Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 douce nuit, sainte nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:21

Alléchante douceur nocturne, je ne pus m'empêcher de m'aventurer dans des terres obscures. Réveillez - vous esprits de la forêt, votre régne n'a que trop trainé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:28

    <3

    La jeune Hell voyageait de terre en terre, sans aucune envie particulière. Errante dans la brume, elle avait parfois l'impression de se prendre pour un fantôme ; à part son père qui régnait comme dominant dans la Montagne, rien ne l'avait marqué.
    Et même ce tuer, personne ne le remarquera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:33

heyhey. <3

Douceur nocturne, je glissais sous le tapis de feuilles. Les couleurs nacrés de la lune caressait mon pelage doré. Le sang chaud, je bouillonnais d'ivresse. J'avais tant perdu mon temps que j'avais oublié le goût de la découverte. C'est alors que derriére d'épais buisson, un note de couleur m'attira l'attention. Mes yeux cherchérent cette chose, serait - ce donc un esprit de la forêt. Frisson. Je pris donc en chasse, cet esprit qui avait pris l'apparence - à mon odorat - d'une jument au regard félin. Je me délectais de cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:46

    La jument blanche baissa ses yeux : une fine brume recouvrait le sol, empêchant la demoiselle de voir ses sabots, mais aussi où elle les posait. Elle renacla, dérangé et agacé par celle-ci. Au même moment, son oreille droite pivota vers l'arrière, entrainant ainsi sa tête à faire de même, les muscles tendus et sur ses gardes. Ses prunelles d'un beau reflet doré se posèrent sur le corps imposant d'un étalon crème ; elle gratta le sol d'un sabot, un peu méfiante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:41

Volage d'oiseau méfiant de mon passage de vagabond, j'en fais fuir plus d'un. Suis - je si repoussant que ça, bien sûre que non voyons. Dans ma traque, j'humais toujours ce parfum exquis à la menthe douce avec une petite pointe de pêche. Aurais - je décroché une fille de Lune ? Sur le bas coté, je pus apercevoir de longs crins nacrés qui virvoltaient avec la brise. Attiré, je continuai ma chasse. Puis, la demoiselle s'arrêta. Elle avait l'air dérangée et sa bouche formait une petite moue agacée. Je voulus m'en approcher, mais celle - ci gratta le sol de son membre fin. Ola damoiselle, doucement. Je ne vais pas vous faire de mal. Mes paroles étaient sincéres, je ne voulais pas la brusquer. Serait - elle une hirondelle qui s'envole dés le moindre faux pas ? Je l'espére, c'est tellement plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:59

La jument renacla, fixant la silhouette de l'étalon s'approcher, de passer d'ombre à un corps musclé. Elle avait du mal avec les étrangers, surtout leur parfum, et celui-là venait bien d'un endroit hors de GS : ses oreilles bougeaient sans cesse, et la voix mielleuse du mâle n'arrangeait rien. Hell baissa doucement sa tête à la hauteur de son poitrail, reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



douce nuit, sainte nuit. Empty
douce nuit, sainte nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce nuit, sainte nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Nuit
» × Une douce nuit
» Douce Nuit ..
» Douce nuit OUT
» . Douce Nuit .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: