Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envie de...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:19

Partir en rando de cheval, sous le soleil, camper et monter. Partir au grand galop sur la plage et se faire des courses, se baigner avec notre cheval et s'amuser...

Envie de... 258324 Envie de... 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:27

    Pareil, un galop de folie sur la plage. La caresse du vent sur notre visage,...
    Tu as un cheval ? (a)
    On pourrait s'organiser une balade :face:
    Je dis ça comme je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:32

Oh j'ai la même envie I love you
En ce moment j'ai tout le temps envie de partir en balade ou en rando...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:32

Haaaan non pas de cheval, c'est mon 'rêve' depuis que je suis toute petite mais je pense que ce sera plus tard Envie de... 258324

Ouuui tous ensemble, ce serait trop classe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:40

    Ouais une rencontre à cheval, mais bon le mien n'est pas l'excellent cheval de rando, donc je le laisserai :face:. Look mon avatar, il me fait ça en plein balade + coup de cul (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:42

T'as un cheval ?!
Je m'en fiche moi, même si je meurs dessus, avant j'avais peur de tomber et tout mais depuis jor 1an, j'ai changé de philosophie... Je me sens invincible c'est bizarre, j'ai plus peur de rien PTDRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:49

En effet Bensimoor, ça doit être spécial en balade :hh:
Akira, moi aussi je me sens parfois invincible Envie de... 923492 Non mais depuis toute petite, j'ai jamais eu peur à cheval malgré toutes mes magnifiques mésaventures. D'ailleurs j'adore ma jument en balade parce qu'elle est complètement tarrée et que son seul but s'est de m'embarquer pour dépasser tout le monde :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:59

    T'inquiètes tu vas y arriver à avoir ton cheval. Si c'est un problème financier, il y a beaucoup de possibilité comme de le partager en pension. Bon moi j'aime pas trop, surtout quand tu entends "Waaah Loïc, il l'a bien dressé,..." et que ce gars en question ose te donner des conseils que tu demandes même pas et que ça fait même pas 1 mois qui le monte è_é. Après on oublie tous ce que j'ai fait, j'en ai bavé pour en arriver là... car au début, je pouvais pas faire un tour de cso..
    Oui, j'en ai un. Un anglo con mais que j'aime. Trois ans :) ↓
    Spoiler:

    J'ai tout de même un peu peur de tomber depuis ma grosse chute qui m'a value un genou en pathé et 6 mois de réducation.
    Mais bon, après je me fous de mourir dû à une chute mais finir handicaper, c'est pas mon fort. Surtout que je saoulerai ma mère si je ne suis plus valide (vu comment elle en a marre et soupire à chaque fois qu'elle s'occupe de ma GM qui a eu un AVC) car bon, je ne veux pas emmerder mon monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:03

    Moi j'pas tellement envie, il fait froid et moche depuis une semaine. :face:
    Mais je péteeeuh la forme, j'ai envie de sauter, de sourire et de crier omg je suis folle. Je me sens hyperactive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:06

Oh un Anglo :face: I love you
Il est magnifique ! Comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:06

Putain tu as énormément de chance même si je sais que c'est la dose de travail mais ça te fait une belle raison de vivre et puis tu l'as eut jeune Envie de... 4437 Il est super beau en plus, bien racé et tout ^^

Jess > Ouais c'est mieux que les poneys lents Razz

Jor avant j'avais peur de tout mais là c'est terminé, c'est parfois carrément inconscient, genre je me balade toute seule la nuit dans Londres ou dans ma ville pour retrouver une amie, j'ai pas du tout du tout peur, je me dis si jamais il m'arrive un truc tanpis. C'est sûrement du au fait que j'ai jamais trop souffert x)

& je suis tombé à cheval 3 fois d'affilé, maintenant j'ai mal au dos tout le temps -_- Je suis tombé le dos sur les barres, trop nul Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:13

Ahahah quand j'étais à Londres je me baladais aussi en pleine nuit, j'prenais le métro,... Ma mère était toujours morte de peur quand je lui disais au téléphone. Et puis je suis du même avis que toi que si il m'arrive un truc, c'est la vie ^^
Moi j'en ai déduit qu'il fallait en profiter, alors j'en profite :face:
Aïe trois fois d'affilé, ça dit faire mal ! Moi ça fait un an et demi que je suis pas tombé Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:15

Ouais exactement je profite à fond de ma vie quitte à passer pour une folle :29: Dans ma classe, tout le monde dit que je suis tarée et que je parle trop mais c'est naturelle chez moi è_é C'est eux les loques :hh:

MDRRR Le métro de Londres je l'aime :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:17

Moi, je suis aller a Cuba, et ont est aller galoper sur la plage. =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:19

Je te comprends... Avec deux copines, on passe aussi pour des folles dans notre classe parce qu'on est toujours en train de parler et de rigoler. Mais nous au moins, on profite et on s'amuse à longueur de journée Envie de... Icon_cool
Les autres gens ne peuvent pas comprendreEnvie de... 923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de... Empty
Envie de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envie..
» une vie d'envie
» • Plus d'vie, plus d'envie.
» J'ai envie ...
» Envie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: