Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK!

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:36

    K L 0 R 0w's Art Galery Cool
    PREMIERE EDITION, ATTENTION...

    Salutations (:
    Bon j'me présente, Klorow, Cléo pour les intimes K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 561150 , et Hom' pour les autres :face: .

    Je voudrais ce mois-ci vous faire partager mon goût pour les graphisme informatique. Pour la petite info', je compte en faire mon métier, dans la pub, et cela fait donc 3 ou 4 ans que je m'exerce. Seulement voilà: mes productions concernent à 98% des signatures de chevaux pour le web. Cela laisse une horizon plutôt limité, mais au moins, je peux vous les montrer.

    Suite à cette présentation, je souhaite, si possible, une réaction de la part des membres pleaaase. :hh: Je prends tout! Compliments , bien sûr ^^, mais surtout des remarques plus ou moins agréable d'ailleurs (si, si! Il en faut!) pour m'aider à m'améliorer. Et oui... Même moi, je ne suis pas parfaite... K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 61774 *soupir*

    Let's go! green


    • Alors, pour commencer, voici des signatures (avatar pour le dernier) de chevaux joués sur des forums. Mais pas tous! Par exemple, Flapping est une commande (:
      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


    • Ce sont maintenant des petits délires, faits pour passer le temps. Ou alors, pour le deuxième, c'est une carte d'anniversaire faite avec des poneys de mon ancien club pour une amie.

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:


    _____________________________________________

    Si vous avez pris le temps de regarder tout cela et que vous souhaitez me communiquer vous avis, je suis toute ouïe. Vous pouvez le faire par MP, ou sur le topic (ICI -LIEN A METTRE-) prévu à cet effet.

    D'autre part, si vous avez besoin de mes services, je serais ravie de vous aider! I love you Ainsi, l'Espace Commandes est ouvert :face:
    Encore une fois, vous pouvez poster votre commande dans le topic (ICI -LIEN A METTRE-) ou par MP. Votre commande sera alors publiée dans la prochaine gazette (ou pas, si vous avez envie de tout garder pour vous :hh:)

    Formulaire à remplir, par pitié K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 258324

    Pseudo:
    Article désiré: Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    Photos: (A fournir svp!)
    Couleur(s) dominante(s):
    Brushes?: Oui - Non
    Texture?: Oui - Non
    Texte principal: (Ex: Nom du cheval, titre...)
    Sous texte?: Oui (précisez) - Non
    Précisions nécessaires: (Mettez tout ce qui vous vient à l'idée, comment vous percevez le résultat)

    Pourquoi cette commande?:
    Délai souhaité: (Je ne suis ni une machine ni une geek, mais je fais de mon mieux!)
    Autre chose à dire?:

    Code:
    Code:
    [b][u]Pseudo[/u]:[/b]
    [b][u]Article désiré[/u]:[/b] Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    [b][u]Photos[/u]:[/b]
    [b][u]Couleur(s) dominante(s)[/u]:[/b]
    [b][u]Brushes?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texture?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texte principal[/u]:[/b]
    [b][u]Sous texte?[/u]:[/b] Oui (précisez) - Non
    [b][u]Précisions nécessaires[/u]:[/b]
    [b][u]Pourquoi cette commande?[/u]:[/b]
    [b][u]Délai souhaité[/u]:[/b]
    [b][u]Autre chose à dire?[/u]:[/b]


    _____________________________________________

    Voilà voilà! ☀
    Ma minute de gloire (ou pas) touche à sa fin.
    Je remercie ce qui ont eu le courage de lire, de regarder, et surtout de commenter :face:

    Gros bisous à tous :lèche: , et à la prochaine... K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 561150

    K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 571640

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:32

C'est fini! K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 425826

Ci-dessous, une version sans "Spoiler".
Vous préférez comment?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:35

    K L 0 R 0w's Art Galery Cool
    PREMIERE EDITION, ATTENTION...

    Salutations (:
    Bon j'me présente, Klorow, Cléo pour les intimes K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 561150 , et Hom' pour les autres :face: .

    Je voudrais ce mois-ci vous faire partager mon goût pour les graphisme informatique. Pour la petite info', je compte en faire mon métier, dans la pub, et cela fait donc 3 ou 4 ans que je m'exerce. Seulement voilà: mes productions concernent à 98% des signatures de chevaux pour le web. Cela laisse une horizon plutôt limité, mais au moins, je peux vous les montrer.

    Suite à cette présentation, je souhaite, si possible, une réaction de la part des membres pleaaase. :hh: Je prends tout! Compliments , bien sûr ^^, mais surtout des remarques plus ou moins agréable d'ailleurs (si, si! Il en faut!) pour m'aider à m'améliorer. Et oui... Même moi, je ne suis pas parfaite... K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 61774 *soupir*

    Let's go! green


    • Alors, pour commencer, voici des signatures (avatar pour le dernier) de chevaux joués sur des forums. Mais pas tous! Par exemple, Flapping est une commande (:
      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Honey_11

      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Nomade12


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Omaga_11


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Hnms11


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Flappi12


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Diable13


    • Ce sont maintenant des petits délires, faits pour passer le temps. Ou alors, pour le deuxième, c'est une carte d'anniversaire faite avec des poneys de mon ancien club pour une amie.

      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! La-gou11


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Carte-10


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Header15


      K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Bannia10


    _____________________________________________

    Si vous avez pris le temps de regarder tout cela et que vous souhaitez me communiquer vous avis, je suis toute ouïe. Vous pouvez le faire par MP, ou sur le topic (ICI -LIEN A METTRE-) prévu à cet effet.

    D'autre part, si vous avez besoin de mes services, je serais ravie de vous aider! I love you Ainsi, l'Espace Commandes est ouvert :face:
    Encore une fois, vous pouvez poster votre commande dans le topic (ICI -LIEN A METTRE-) ou par MP. Votre commande sera alors publiée dans la prochaine gazette (ou pas, si vous avez envie de tout garder pour vous :hh:)

    Formulaire à remplir, par pitié K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 258324

    Pseudo:
    Article désiré: Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    Photos: (A fournir svp!)
    Couleur(s) dominante(s):
    Brushes?: Oui - Non
    Texture?: Oui - Non
    Texte principal: (Ex: Nom du cheval, titre...)
    Sous texte?: Oui (précisez) - Non
    Précisions nécessaires: (Mettez tout ce qui vous vient à l'idée, comment vous percevez le résultat)

    Pourquoi cette commande?:
    Délai souhaité: (Je ne suis ni une machine ni une geek, mais je fais de mon mieux!)
    Autre chose à dire?:

    Code:
    Code:
    [b][u]Pseudo[/u]:[/b]
    [b][u]Article désiré[/u]:[/b] Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
    [b][u]Photos[/u]:[/b]
    [b][u]Couleur(s) dominante(s)[/u]:[/b]
    [b][u]Brushes?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texture?[/u]:[/b] Oui - Non
    [b][u]Texte principal[/u]:[/b]
    [b][u]Sous texte?[/u]:[/b] Oui (précisez) - Non
    [b][u]Précisions nécessaires[/u]:[/b]
    [b][u]Pourquoi cette commande?[/u]:[/b]
    [b][u]Délai souhaité[/u]:[/b]
    [b][u]Autre chose à dire?[/u]:[/b]


    _____________________________________________

    Voilà voilà! ☀
    Ma minute de gloire (ou pas) touche à sa fin.
    Je remercie ce qui ont eu le courage de lire, de regarder, et surtout de commenter :face:

    Gros bisous à tous :lèche: , et à la prochaine... K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 561150

    K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 571640

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:11

Super bien écrit et tout, j'aime ^^
Par contre les spoilers ne marchent pas :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:30

Merci beaucoup, ça m'touche I love you

Ouais, j'ai vu. C'est pour ça que j'ai mis la version no-spoiler K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! 923492 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:31

Ah! Autre chose! :face:
Voici le code de toute la page (:
Code:
[list][center][size=18][b]K L 0 R 0w's Art Galery[/b] 8)[/size]
[size=9]PREMIERE EDITION, ATTENTION...[/size][/center]

Salutations (:
Bon j'me présente, Klorow, Cléo pour les intimes  :19: , et Hom' pour les autres :face: .

Je voudrais ce mois-ci vous faire partager mon goût pour les graphisme informatique. Pour la petite info', je compte en faire mon métier, dans la pub, et cela fait donc 3 ou 4 ans que je m'exerce. Seulement voilà: mes productions concernent à 98% des signatures de chevaux pour le web. Cela laisse une horizon plutôt limité, mais au moins, je peux vous les montrer.

Suite à cette présentation, je souhaite, si possible, une réaction de la part des membres [i]pleaaase[/i]. :hh: Je prends tout! Compliments , bien sûr ^^, mais surtout des remarques plus ou moins agréable d'ailleurs (si, si! Il en faut!) pour m'aider à m'améliorer. Et oui... Même moi, je ne suis pas parfaite...  :2: *soupir*

[center]Let's go! :green:[/center]

[list]
[*]Alors, pour commencer, voici des signatures (avatar pour le dernier) de chevaux joués sur des forums. Mais pas tous! Par exemple, Flapping est une commande (:
[center][img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/honey_11.jpg[/img]

[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/nomade12.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/omaga_11.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/hnms11.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/flappi12.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/diable13.jpg[/img][/center]


[*]Ce sont maintenant des petits délires, faits pour passer le temps. Ou alors, pour le deuxième, c'est une carte d'anniversaire faite avec des poneys de mon ancien club pour une amie.

[center][img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/la-gou11.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/carte-10.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/header15.jpg[/img]


[img]http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/77/97/bannia10.png[/img][/center][/list]

_____________________________________________

Si vous avez pris le temps de regarder tout cela et que vous souhaitez me communiquer vous avis, je suis toute ouïe. Vous pouvez le faire par MP, ou sur le topic (ICI -LIEN A METTRE-) prévu à cet effet.

D'autre part, si vous avez besoin de mes services, je serais ravie de vous aider! :heart: Ainsi, l'[i]Espace Commandes[/i] est ouvert :face:
Encore une fois, vous pouvez poster votre commande dans le topic (ICI -LIEN A METTRE-) ou par MP. Votre commande sera alors publiée dans la prochaine gazette (ou pas, si vous avez envie de tout garder pour vous :hh:)

Formulaire à remplir, par pitié :23:

[b][u]Pseudo[/u]:[/b]
[b][u]Article désiré[/u]:[/b] Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
[b][u]Photos[/u]:[/b] [size=9](A fournir svp!)[/size]
[b][u]Couleur(s) dominante(s)[/u]:[/b]
[b][u]Brushes?[/u]:[/b] Oui - Non
[b][u]Texture?[/u]:[/b] Oui - Non
[b][u]Texte principal[/u]:[/b] [size=9](Ex: Nom du cheval, titre...)[/size]
[b][u]Sous texte?[/u]:[/b] Oui (précisez) - Non
[b][u]Précisions nécessaires[/u]:[/b] [size=9](Mettez tout ce qui vous vient à l'idée, comment vous percevez le résultat)[/size]

[b][u]Pourquoi cette commande?[/u]:[/b]
[b][u]Délai souhaité[/u]:[/b] [size=9](Je ne suis ni une machine ni une geek, mais je fais de mon mieux!)[/size]
[b][u]Autre chose à dire?[/u]:[/b]

Code:
[code][b][u]Pseudo[/u]:[/b]
[b][u]Article désiré[/u]:[/b] Avatar - Signature - Kit complet - Banière - Boutons - Autre (précisez)
[b][u]Photos[/u]:[/b]
[b][u]Couleur(s) dominante(s)[/u]:[/b]
[b][u]Brushes?[/u]:[/b] Oui - Non
[b][u]Texture?[/u]:[/b] Oui - Non
[b][u]Texte principal[/u]:[/b]
[b][u]Sous texte?[/u]:[/b] Oui (précisez) - Non
[b][u]Précisions nécessaires[/u]:[/b]
[b][u]Pourquoi cette commande?[/u]:[/b]
[b][u]Délai souhaité[/u]:[/b]
[b][u]Autre chose à dire?[/u]:[/b]
[/code]


_____________________________________________
[center]
Voilà voilà!  :sunny: 
Ma minute de gloire (ou pas) touche à sa fin.
Je remercie ce qui ont eu le courage de lire, de regarder, et surtout de commenter :face:

Gros bisous à tous :lèche: , et à la prochaine...  :19:

 :25: [/center]

[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Empty
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K L 0 R 0w's Art Galery 8) ___ OK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule Galery's =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: