Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 > Revenir

Aller en bas 
AuteurMessage

Lovely
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:56

C'était un endroit peu apprécié parce qu'il était boueux, peu rassurant et puant. Enfin, l'odeur on s'y faisait vite, c'était plus l'ambiance qui y régnait qui dérangeait, on y était vraiment mal à l'aise.

Pourtant elle était là, elle retraçait un même chemin qu'elle avait parcouru il y a un an non sans penser aux agréables souvenirs passés ici malgré tout ce qui a été dit plus au-dessus. Un an déjà ? Elle ne s'y faisait toujours pas ... mais avec le temps ses blessures s'étaient un peu guérie, elle était juste revenue ici par nostalgie, pour ne pas l'oublier, lui.

Maintenant elle devait s'occuper de leur poulain, et d'ailleurs celui-ci avait disparu depuis un moment ...
Lovely l'appela dans l'espoir de voir Maximus apparaitre, commençant à le chercher activement. Raah ... Elle était bien trop distraite pour élever seule un poulain, et à chaque fois la panique se présentait > Revenir 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:12

Maximus, de son côté, ne permit pas à sa mère de se faire plus encore de soucis, car quelques minutes à peine après son appel, on pouvait voir son petit corps bicolore et frêle apparaître. Bien que fort intrigué par cette masse collante et nauséabonde que représentait les marécages, l'appel de sa mère avait été bien trop puissant pour qu'il ne puisse pas le suivre ..
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:23

Lovely esquissa un sourire à la venue du poulain, un mélange de douceur et de soulagement. Elle parcourut les derniers mètres qui les séparaient pour aller coller ses naseaux contre les siens, déposant ensuite une léchouille affecteuse sur le haut de son chanfrein. Il était presque tout pour elle, c'était tout ce qui lui restait d'Edison ... D'ailleurs, elle pensait souvent à lui raconter la triste histoire, mais à chaque fois, elle n'osait le lui dire : trop jeune, trop innocent.

- Tout va bien mon chérii ? - souffla-t-elle avec malice tout en remettant en ordre sa petite crinière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:43

Maximus sourit, heureux de retrouver enfin le contact bienveillant et rassurant de sa mère, mais aussitôt qu'elle commença à le couver, il se recula en lui tirant la langue, déjà petit rebel à son âge ^^

" Mômaaaaaan ! "
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:15

Lovely lui tira de même la langue avant de lui attraper le bout du toupet.
- Justement je suis ta maman et tu es à mwôaa ! - dit-elle sur un ton malicieux et affectueux à la fois, le relâchant ensuite tout en riant joyeusement. Lovely devrait s'occuper d'un petit rebel, mais le poulain devrait quant à lui la supporter, elle > Revenir 923492
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:43

(( J'peux venir ?? > Revenir 425826 Mais je comprend parfaitement si vous ne voulez pas !! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas

Lovely
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:06

[ Mwa ça me dérange pas du tout, au contraire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:01

[ Moi non puuuu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Revenir Empty
> Revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir sur mes pas ?...
» Revenir
» Partir et ne plus revenir! B
» Qui mérite de revenir ?
» Revenir en ces lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: