son regard sur les dunes, le territoire du désert lui plaisait bien et puis, il ne fallait pas oublier que ça avait été la propriété de Ham pendant plusieurs années. – Je cherche un étalon nommait Ham…enfin je cherchais…on m’a dit qu’il avait été tué… - Son visage s’attrista, il avait l’air vraiment peiné. A vrai dire il l’était, mais pas pour la raison qu’on aurait pu croire, pas parce qu’il est mort mais parce que ce n’est pas lui qu’il l’avait tué. – Le connais-tu ? – Sa voix reprit de l’arrogance, toujours ce tutoiement. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon d’avoir des renseignements que de le provoquer mais il ne pouvait pas s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:04

Mais Babou ne l'intimidait pas. Aucun équidé de cette terre n'avait réussis à le faire. Pas même lorsqu'il avait été jeune et combattus pour se faire une place. Non, personne n'avait réussis à briser la glace. Cet étalon se tenait haut et puissant face à lui mais il ne bougeait pas, gardant ses yeux fixe dans ceux du mâle. Il n'était pas impressionné, pas étonné, rien.. On avait souvent cherché à le faire fuire mais quelque chose différenciait cet étalon des autres.. Il ressemblait à un ami qu'il avait déjà eu. Un étalon noir ayant, par miracle, retrouvé la vision des choses. Il projetait une énergie froide et mystérieuse. Celle qu'il voyait que très rarement cher les ciens. Il cachait un secret, un mystère. Willow ferma les yeux, respirant longuement. Il se sentait toujours plus près de ceux qui le ressemblait. Comme s'il le ressentait. Il y avait eu Kenpachi pour sa violence et sa colère. Lord pour ses faiblesses inconnu et la puissance qu'il dégageait et Kana pour laquelle il oublia même le but. Elle avait trop changé et lui aussi, avait changé. Le jour où tout se brisa il comprit. Elle n'avait jamais été pour lui. Il réouvrit ses paupières. Cet étalon, pourquoi ressentait-il ce ? Tout simplement pour la même raison que la sienne. Un secret caché, un mystère hanté. C'est à cette instant qu'il retomba vers le sol. Le dominant de nouveau. Il ne croyait à rien de ces paroles. C'est lorsqu'il prononça le nom d'un ami qu'il se souvenna. Cet étalon qu'il avait remercier pour avoir protéger ses terres durent son absence. Cet étalon qu'il aurait voulu tuer avant de connaître la véritable raison. Ce cheval avec qui il c'était fièrement battu contre les bandits. C'étais à cause d'Ham qu'il avait retrouvé la raison. Il était revenu le dominant du Désert. La Perle Noire. - Il n'est plus de ce monde.. Dit-il sans volonté particulière. - Je le connaissais. Dit-il finalement pour répondre à sa question. Où voulait-il en venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Empty
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi entrer dans ton monde (dominant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Laisse moi entrer dans ton monde )
» ▴ laisse toi guider vers ce monde qui est le mien ~ b
» arrivée dans se monde
» Egarée dans ce monde.
» ( Dans ce monde de chaleur. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: