Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hakuna matata :)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hakuna matata :) Empty
Hakuna matata :) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:39

Kadesh galopait à travers les champs, réfléchissant à ce qu'il avait vécu pendant son enfance.
Ces souvenirs étaient heureux, heureusement, et il en eut un petit sourire sur son visage.
Il accéléra son galop et lâcha quelques ruades, suivies de hennissements. Il s'arrêta et sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna matata :) Empty
Hakuna matata :) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:52

    La beauté des fleurs ne peut rien à son sujet.

    Toshie se mouvait avec nonchalance dans le champ de fleurs, elle apprécia le soleil tenace de ce jour-ci qui éclatait sur sa robe grise. Son regard aux éclats solaires se portait sur la flore de ce lieu aux couleurs splendides, elle n'en avait jamais vu de telles. La jument grise suivait un train lent, mais elle dut s'arrêter aux sons d'hennissements sans fin. Son corps commença à se tendre, se crisper, et ses yeux se perdaient dans l'horizon. Il ne fallait pas que cela recommence. Toshie implora son esprit avec des phrases de réconforts, elle essaya de se faire comprendre que ce n'était qu'un cheval. De ce fait, elle fixa une tulipe avec attention si jamais cette diversion vers une fleur pouvait la calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna matata :) Empty
Hakuna matata :) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:09

Tiens tiens, il avait raison. Là-bas, au loin, se trouvait une jument grise. Elle avait l'air inquiète.
Il galopa encore un bon coup, et quelques mètres devant la jument,
il repassa au trot, puis au pas, pour enfin être à l'arrêt devant elle.
Il lui dit d'un ton amical :


-Bonjour. Je m'appelle Kadesh. Puis-je vous être utile? :)

(Dommage qu'on ne puisse pas faire des messages plus long, car j'ai énormément beaucoup d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hakuna matata :) Empty
Hakuna matata :) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:25

    Elle s'essaie, elle succombe.

    Toshie gardait son regard sur la tulipe mais ses frissons persistaient. Le bruit des sabots qui cadençaient des foulées au galop fit dériver la jument dans une soudaine panique. Ses yeux se fermèrent, ses tremblements s'emplifèrent et ses quatre membres allaient bientôt ne plus tenir sous la pression. - Bonjour. Je m'appelle Kadesh. Puis-je vous être utile ? :) Survint une voix masculine devant la jument grise. Toshie l'avait entendue, elle l'avait assimilée, mais aucun mot en guise de réponse vibra dans sa gorge. Elle commençait à s'harasser, elle ne tarda pas à écrouler de fatigue.

    (Je ne pense pas qu'il y ait une limite de lignes maximales.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hakuna matata :) Empty
Hakuna matata :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna matata :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuna Matata xD
» Hakuna Matata 2
» Hakuna Matata
» Hakuna Matata
» Hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: