Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 × Gives you hell

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:47

        Le monde est plein de choses qu'il ne faut pas dire. Laisse-moi te montrer les choses que l'on peu voir.

      L'encolure arquée, le menton appuyé contre mon poitrail, mon corps musclé frissonnait au contact de l'eau froide qui s'écrasait sur mon dos. J'avais courru une bonne dizaine de minutes pour me rendre ici et le liquide clair permettait à mes muscles de soulager. Le bruit de la cascade m'empêchais cependant d'entendre l'équidé tout près, j'avais les yeux fermés ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:50

Car Thalie se reposait doucement, son ventre légèrement arrondi reposant sur le sol de caverneux, derrière la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 0:01

    Après plusieurs minutes, je réouvra doucement les yeux en m'éloignant de la cascade. Mes sabots claquèrent contre le sol rocheux alors que je me dirigeais dans la grotte situé derrière la cascade. Cependant, mon corps se figea lorsque j'apperçu un demi cercle apparaitre et disparaitre au rythme de la respiration de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:48

Thalie leva les yeux et découvrit un étalon blanc...blanc pas noir. Cependant, elle ne put s'empêcher de frissonner. Elle ne dit rien, apeurée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:18

    Puis, une tête sortit de l'ombre. C'est ainsi que je compris que c'était son ventre et non celui d'un prédateur ou d'un quelconque animal. Visiblement, elle semblait appeurée. J'allais pas la manger, quand même. Après l'avoir observer pendant quelques secondes, pensif, je fis demi tour pour aller me coucher sur le bord de la grotte, près de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:21

La jument l'observa sans mot dire. Il ne semblait pas vouloir lui faire du mal. Cependant, elle n'osait toujours pas parler. Il avait une allure un peu effrayante quand même. Elle soupira, et ses yeux se fermèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Gives you hell Empty
× Gives you hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Gives you hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell (L)
» what the hell
» see u in hell
» Hell's
» HELL HELL I VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: