Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je n'ai pas compté mes pas

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je n'ai pas compté mes pas Empty
Je n'ai pas compté mes pas Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:38

    Le feuillage imposant du grand arbre parvint aux yeux de la jument. Un léger soupir s'échappa de ses naseaux, et elle crut ressentir une once de soulagement. Son voyage touchait à sa fin... Retour au point de départ. Retour à la maison. L'isabelle s'arrêta hors de portée de l'ombre du chêne, appréciant la chaleur sur son dos, le vent tiède lui frôlant tout le corps, et les odeurs multicolores annonçant la belle saison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je n'ai pas compté mes pas Empty
Je n'ai pas compté mes pas Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:19

Près du Grand Chêne où quelques bourgeons impatients se réveillaient, un mâle sombre reposait. Il n'avait pas vraiment l'habitude de respirer l'odeur tiède et colorés d'un territoire. Lui, respirait plutôt une chaleur qui brûle les poumons, celui du Désert. Le vent s'éleva transportant une nouvelle odeur à ses naseaux. Il ré ouvrit ses paupières et découvrit cette jument. Soudain, un flache se fracassa dans sa mémoire. Il ronfla brusquement les naseaux, fixant de son regard sans vie l'alezane de son passé. L'unique qui restait du temps de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je n'ai pas compté mes pas Empty
Je n'ai pas compté mes pas Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:02

    Le ronflement attira le regard de la jument, qui fixait maintenant Willow. Elle était surprise, mais ne ressentit rien de plus. Cet étalon avait été, en quelque sorte, un ennemi. En le voyant... Elle se demanda où était Kana. Si son expérience avait raté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je n'ai pas compté mes pas Empty
Je n'ai pas compté mes pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas compté mes pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte...
» Compte
» ça compte pas
» Compte
» Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: