Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joker , cruelle jument ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Joker , cruelle jument ... Empty
Joker , cruelle jument ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:01

    Nom : Joker
    Surnom : jo'
    Âge : 5 lunes
    Sexe : jument

    Histoire : ( 2 lignes minimum )

    Je vais me faire un plasir de te raconter mon histoire pauvre cheval innocent. Tout commença lorsque ma douce mére marchait dans les collines, seul, elle s'était éloigné du clan, belle, magnifique, sa démarche calculée et superbe, elle était douce et gentille comme un ange. Mais le male dominant voulait un fils de cette jument et ma mére refusait. Alors, pendant qu'elle était seul il l'a saillit de force et ma mére ne put rien faire. Elle me porta avec haine et amour dans son ventre et enfin... par une nuit froide, sans pitié, le tonerre grondait et la pluie foutait, je naquit. Moi petite pouliche si belle et si... CRUELLE. Le diable venait de remonter sous terre pour naitre en poulain. Mais le male dominant avait était formel, c'était un male qu'il voulait. Alors il tua sous mes propres yeux ma mére et je prit un plaisir fou a l'aider. A ce moment, mon pére commença a me regarder et a me voir, moi démone complétement folle. J'avait eu le charme de ma mére et la cruauté de mon père. Il m'éleva donc dans la mort, le sang, la souffrance et les hurlements. J'adorait cela et plu_s je grandissait plus je m'averrais étre infame. Aucun poulain osait me dire non lorsque je leur demandé de jouer, sinon il savait qu'il en perdrait la vie. Personne ne pouvait rien faire et tout le monde redoutait le jour ou je prendrais la tête du troupeau. J'aimais mon pére plus que tout. Mais un jour, alors que je m'aventurais loin de mon clan je rencontra une belle pouliche, toute blanche comme la neige et fréle comme un bout de bois que l'on peut casser par un simple souffle de vent. Je lui demanda de jouer, savourant mon coup déja a l'avance mais la pouliche me dit d'un ton sarcastique : NON.par pur cruauté je lui laissa une chance mais la pouliche ne voulut pas non plus ,voila d'où vient mon nom , je lui es laissait 1 chance , elle ne la pas saisis ... Alors je me résulsa et la tua sans qu'elle ne put dire ouf. Mais ce fut l'erreur de ma vie, le chef vit toute la scéne et je venait de tuer sa fille. La guerre fut déclarée, alors que le clan adverse attaquait, mon pére et moi, devant faisait des ravages. Tuant jument et étalons se dressant devant nous. Mais le coup fatal arriva et mon clan se rebella, il tuérent mon pére dans un dernier souffle. je cria ma haine et abbatit tout le troupeau, poulain, jument, étalons, tous y passérent et mourrurent dans d'atroce souffrance. Je partit au galop, foulant mes larmes et alors que je galopais j'aperçut une jument qui marchait solitaire et se dirigeais dans un lieu que je ne connaisait pas. Assoifée, maigre et mourrante elle prononça avant de s'effondrer devant moi : GALOP SAUVAGE. Je sourit et partit au galop dans cette terre ou je ferais payer ma haine au autre.


    Caractère : ( 2 lignes minimum )

    Méchante ? Cruelle ? Impotoyable ? Séductrice ? Calculatrice ? Et tout simplement abominable ? C'est moi, Joker ! Et j'en passe des plus belles. je suis une jument totalement méchante est trés froide et distante, j'aime faire du mal et blesser. Aussi, j'adore apeurer les plus jeunes et créez des conflits. je n'ai aucune aventure sérieuse et je n'en recherche pas, je préfére rester 'vierge'. Malgré cela, beaucoup me désirent , je suis tellement belle...Tellement irrésistibles... Mais je vous ferez regretter de m'avoir désirer, vous faisant les pires horreur du monde, je vous empécherez de continuer votre douce vie. j'aime briser des couples, créez des douleurs...Tout ce qui est... impitoyable. Mais sachons le ! Tout les chevaux... oui TOUS même les pires comme moi ont au fond...Trés au fond, un coeur qui n'attend que d'étre ouvert. Mais sa, je ne le sait pas et je serais impitoyable avec quiquonc l'approchera.

    Aime : le sang - les meurtres- le diable-le tonerre et l'orage - les eclairs - tuer - mentir- jouer de mon apparence - la cruauté
    Aime pas : les anges - le soleil - le bonheur - les poulains - la joie
    Territoire souhaité : prairie (âu côté d'un étalon)

    PUF : (Pseudo)TicToc
    Comment as-tu connu ce forum ? internet fait des merveille !!
    Preuves du règlement : --
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Joker , cruelle jument ... Empty
Joker , cruelle jument ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:08

Re.

Hélas, si tu lis attentivement le règlement, il te faut 400 messages pour avoir un deuxième personnage.

Il te faudra donc attendre, désolé Joker , cruelle jument ... 996462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joker , cruelle jument ... Empty
Joker , cruelle jument ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:52

400 !!!! dommage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Joker , cruelle jument ... Empty
Joker , cruelle jument ... Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:09

Désolé, je la met à la corbeille, tu l'as retrouveras quand tu voudras la jouer, en attendant flood & fait des RP avec Dreamer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joker , cruelle jument ... Empty
Joker , cruelle jument ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker , cruelle jument ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lady cruelle
» Dans cette étendue dangereuse et cruelle // K and O //
» [ JOKER ]
» JOKER [M]
» there's no joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: