Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Horoscope ( non fini )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Horoscope ( non fini ) Empty
Horoscope ( non fini ) Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:11

    A - B - C - D - E
    Dans ma boule de cristal, je vois...Un mois de famille, il est temps d'entreprendre des choses pour votre famille. Vos liens familiaux vont se resserrer en ce chaud mois d'été, profitez-en pour agrandir votre famille ou tisser des liens plus intimes avec celle-ci. Faites aussi attention à votre entourage, il sera attentif à vos petites attentions et cela rendra vos liens plus forts encore.

    F - G - H - I - J
    Je secoue ma boule de cristal qui laisse apparaître...Vos étoiles sont sous la protection de Vénus, déesse de l'amour. En ce chaud temps d'été, pourquoi ne pas se lancer et déclarer sa flamme à l'élue de son cœur ? Osez vous lancer dans une relation, peut-être trouverez-vous l'âme sœur, l'amour de votre vie. Osez aller vers les autres, toutes vos relations amoureuses vont battre leur plein et la passion sera encore plus présente qu'à l'accoutumé.

    K - L - M - N - O
    Ma boule de cristal s'éclaircis et laisse apparaître un mois de...plaisir. C'est l'été alors laissez-vous bercer par la chaleur de l'été et profitez ! Soyez vivants jusqu'au bout et profitez de ce mois de juin pour commencer un été qui pourra être mémorable. Laissez de côté tous vos petits soucis et faites-vous juste plaisir. Pour une fois pensez un peu à vous, vous vous sentirez en pleine forme après.

    P - Q - R - S - T
    Je fais marcher un peu ma capricieuse boule...Pour vous le mois s'annonce par un début plutôt désagréable où vous aurez des embûches le long du sentier. Mais continuez d'y croire très fort et le mois vous réserva d'agréables surprises. Mais continuez de croire et servez-vous des mauvais jours pour vous motivez à continuer à y croire. Après l'orage, le soleil d'été se fera un plaisir d'apporter votre bonheur.

    U - V - W - X - Y - Z
    Ma boule de cristal me dit qu'il est temps d'agrandir votre cercle relationnel. Ces derniers temps vous vous êtes renfermés un peu trop sur vous-même mais la chaleur de l'été vous redonnera confiance en vous. Passez du temps avec vos proches délaissés pour leur faire comprendre qu'ils comptent pour vous et allez vers les gens avec un large sourire. Cela ne pourra ne vous être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Horoscope ( non fini ) Empty
Horoscope ( non fini ) Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:23

Yeaaaah sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope ( non fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope FINI
» Horoscope
» HOROSCOPE JUIN (fini)
» Horoscope
» Horoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: