Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anyone Else But You

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:37

You're part time lover
& a Full time friend

(Je sais, je recycle )

Caly trainait dans la Savane, désséchée comme une vieille momie. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:52

Paros errait également dans les hautes herbes, harrassé par le soleil qui dominait haut dans le ciel. On aurait pu cuire un oeuf sur son dos noir et luisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:19

Caly vit un gros black qui passait par là. De si loin, elle ne le reconnu pas. Contente de trouver quelqu'un dans ce trou perdu, elle hénnit a son intention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:56

Au son du hennissement, Paros releva la tête et baissa les oreilles, méfiant. Une silhouette se découpait parmi les hautes herbes, un peu plus loin : une jument, plus précisemment. Il répondit par un simple ronflement des naseaux et s'immobilisa, attendant qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:43

L'accueil n'était peut étre pas des plus chaleureux, mais la noire ne s'en formalisa pas. Elle non plus ne reconnaissait pas l'ex bandit... D'un pas léger, elle rejoingnit l'étalon rapidement. La Savane était un peu trop déserte "sans signe de vie équine a 100km à la ronde mais un peu trop de nuisibles par contre" à son gout. D'un sourire avenant et d'une voix posée, elle salua l'inconnu.
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:46

" Bonjour .. " La voix de la jument noire venait de réveiller quelques souvenirs dans la mémoire de Paros, qui cherchait maintenant à se rappeler d'où il pouvait bien la connaître. " Nous nous sommes déjà croisés, il me semble ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:29

Calypso était troublée par le timbre profond de l'étalon noire. Du déja vu...
"Pa...ros?"
Etait-ce le bandit qu'elle n'avait croisé que 2 petites fois dans sa looongue existence?
Heureusement qu'elle a une mémoire d'éléphant (et les fesses aussi :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:25

Le brun acquieça d'un signe de tête. " Et vous, c'est.. Laissez-moi chercher. " Il prit quelques secondes de plus pour exhumer de sa mémoire le nom de la jument ; après tout, ils s'étaient rencontrés très brièvement et elle n'avait pas fait grande illusion sur le bandit à l'époque. " Calypso. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:24

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de la noire
"J'ai du déja te dire de me tutoyer, non?"
En fait elle s'en souvenait pas trop mais bon Razz
Pas grande illusion? Comment ca, pas grande illusion? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:45

Paros eut un petit sourire à son tour. " Hmm, je n'ai pas vraiment l'habitude, mais je vais faire un effort. " En effet, le mâle brun était très conventionnel et sentencieux, d'où sa coutume de vouvoyer sistématiquement les chevaux qu'il croisait sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:42

Malheureusement pour sa convention et heureusement pour sa potentielle future vie sociale épanouie (Inchallah :hh: ), Calypso n'était pas du genre coincée (voir pas du tout --')
"Comment ca va, vieille branche?" Demanda t-elle comme s'ils étaient de vieux potes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:19

( Sa nouvelle photo est géniale I love you )

Le brun jeta un regard soupçonneux vers la noire aux yeux bleus, se demandant si par hasard elle ne se foutait pas de sa gueule. Mais elle avait un large sourire, et semblait totalement sincère et détendue, ce qui eut un effet immédiat sur Paros, qui se décrispa aussitôt. " Je te retourne la question, canassonne. " répliqua-t-il sur le même ton familier que la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:00

(Merci :D Paros est cool aussi sur celle la I love you )
La jument sourit, contente que l'étalon noir entre dans son jeu du "on fait comme si on se connaissait". Il en faut peuuu pour étre heureux :note:
Caly prit un air blasé genre "La vie n'est pas facile mais on fait avec... Tu veux des gauffres? /PAN/"
"Baaah tu sais, j'viens de donner naissance a ma deuxième paire de jumeaux, la routine quoi :face: "

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:40

La routine ? Paros eut un petit rire hésitant, qui se termina dans une toux un peu rauque. Il n'avait pas non plus l'habitude de rire, non. " Tu es une de ces poules pondeuses, alors ? " s'étonna-t-il en posant son regard sur la jument, qui était encore fine et bien conservée après toutes ces naissances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:24

En entendant la remarque de Paros, la jument qui était encore fine et bien conservée éclata de rire qui ne se finit pas en toux un peu rauque de vieux rachitique rouillé. Parce qu'elle en avait l'habitude, elle.
"Un poule pondeuse! Ahahaha! C'est exactement ca!"
Quelle belle (et juste) métaphore --'
"Ouais... Et toi alors? De la descendance?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Anyone Else But You Empty
Anyone Else But You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyone Else But You
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: