Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inside looking out

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:13

Paros avait repéré les ruines de loin : elles se dressaient au beau milieu de nulle part, entre la végétation qui avaient peu à peu pris possession de l'espace. Et cet endroit l'avait tout de suite intrigué. Maintenant, il arpentait les salles du château, observant le moindre détail, fasciné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:44

    Albop découvrait également les fabuleux couloirs du fort, mais il ne parvenait pas à déchiffrer ni même à s'intéresser à ce qui décorait les murs. Il avançait tranquillement, encolure relâché, l'air complètement abruti, en bavant un peu par terre... Une classe démesurée! Inside looking out 943130
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:49

Lorsque Paros entendit un claquement de sabot dans le couloir des ruines, il dressa l'oreille. Se faufilant comme un félin vers la porte de la chambre dans laquelle il se trouvait, il passa la tête à travers l'encadrement. Personne. Fronçant les sourcils, il attendit que le bruit se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:54

    Une tête surgit en face de lui, mais dos à lui. Je sais pas trop comment expliquer, mais en fait, Albop arriva dans le dos de Paros. Ce qui ne manqua pas de faire chavirer son petit coeur sensible. Imanquablement, il hurla.
    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Il fit alors demi-tour sur ses postérieurs pour repartir dehors le plus vite possible, martelant le sol de ses gros sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:41

Paros eut sans doute aussi peur que l'étalon, sauf qu'il sut ne pas perdre les moyens : réalisant simplement un large écart sur le côté, il se retourna juste au moment où l'inconnu qui venait de crier tournait au bout du couloir. Il l'entendit descendre les escaliers au galop puis marteler le sol à l'étage d'en dessous. Perplexe, le noir se pencha à travers une fenêtre pour voir s'il continuerait à courir comme un dératé dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:15

    ...Naturellement. Albop allait toujours plus vite, toujours plus loin, jusqu'à ce qu'il oublie pourquoi il courait. Il s'arrêta donc à 500 mètres du château, se retourna. Le soleil l'éblouissait mais il parvint à distinguer une silhouette équine à la fenêtre. Ca y est. Sa mémoire lui revint. Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:51

Le noir observa la silhouette tachée galoper ventre à terre dans les champs non sans un certain amusement. Lorsque finalement l'inconnu s'immobilisa soudainement au milieu des épis de blés, Paros émit un hennissement rauque mais porteur, afin de le rappeler vers le château.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:53

    Simple question de principe, Albop répondit. Il se mit alors doucement en marche vers le château. Arrivé au pied de la tour, il leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:09

Les deux chevaux s'observèrent un court instant, avant que Paros ne disparaisse à l'intérieur du château. Quelques minutes plus tard, il réapparaissait sur le porche de la vieille ruine, à quelques mètres de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:15

    Albop ronfla des naseaux, et baissa plusieurs fois l'encolure. Viens, je ne vais pas te bouffer... Puis il se remit d'aplomb et arrondi ses grands yeux noirs, très profonds. Il huma l'air quelques instants; un mâle, un vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:18

Le noir suivit des yeux le manège de l'étalon avec un intérêt non dissimulé. " Vous.. n'avez pas eu trop peur, ça va ? " s'inquiéta-t-il avec un drôle de sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:46


      Albop pris un air très sérieux et diplomate en se redressant.
      - Non, pas du tout!... Inside looking out 570871 Enfin, j'ai été un peu surpris quoi, mais c'est tout.
      Il marqua une pause, examinant la façon dont ce "mensonge" allait être interprété, sourcils relevés.
      - Et vous? :hh: demanda t-il malicieusement, relançant la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:52

Les sourcils de Paros se soulevèrent. Eh bien, ça devait être quelque chose lorsqu'il était réellement effrayé, alors. " On peut dire que j'ai été un peu surpris moi aussi.. J'ai juste réagit.. différemment x) "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:25

  • [Excuse moi, je ne vais pas être méga active avant août. Je te promets quelques réponses genre 2/3, mais guère plus (:]

    - Oui baaah... Chacun son truc, hein. rétorqua t-il, au bord de la vexation.
    - Et sinon, on peut en savoir plus sur vous?
    Vite, vite, changer de sujet, changer de sujet, changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inside looking out Empty
Inside looking out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside looking out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's something inside you
» There's something inside you
» - Take it back inside.
» ~ From the Inside
» # Inside me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: