Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ You're a very very bad bad girl Enough ..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:30

    La jument se mit alors à s'agiter et Khao l'observa du coin de l'œil. < La danse de St Guy ? > déclara alors le gris d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:17

    Un fin sourire se dessina alors sur les lèvres d'Enough qui s'arrêta pivotant , face à l'étalon .
    " Si on peut nommer ça ' Danse ' "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:49

    < Pourquoi pas ... Une danse de jument âgée dans ce cas. > dit-il en ayant un petit sourire amusé aux coins des lèvres. < Vous voulez partir peut-être ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:29

    Elle pouffa alors discrètement .
    « Pour moi la vieillesse n'est guère handicape . »
    Le museau de la noire effleura le sol le reniflant doucement .
    « Pour allez où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:46

    Il afficha un sourire presque invisible et lui répondit : < Je ne sais. Mais vous me semblez agitée ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:31

La noire se mit alors à réfléchir . Devait-elle vraiment lui dire que sa seule envie depuis lors était de lui sauter dessu et de lui arracher la trachée ? Non , elle le lui diras dee façon certe, plus soft .
« Et bien , je me demande quoi faire de vous . Je suis pas du genre à blablater . Sa tourne rapidement au carnage avec moi , enfin , en général .. Mais bizarrement , vous m'intriguez trop pour que je vous fasse quoi que ce soit . »
Ce qui ne serait guère le cas de Martin qu'il l'aurait sûrement déjà démembré .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:05

    < Vous m'avez l'air plus hargneuse que lors de notre première rencontre ... > fit remarquer le gris d'un ton sage et serein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:18

    Ce gris avait l'étrange capacité d'apaiser la noiraude . Ce qui n'était pas une mince affaire.
    « J'ai changée . Mon état d'esprit à changé . J'ai voulu améliorer ma façon d'être . Mais aucun retour . Maintenant c'est finit . Allez tous en enfer . »
    Sur ses paroles , sonantérieur se leva et frappa lourdement le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:35

      < Vous auriez mieux fait de continuer dans le droit chemin. > dit-il aussitôt. Puis après un long silence où seuls les sabots de la jument chantaient, il ajouta < J'aurai préféré que vous restiez comme avant, tant qu'à faire. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:54

    Ses oreilles se plaquèrent brusquement contre sa nuque et ses lèvres remontèrent découvrant ses dents tranchantes .La noiraude grogna alors ;
    « Arg ... Taisez vous ! Il n'y a pas de droit chemin . Chacun en a sa vision et puis c'est tout . Tel est mon tempérament . Et ne me parler pas de vos préférences parce que vous ne pouvez pas comparer, vu que vous êtes épargné !»
    Sa tête se secoua une nouvelle fois en ondulant sa crinière ébène . La frisonne se mit à tourner en rond , histoire de ne pas perdre le controle d'elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:02

    Khao laissa la jument parler, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Puis il ajouta < Vous a-t-on influencé ? > Peut-être que quelqu'un était à l'origine de ce changement et avait tout fait pour qu'elle ne devienne pas une jument comme les autres; agréable mais avec ce côté solitaire. Puis, en attendant il se hâta de rajouter : < Voulez-vous entamer une promenade nocturne ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:06

    La noiraude soupira . Lassée de toutes ces questions que lui posaient les gens automatiquement . La frisonne se contenta d'hocher la tête en prenant le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:24

    Khao lui emboita le pas et ne rajouta rien. Elle ne voulait plus parler ? Et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:28

    « Qu'aurais tu fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:36

    < Vous connaissant, peut-être peu, j'aurais cru que vous n'étiez pas si influençable que cela. > rétorqua tout d'abord l'étalon gris qui regardait le reflet de la Lune sur le sol. < Je n'aurais pas changé pour quelqu'un. On m'aime comme je suis, sinon tant pis. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Empty
¤ You're a very very bad bad girl Enough .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ You're a very very bad bad girl Enough ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ; it girl
» BEE - new girl (:
» # you can be my girl. N -
» girl &...
» Just a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: