Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Potin - not finished -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:00

Potins.


COMPLOTS - COMBATS - HAINE


    Svetlana ... Elle ne pouvait n'être qu'une manipulatrice et cruelle jument étant une fille d'un bandit et d'une presque-bandite Potin - not finished - 837805 Bref passons, on s'en fout de ses antécédents - bien que 'Gogore soit super sexy quand on y pensePotin - not finished - 561150.
    Tout ça pour dire qu'elle prépare un coup foireux, aidé de son frère jumeaux, Kiknik le magnifique.
    En effet, Svet' est folle amoureuse de Penjab et les deux petits se connaissent depuis pas mal de temps. Malheureusement pour elle, Penjou' à déjà le coeur pris ( hahahaha Potin - not finished - 837805 ) par une certaine Daisy - sexy elle aussi étant la petite-fille de Stonehenge le Grand Potin - not finished - 561150.
    C'est là où la Manipulatrice fait rentrer Kiknik en scène, en lui demandant de draguer sa belle et innocente rivale, pendant qu'elle va tenter de mettre le grapin sur Penjy.
    Que va t'il advenir du couple Penjab / Daisy ? Suite au prochain épisode.

    On ne peut que déplorer la période difficile que traverse notre chère et tendre Calypso, notre ancêtre vénérée à tous. Nous qui la pensions inébranlable du haut de ses 16 ans.. nous avions TORT ! Surprenant la planète GS entière, elle s'était attaché plus que jamais à son fils, Maask, le petit dérangé de la classe.. Ce dernier a été enlevé à un très jeune âge par le cynique et futur chef des bandits Ayam. Quand il est revenu de son "stage professionnel", il était changé. Normal, me direz-vous, car il est parti enfant et est revenu adulte haha ! ENFIN BREF. Il est alors devenu un cas de licence de psychologie quand il a menacé Anthéa, la copine de James, que Maask considérait comme un père et lui a ordonné de le quitter èé Bébé Mama voulait que papa Jaja et maman Caly sortent ensemble, pauvre enfant Potin - not finished - 613727 Tout ça pour dire que le dominant a tué Maask dans un cas de légitime défense, et Calypso a perdu son gosse adoré de la main de son meilleur ami =o Le pardon est-il possible dans ce genre de situation ? Calypso va-t-elle de devenir la prochaine Kana et tuer tout ce qui bouge ? é_è


AMOUR - COUPLES - ... AMOUR

    Dune & Léo, se sont rencontrés peu avant la grande bataille opposant les bandits aux gsiens. Dune, violée par un bandit, s'est réfugiée dans les bras de Léo qu'elle venait de recontrer ¬¬ Ils passèrent la nuit ensemble et après l'amant de la belle rousse disparut. Dune désespérée se mit à l'alcool et à la drogue pour pouvoir tenir sans lui Au retour de Léo, ils firent des cochonneries (auxquelles assista Sam par accident ¬¬) et Maestro naquit. Potin - not finished - 837805

    Penjab & Daisy, ils se sont rencontrés au volcan, cette entrevue aurait put être des plus banales si la bogossitude de Penjab n'avait pas attiré la sexy Daisy qui se trémoussait sur les roches en écoutant du Beyonce car dans le même élan, il la saillit et Overdoze vint bientôt au monde. Insouciance juvénile Potin - not finished - 653621

    Henceforth & Cookie, après que Cookie se soit rendu compte que son ancien-amant, Ywann, la trompait avec Ushuaïa, la noireaude se mit avec Henceforth, l'étalon sexy et viril qui fait battre le coeur de toutes les juments de gs...Hahah vous y avez crût hein ? ¬¬ Bref, ils sont ensembles, mais cela va t'il durer ?

    Et pour tous les amateurs d'amour à l'eau de rose et de déclaration enflammée, vous trouverez votre bonheur dans l'idylle entre Anthéa la ténébreuse noiraude et James le sage blanc ! Oui, le dominant de la montagne qui a pris feu, célibataire depuis la nuit des temps a enfin trouvé l'amour qu'il attendait, brisant le cœur de dizaines de prétendantes au trône :hh: A quand le mariage et les bébés ? Potin - not finished - 561150

    Owned & Paros se marient !
    Je sais, je sais, j'invente là mais putain j'ai envie qu'ils soient ensemble. Allez, allez mes deux morts-vivants préférés, retirez vous mutuellement votre ballet dans le cul, chevauchez-les et envolez-vous vers le paradis de l'amour une bonne fois pour toutes ! Toute cette tension sexuelle morbide et inexprimée n'est pas bonne pour vous, petits frustrés Potin - not finished - 653621

    Luke & Rozana n'ont définitivement pas grand chose à se dire. Mais on y croit, encore quelques pages de "onfaitquoi?" "onbaise?" "haha" "haha quoi ?" "haha non" "haha ._." et ENFIN ils vont s'avouer qu'ils se kiffent ! Mais oui mais oui mes enfants, est-ce que tous les gsiens ont besoin d'une flèche de cupidon dans le cul pour tomber amoureux bordel de chiotte è_é /cris d'une reporter frustrée qu'a rien à raconter/


LES CAS DESESPERES DE GS

    GS a toujours été connu pour ses personnages atypiques et inquiétants. Mais récemment, le taux de densité de ces étranges habitants a grimpé en flèche et ça a en devient presque inquiétant. Vos reporters sont partis à la recherche de ces cas désespérés, ceux qui ne trouvent pas l'amour, qui le trouvent dans des amis imaginaires, ou qui ne trouveront jamais l'amour parce que terriblement trop cons ._.

    Akira la gouine qui s'assume, a répondu à ma question pour vos oreilles curieuses:

    Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur vous Akira ? Êtes-vous vraiment gouine ? Sa voix qui vous rend folle est-elle, avant tout, vraiment une femme ? é_è
    « Je suis une jument complexe, allez lire mes RPs pour en savoir plus 👅 Je n'aime pas ce terme, je préfère qu'on me dise lesbienne mais bon, oui je le suis, je ne le cri pas sur tout les toits mais j'aime les filles, elles sont tellement plus sexy que les gars, voyez vous Potin - not finished - 561150 Cette voix ne me rend pas folle, elle m'aide dans ma vie et oui c'est une fille, elle s'appelle Hamy... Elle recherche un ami qui lui est très chère à travers moi... Nous nous aimons toutes les deux, je ne peux pas vivre sans. Par contre elle est très possessive et me fait tourner chèvre é_é Certains diront que je suis folle mais je m'en tape Sam ! »
    Hinhin, intéressant n'est-ce pas, vous savez maintenant le nom de l'amie possessive d'Akira ! On dit merci qui ? Potin - not finished - 525114

    Requiem, le beau frison en manque de caresses féminines, se confie:

    Qu'est-ce que ça fait de chercher l'amour et de ne pas le trouver ? Pensez-vous au suicide ? é_è
    « Oow, je suis flatté d'être interviewé pour la gazette^^ baaaah... en fait, techniquement, je ne cherche pas spécialement l'amour, car c'est une conception subjective et éphémère, contrairement à la science qui est objective et empirique. Le suicide ne m'a donc jamais attiré, car la science comble la plupart de mes désirs, même si j'avoue aimer passer des nuits avec de belles juments de temps à autres... »
    .. hmhm.
    Voilà ! Le mystère est résolu, vous savez maintenant pourquoi Requiem ne trouve pas l'amour et ne le trouvera jamais et pourquoi il ne s'est toujours pas suicidé ! :D

    Babou nous parle de son ami imaginaire ( hihi rigolez pas :hh: )
    Vous faîtes parti des habitants étranges de GS :face: Qu'est-ce vous pouvez nous dire sur votre ami imaginaire ? Est-il poilu ? Est-ce que sa voix vous excite ou vous endort ? é_è
    « Oh sa voix me fait plus de frisson qu'un vibro :hh: red Mon ami imaginaire, c'est l'ami que je n'ai jamais eu! Potin - not finished - 653621 C'est lui qui vient me boter le cul quand je flemmarde de trop, c'est lui qui se moque de mes phrases à la don juan, c'est lui qui me fou des baffes pour me remettre les idées en place...en gros! C'est que du bonheur Potin - not finished - 923492 »
    Oui mais alors il ressemble à quoi dans tout ça ? Est-ce que vous pouvez nous faire une description physique détaillée pour satisfaire nos lectrices en manque ? :hh: Et on sait qu'il y en a sur GS ¬¬
    « Il est blanc et euh...à vrai dire je sais pas trop à quoi il ressemble car il est un peu embrumé. Quand je veux me rapeler de son image, je ne vois que ses yeux de jais et son visage blanc comme s'il venait de paradis! »
    Oui d'accoord, c'est sympa ._. On a donc notre nouvelle Jeanne D'Arc qui discute dans sa tête avec un ange, j'aiime cheers

    Sam nommé personnalité la plus stupide du mois, a accepté de se dévoiler. mais il n'est pas au courant qu'il va être publié, on a essayé de lui expliquer mais ça n'a pas fonctionné ¬¬

    Alors, est ce que Sam est vraiment attardé ? Sortira t'il de sa bulle un jour ou l'autre ? Et pourquoi Sam n'a t'il pas de copine, vu sa tronche, ça devrait fonctionner ? Est -ce que c'est parce que Sam est attiré par les gars et qu'il refuse de faire son coming out ? Donnez nous des news croustillantes Môsieur Sam !
    * regarde autour de lui, d'un air perdu *
    « C'est Mandy qui vous envoie c'est ça ? c'est pas drôle ._.
    Nan j'suis pas attardé, je sais compter avec des nombres à deux chiffres. Quelle bulle ? Je dois sortir où ? é_è j'cromprends pas ce que j'fais là. »
    * cherche à s'échapper mais est coincé dans le topic *
    « J'ai pas de copine parce que je suis un type bien, c'est Mandy qui l'a dit :) Non je suis attiré par les filles, je le sais parce que quand j'ai regardé un étalon en train de monter une jument, j'ai su que je voulais faire pareil »

    Ps: si vous aussi vous voulez assister à ce genre de choses, contactez Dune & Léo


Et le forum qu'en advient-il ?


    À cause de certains problèmes avec les membres que ce soit à cause du fonctionnement ou de l'ambiance, les administratrices ont décidées de donner un grand coup de neuf au forum. Un nouveau design', de nouvelles terres, des nouveaux dominants qui s'affronteront pour chaque nouveau troupeau et une 'nouvelle' admin' qui est enfait une momie enroulée dans du PQ je nomme Green'z. Bref un grand coup de neuf pour le plus grand plaisir de tous. Pour un gs comme à son début et une superbe ambiance. :hh:
    Longue vie à GS !


Dernière édition par Luke le Dim 2 Mai 2010 - 18:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:40



Dernière édition par Luke le Dim 25 Avr 2010 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:42

Juste..le complot Svet & Kik, c'est pas tout à fait sûr encore. Et Off doit répondre, sinon Svet' pourra JAMAIS en parler à Kik. red :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:50

Je ma vois ce soir, je la harcèlerais pour toi si tu veux :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:52

Naaan, elle va me détester. :face: La pauvre, je la saoule et la harcèle. Potin - not finished - 484253
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:03

Nan j'lui dirais que c'pour le bien d'la gazette :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:20

MDR' Okay. Potin - not finished - 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:31

Les filles, si vous voulez m'aider dans la rédaction des potins, j'veux bien, parce que je serais moins active .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:39

J'ai rajouté quelques trucs :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:48

Mouéhéhé, c'est toi qui a rajouté pour Owned et Paros ? Potin - not finished - 923492

Je pensais aussi que ça pourrait être intéressant de parler des voeux, à savoir :
- Overdoze, qui est passé de mec tapette à fille grâce au génie
- Mandarine, qui pendant un mois a obtenu le pouvoir de se transformer en puma à volonté

Et aussi, que Akira est attirée par les filles.. Tout en étant dingue : elle entend des voix dans sa tête. Tout comme Babou d'ailleurs, qui s'est fabriqué un ami imaginaire.

Vous pourriez aussi élire le personnage le plus bête du mois : SAM :D Et raconter toutes ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:05

Possible Potin - not finished - 923492

Ouais j'y ai pensé pour les vœux mais à part Overdoze et Manda, personne n'en a eu si ?

J'vais voir c'qu'on peut faire pour les personnages chelous de GS :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:37

Bon j'ai commencé à faire une partie "cas désespérés" mais faudrait quelqu'un pour interviewer Sam, c'est pas drôle si j'le fais seule red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 15:59

Je le fais green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:02

Déjà fait Inoùùte :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:04

NAN Potin - not finished - 695492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Potin - not finished - Empty
Potin - not finished - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin - not finished -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huhuuu. [ Finished x)]
» Stonehaven | Finished |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: