Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 x Arôme printanière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:37

    Jay marchait dans les allées de lavande, les naseaux pincés. Cette odeur entêtante lui donnait mal à la tête. Il n'avait qu'une envie, s'éloigner de cet endroit. Hors le champ semblait sans fin, au plus grand malheur du noireaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:39

Rocca lui arrivait sur le coter au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:41

    L'ado remarqua un être chétif non loin de lui et le toisa sans gênes. Jay avait toujours condidéré les pur sang arabe comme des anorexiques. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:43

    Louve trottait dans les champs de lavande. Durant la première heure de sa promenade, l'odeur des fleurs violettes lui avait parut apaisante ais, à présent qu'elle y était confrontée depuis un long moment, elle prenait un malin plaisir à écrabouiller impitoyablement chaque malheureuse fleur présente sur son passage. Et, étant donné qu'il y en avait des milliers, l'adolescente pie se défoulait pour déverser le trop-plein de son odorat, la saturation de ses naseaux.
    Soudain, deux silhouettes se dessinèrent à l'horizon. Louve s'approcha doucement, méfiante, et constata qu'il s'agissait de deux étalons, l'un noir, l'autre alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:44

Quand Rocca vit le noir il ralentit afin de ne pas le bousculer.


"Bonjour, tu cherche quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:47

    Le noir ne remarqua pas immédiatement la pie, trop absorbé par l'étalon qu'il trouvait... pire que maigre. « Hum.. oui : la sortie. » u_u Jay ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait s'amuser.. ironiquement parlant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:49

    Louve n'était pas vraiment attirée par la compagnie, mais elle allait finir par se vautrer ou mourir d'asphyxie si elle ne trouvait pas un moyen de détourner son attention de cette odeur de marde >.< L'adolescente s'approcha au grand trot.
    " Salut. "
    Quelle originalité >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:51

"Ba dans ce cas nous somme deux, cela fait des heures que je la recherche mais il est tellement vague se champs... Au faite moi c'est Rocca! Et toi? "

Rocca entendit la douce voix de la pie derrière lui il se retourna et dit:

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:52

    « Jay. » Court, simple. Jay quoi. Une voix féminine résonna dans le dos du noireaud et celui-ci porta son attention sur la pie. « Plop. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:55

Rocca fixa la pie quelques instant et lui dit:

"Moi c'est Rocca et avec moi c'est Jay. Nous cherchons la sortie tu sais ou elle est?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:04

    Louve arqua un sourcil perplexe. L'un d'entre eux venait de lui balancer un plop énigmatique au visage, l'autre se présentait sous deux noms différents... Okaaaay. L'un des deux devait s'appeler Rocca, l'autre Jay. Au moins un truc de clair ^.^
    " Je m'appelle Louve. Mais les champs ont forcément un bout, si vous continuez à marcher droit devant vous, vous l'atteindrez forcément... "
    Pas de moquerie ni de sarcasme - pour une fois - dans la voix de l'adolescente pie. Juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:07

    « Merci m'man, mais je pense que je vais pouvoir m'en sortir. » Fit en accentuant bien le «je» pour contrer le «nous» que.. Rocca avait prononcé, puis le noir se détourna, cherchant quelle direction prendre pour commencer sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:11

"M'man?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:15

    L'étalon noir - Jay ? - lui cracha une réplique cinglante à la gueule et fit volte-face, s'éloignant avec nonchalance. Immédiatement, Louve eut envie de le suivre. Elle était comme ça : toujours à désirer ce qu'elle ne pouvait avoir. Des dizaines de gens avaient cherché son amitié qu'elle leur avait refusé, faute de voir dans leurs yeux quoi que ce soit d'autre que de la bêtise, et, à présent qu'elle découvrait un personne qui n'avait aucunement envie de lui parler, elle désirait le faire. Sans un mot, elle lui emboîta le pas, à cinq ou six mètres de distance. Sans un regard pour l'étalon alezan :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:19

    Jay ne prit même pas la peine de lui répondre, laissant l'inculte derrière lui. Si il avait jeté un coup d'oeil en arrière il aurait remarqué que la pie le suivait, quelques mètres plus loin. Hors il n'en fit rien, se défonçant les yeux à essayer de voir un point vert derrière cette étendue violette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Arôme printanière Empty
x Arôme printanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Arôme printanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∆ arôme amer
» Baignade printaniere .
» Beauté printanière.
» Promenade printanière ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: