Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quiet

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:53

Tentation était alongée dans l'herbe haute. Elle regardait les allers et venues des petites bêtes colorées qui occupaient l'endroit. Le petit bruit qu'elles émettaient était comme une berceuse, calme et régulière. Il y avait une légère brise qui balancait les brins d'herbe. Une odeur de terre et de verdure remplissait les naseaux de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 0:05

Kyto était allongé plus loin somnolant sans rêver . L'arrogance et la vanité dont il faisait preuve il y a quelque temps s'était atténué , surement avec la maturité , pourtant la séduction était toujours son terrain de jeu et ce uniquement parce qu'il aimait ça . . Ce fut avec délice qu'il fut extirpé de son demi-sommeil par la si ennivrante odeur de chaleurs . Le baie se redressa doucement en ronflant des naseaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:31

La petite grise, elle dormait toujours. Elle révait de formes, de couleurs. Sans que cela ait un sens. Le soleil commençait à monter dans le ciel et, bientôt, elle ne fut plus à l'ombre. Le soleil se reflétait légerement sur sa robe claire. La petite brise devenait chaude. Les rayons du soleil de plus en plus imposants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:23

Jugeant ce soleil tappant un bon sujet de démarrage , Kyto se redressa et s'étira lentement tel un chat , avant de s'ébrouer vigoureusement . Prenant un pas ralentis , il continuait de s'étirer l'encolure discrètement . Et enfin , il s'arrêta non loin de la grisette et toussa doucement avant d'annoncer sur un ton doux et faible . " Escusez moi , vous ne devriez pas rester là .. ", souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:39

Tent' ouvrit légerment les yeux et fut surprise de voir un étalon. Elle se redressa puis se mit debout.
« Pourquoi ? »
demanda-t-elle timidement.
Elle fit quelques pas sur place pour se dégourdir un peu les jambes. La chaleur commençait à être un peu génante en cette matinée trop ensoleillée. Le midi serait carrément toride aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:45

Kyto souria doucement et redressa la tête , posa son regard vaguement vers le haut . " Ben sa tappe .. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:54

La grise se retourna. Les arbres, la forêt, formaient l'ombre souhaitée. Elle adressa un petit sourire timide à l'étalon puis se retira dans l'ombre. Là, l'odeur de terre et des plantes était plus forte, mais pas dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:58

L'étalon emboita le pas à la jument en restant a distance raisonable . Il s'arrêta avant même . " Je suis Kyto . "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:05

La température, à l'ombre, était beaucoup plus supportable. Agréable, même. De petits triangles de soleil dansaient sur le sol, au gré du balancement des arbres.
« Moi, répondit-elle de sa voix fluette, je m'appelle Tentation »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:02

Les va et viens de ces fines particules de soleil , vacillait sur le visage de Kyto qui fermait les yeux sans cèsse . C'est alors en soupirant qu'il avançat d'un pas . Souriant , il hocha la tête . « Enchanté . »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet Empty
Quiet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:50

Elle le salua à son tour d'un mouvement de tête.
« Moi aussi »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quiet Empty
Quiet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Quiet
» Whence comes this quiet?
» be quiet
» Quiet day //O//
» _ Be quiet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: