Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Empty
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:08

Blagues Carambars:


Un fou demande à un autre :
- "Peux-tu me dire l'heure ?"
- "L'autre lui répond :
- " il est 125 kilos"."
- "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres."

------

Pourquoi les pompiers portent des bretelles rouges ?
Réponse : C'est pour tenir leur pantalon !

------

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !

------

Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..."
Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue.
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!"
Encore un fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail
- "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!!"
Et le Belge:
- "Mais qui parle, une fois?!
- "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Histoire de Smiley:


:dada33: et :tutu: s'Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 571640 follement. Malheureusement, :stead: la mère de :dada33: fais la Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 922786 à :holly: , le père de :tutu: . Mais un jour, alors que le pays grouillaient de Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 816545 et de Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 151744 , un :ange: arriva. Cet :ange: vit que :dada33: et :tutu: s' Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 571640 mais que leurs parents, :stead: et :holly: se détestaient et avaient envie de se Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 695492 . Il XD ces derniers pour que :tutu: et :dada33: puissent s' Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 106608 et s'Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 571640 tranquilles. Cependant, à l'intérieur de l' :ange:, :holly: et :stead: se mirent à s' :inlove: . Ils décidèrent alors de se marier et s' Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. 293762 dans les cieux avec l' :ange: . Et :tutu: et :dada33: eurent beaucoups de petits :rosco: :away: :sassy: :dada36: :ikea: :romeo: ! THE END


Dernière édition par Diablo le Mer 16 Juin 2010 - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Empty
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:00

Cool c'est sympa d'avoir fait ça même si je trouve ça pas original, assez enfantin mais bref ^^' Pourquoi ne pas changer un peu de thème ou faire une petite histoire de smileys ? :)

Et Sunshine a fait aussi une histoire de smiley ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Empty
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:13

Oui, j'allais recommencer, je trouve pas ça fun. Ben chai pas, je m'evertue à dire que je la fais m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Empty
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:16

Il faut réfléchir à quelque chose de plus original ! Venez les autres journalistes, nous aider =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Empty
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Smiley et Blagues carambars - en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Histoire de smiley
» Blagues - en cours
» Histoire de smiley (FINI)
» Les carambars d'antan
» Cours Forest ! Cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: