Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kézako ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:24

Ellana marchait doucement dans la pleine. Elle distinguait, dans le clair de lune, une ombre énorme, informe, qui l'intriguait au plus au point... Mais qu'est ce que c'était ? En galopant, laissant parfois sa tête au ras du sol pour choper quelques brins d'herbes, la jeune arabe arriva enfin près d'un... d'un quoi au juste ? C'était inquiétant, mais ça rimait avec défi pour elle. La grise étudia du regard la masse pierreuse de l'édifice. Une construction humaine sans aucun doutes... Qui était assez vieille, vu l'état du machin...

El entra donc dans les Ruines, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Elle était un peu fatiguée, mais l'envie de l'aventure était la plus forte. Ses yeux trainaient un peu partout comme à leur habitude, sauf devant Ellana. Ses sabots faisaient du bruit sur le béton, mais tant mieux après tout. El avait horreur du silence le plus complet dans un endroit comme celui là... Surtout avec des petits bouts de pierre qui tombait régulièrement au bas du mur... Il était clair que ce château tombait en poussière...

La grise, laissant toujours son regard traîner sur les murs, les divers... moitié ? quart ? d'objet qui trainait, et tout... Elle grimpa alors tout là haut, et sentit l'air frais et dénué de poussière dans son toupet... C'est pas que c'était pas aéré là bas, mais El préférait l'air frais aux endroits étouffants, et la fraîcheur de l'eau à la chaleur brûlante du désert... C'est alors qu'une odeur nouvelle parvint jusqu'à ses naseaux. Un autre équidé :hh:. El, qui adorait se faire des nouveaux amis, et encore plus quand il y avait quelque chose de trop cool à voir ou à faire, inspira à fond, et lança un cri qui résonna dans tout l'edifice, de toute la force de ses poumons :

"EEEEEEEEEEEH OOOOOOOOOOH !"

Et la grise ricana en entendant l'écho répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:35

Sursautant de surprise apres ce cris et ce rire; Ushuaia cherchant d'où venait cette voix se disait qu'elle l'avait déjà entendue. Cette vox lui semblait famillière. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue sur GS. Son retour lui fait plaisirs, seulement, il faut retrouver ou se re-faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:06

El descendit, ce qui prit plusieurs minutes. Elle distinguait vaguement la silhouette d'une jument tachetée, et son coeur battit un peu plus fort. Ce pourrait il que... ? La grise s'approcha, le coeur battant la chamade, et son sourire lui fit dix fois le tour de la tête en reconaissant Ushuaïa... Enfin, en espérant très fort que ce soit sa soeur.

"C'est... C'est toi Ushuaïa ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:56

" Oui "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:55

Ellana sourit après confirmation, et lança :

"C'est moi ! Ellana !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:02

"Ma soeur? Oooh ! "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:09

Ellana, toute contente, se jeta à son encolure, et dit d'une voix un peu triste :

"Pourquoi es-tu partie ? J'ai cru que... tu étais morte dans l'éruption du volcan Kézako ? 258324."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 5:53

Je suis partie pour me ressourcer j'en avait besoin, je n'était plus rien, j'avais peur de tout de rien, jetait naïve et j'avais décider de partir pour revenir
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:05

"Ah... Au fait, j'ai rencontré ton fils, Newman."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 4:40

Après les mots de sa sœur Ushuaia resta raide, elle ne savait pas comment son fils serait, si il acceterzi s mère . Ushuaia replogea dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:21

Ellana, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire, remarqua que sa soeur était songeuse. Elle dit doucement :

"Tu sais, lui aussi il ne sait pas comment tu es, comment tu vas l'accueillir et tout..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:46

Justement je ne sait pas comment l'accueillir. J'ai peur
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:38

[Ushuaïa est partie ?]

Ellana grimaça et dit :

"Laisse faire les choses..."

Elle lui sourit, heureuse de la revoir enfin. Puis renchérit, sur le ton de la discussion :

"Au fait, moi aussi je suis mère."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:35

Newman arrivait au galop: "Tante ! J'ai décider de rencontrer ma mère ou est elle? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:41

El sourit au nouvel arrivant, et se tourna vers Ushuaïa mais... La jument n'était plus là !!

"Elle était là il y a une seconde, je ne comprend pas !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kézako ? Empty
Kézako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kézako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kézako ? :aa:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: