Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message des loups. [ L ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:18

    Il faisait nuit. À travers l'obscurité, on pouvait apercevoir quelques éclats de lune tombés du ciel, contrstant avec le noir d'encre du reste de la robe de la pouliche. Mélange d'ombre et de lumière, cette dissociation de ses couleurs lui convenait parfaitement, bien qu'elle n'en soit pas encore consciente.
    Louve n'avait pas peur de sortir la nuit. Et encore moins des prédateurs. Des rumeurs circulaient, comme quoi des loups avaient envahi la forêt... Mais, au lieu de l'apeurer, cette nouvelle avait fait naître une bouffée d'espoir dans le cœur de la pouliche. Les loups étaient ses amis. Tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:14

J'étais dans le noir complet, je ne voyais rien comme d'habitude et ma vue étrange ne faisait qu'empirer les choses. Je m'avançais délicatement à travers les racines qui jonchaient le sol jusqu'à ce que...

-OUTCHHHH!!!!

Je percuta un truc mou et poilu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:24

    Louve sentit un choc, une douleur au niveau du genou, le choc du sol, la douleur qui empire. Sonnée, elle mit un moment à revenir à l'instant présent. Apparement, elle était tombée sur une pierre coupante. Mal au genou... La gamine bicolore redressa l'encolure, pour apercevoir un poulain pie alezan qui l'observait. Trop épuisée pour lui arracher la langue, elle se tortilla pour apercevoir son genou. Aïe-aïe-aïe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:40

Je ne savais pas ce que j'avais percuté, mais tous les sens en alertes j'attendais que le temps passe. Puis une légère brise fit souffler le feuillage des grands arbres de la forêt et les rayons de la lune me permirent de voir la chose en question. C'était un être de mon espèce, d'à peut prêt de ma taille mais qui était à la fois différent. Le cheval devait appartenir au sexe féminin. Puis soudain, je sentis une odeur familière, une odeur qui m'avait traumatisé peu de temps après ma naissance, celle du sang! J'étais tétanisé, mais j'eus tout de même le réflexe de reculer jusqu'à ce que je mette les pieds dans une racine et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:09

    En voyant le poulain se raidir, Louve leva les yeux au ciel. Elle tenta de se relever et, à la troisième tentative, y parvint. Elel s'ébroua, et aperçut l'abruti du jour trébucher sur une racine et basculer en arrière.
    " Eh ben, nous voilà bien... "
    La pouliche bicolore boitilla jusqu'au corps du poulain et se pencha vers lui.
    " Eh, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:19

* Eh bien, nous voilà bien, tient!*. Voilà que je tombais maintenant! Et cette odeur qui m'envahissait les naseaux ne faisait qu'empirer les choses. Mais pourquoi est ce qu'il a fallu que j'atterrisse ici? J'étais maudit ou quoi? Déjà, je sais pas parler, je vois pas en couleur, je fais des cauchemard atroce et maintenant je suis ici! Elle me parla et je ne compris pas ce qu'elle voulut me dire, mais au son de sa voix, je compris qu'elle me demandait si j'allais bien. Je hocha frénétiquement la tête de haut en bas, peut-être qu'elle me voyait. En tout cas, comme j'étais dans l'incapacité de lui répondre, elle devra se contenter de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:27

    Louve arqua un sourcil interrogateur. Apparement, il allait bien, parce qu'il hochait la tête presque hystériquement. ... Certes... Lova boitilla jusqu'à lui et, lui offrant son épaule comme appui, l'aida à se relever.
    " Allez, debout. Hop ! "
    Et, assez bas poru quel'autre ne l'entende pas :
    " Je rêve ! Je suis blessée et je sers de béquille ! "
    Maman allait la tuer quand elle allait voir dans quel état était sa jambe... Enfin, nom, Kasumi allait simplement jouer son rôle de mère avec ardeur. Lova s'en voulait presque de s'être blessée, juste parce que ça fera peur à sa mère. Secouant la tête, elle s'ébroua, ce qui lui arracha une grimace de douleur, et se tourna vers le poulain.
    " Bon, on va commencer par le début. Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Message des loups. [ L ] Empty
Message des loups. [ L ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des loups. [ L ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des loups ?
» Loups - R -
» Les loups...
» La nuit des Loups L
» ~visiter les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: