Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nuit sans lune.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:19

Par une nuit sans lune, l'orage grondait. Sunshine avançait lentement, de peur de tomber ou de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:00

Dreamer marchait lentement combatant contre la pluie et le vent , sa crinière s'envoléee et lui cachr les yeux . il s'arrêta et observa cette nuit sans lune : des points lumineux le suivait , chaque pas et gestes qu'il fesait . il ronfla et se remit en route observant toujours les loups il fouetta l'air de sa queue et pris le trot , il derapa et tomba lourdement dans le vallon . l'eau ruisseler sur son corp blessé . il hennit de souffrance , les loups se rapprochant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:03

Sun entendit tout à coup des plaintes et des hennissements inquiets. Prenant un galop enragé, elle fila voir ce qui se passait, et tomba sur un étalon blessé entouré de deux loups solitaires.
Shine savait très bien qu'elle ne pourrait battre 2 loups affamés, et donc elle utilisa un stratagème.
Les intimidant en hennissant bruyamment, les oreilles dressées, l'encolure arquée et des yeux lançant des éclairs, elle laissa le temps à l'étalon de se relever et de s'enfuir tant bien que mal, malgré ses blessures.
Elle attendait qu'il file pour prendre la poudre d'escampette à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:41

il regarda l'inconnu et la voyant le protégée il se leva prestement et ne voulant pas la laissait seule . a par une jambe cassée il n'avait rien alors il fonca le plus vite possible sur un loup et le mordis au cou , le tuant puis il s'attaqua a l'autre parlant ainsi :

-je t'aurais mon pauvre vieux !!-

il grogna et se lecha doucement sa patte cassée . ceci terminée il revint a son loup qui sans se rendre compte etait accrochée a sa patte blessée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:33

Sunshine, se rappelant qu'elle avait vécut seule dans une forêt perdue pendant assez longtemps, et qu'elle connaissait quelques mots du langage Loup, lança des paroles douces au canidé qui ne lâchait toujours pas le membre blessé de l'étalon. Il la fixa un instant, de ses beaux yeux jaunes, et lâcha enfin l'antérieur du cheval pour venir se poster entre les deux équidés.
C'est alors que plusieurs yeux luisants apparurent dans les buissons alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:26

l'étalon regarda le loup quitter son membre pour se poster entre eux . d'un soupir il remarqua d'autres lueurs !! encerclés ils était !!
il regarda la jument dans les yeux et se jeta dans les buissons d'où provenait des hurlement et grognements . il regarda d'un côté et aperçu des loups et un pumas !! soudain un loup puis plusieurs se jetèrent sur lui . il grogna et secoua sa longue et belle crinière .il mordis trois ou quatre lopups et finis par en venir a bout ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:29

Sunshine, remarquant le nombre élevé de loups, et même un puma[Qui lui rappela Mandarine Une nuit sans lune. 923492 ], lança quelques paroles au loup, qui, d'une voix belle et grave, parla avec ses compagnons, qui disparurent d'un coup avec le puma.
Le canidé reposa ses yeux sur Sun, qui s'approcha lentement de l'animal. Le loup recula de quelques centimètre, surement de peur. C'est alors que la jument se rappela de la présence d'un autre cheval, et elle détourna son regard sur le pauvre équidé blessé. Elle dit, d'une voix calme et net :
- Tu n'as plus à avoir peur. Ce loup qui nous honore de sa présence est le chef de la meute des loups de l'ouest. Il a accepté de nous épargner, étant donné que je parle un peu Loup, résultat de ma vie dans les forêts perdus. Je me nomme Sunshine, la fille du Vent et de la Nature.Sunshine la louve noire.
Sunshine fixa un instant le vieux loup, qui recula encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:26

drea' fixa le loup et lui fit un signe de bonjour et dit a la jument :

-merci . je suis dreamer , je vient de très loin . de nombreux voyage m'ont permis de rencontré differents loups , agressifs,assoifé de sang ou amicaux . dit a ce loup que je le remercie de nous épargner .

il lui sourit et fixa longuement le loup .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:36

- Enchantée, Dreamer.
Sunshine traduit au loup les paroles du cheval, puis le canidé jappa et gémit, laissant apparaitre différentes mimiques.
- Il dit qu'il vaudrait mieux qu'on s'en aille, car il doute que d'autres meutes de loups ne viennent nous déranger. Je te conseille de me suivre au cascade. A présent il est temps de dire au revoir à notre ami Le Loup.
La jument noire fit un signe de tête respectueux au loup, qui disparut derrière les buissons en un clin d'oeil.


[On fait un autre topic à la Cascade ? :D ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:45

(avec plaisir ! tu le fais ? )

-moi de même .

il vit le loup partir et d'un hennissement bas il lui dit aurevoir puis suit la jument vers la cascade pour être protégé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:50

[ Aucun problème ^,^ ]
Sun` commença a trottiner vers la Cascade, en évitant avec grâce les branches d'arbres qui se trouvaient sur leur chemin et qui leur barrer la route.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nuit sans lune. Empty
Une nuit sans lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune.
» ► nuit sans lune.
» « Sans lune. »
» Sans lune
» « Lune. Nuit & c'too. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: