Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 < Pleine Lune >

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:24

Lust s'avancait dans les rizières boueuses. La lune, bien haute dans le ciel obscur, éclairait le chemin de la jeune palomino. Elle déambulait sans buts précis mais sans se départir de sa grâce habituelle( Cool ). Une fine cicatrice barrait son flanc, une ecorchure tranchait sur son poitrail doré et une autre cicatrice au front se dissimulait sous son long toupet...
Elle pensait à Disco.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:45

    L'air était frais pour une nuit de juin. La lune brillait en croissant de lune. Tout semblait paisible, tout semblait endormi bercés par les rêves qui s'effacent au petit matin. Une silhouette solitaire se dessinait sur un petit chemin passant entre les différents bassins. Elle avançait au hasard sans but. Il n'avait plus de but à atteindre. Plus rien. Il entendait le sang tombait, giclait et éclabousser, il entendait le corps s'effondrait inerte. Il entendait distinctement les paroles de ce traître. Il sentait encore son souffle chaud une seconde puis plus rien, la mort l'envahissant. Il ne comprenait pas, plus. Tout s'était passé si vite et tout cela avait était vain, inutile. Pire encore il avait ôté la vie à un innocent. Il avait ce sentiment récurrent qu'à cet instant précis, l'instant où il s'était rendu compte quelque chose s'était brisé. Quelque chose qu'il ne pourrait jamais recoller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:00

La vie était bien cruelle pour la plupart des gens. Qui pouvait se vanter de n'avoir jamais connu le malheur? Qui pouvait se dire "heureux" sans avoir vécu auparavant la misère et la haine? La vie est cruelle. Le monde est injuste. Le reste est inssipide.
Lust avait trouvé l'amour, le vrai. Pas celui qui donne envie de gerber, pas celui qui est écoeurant de mièvrerie, le Vrai. Celui qui est violent, douloureux, tordu et surtout: Illogique.
Il n'y avait aucune logique dans sa vie. Elle avait une mère qui l'aimait, s'était fait, si ce n'est des amis, du moins des relations agréables. Et elle avait rencontré Disco. C'était lui, le centre de sa courte existence pour l'instant. Mais la vie ne se réduisait-elle qu'a ca? Un amour fusionnel plein de souffrance?
La jeune palomino pouvait le supporter pour l'instant mais le supporterait-elle dans quelques années?
Elle se lasserait peut-étre des hauts et bas de sa relation avec Disco pour plus de stabilité... Peut étre...
La dorée soupira dans la nuit silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:17

    Bien rare étaient ceux qui sortaient du lot, qui s'en sortaient. La haine et la douleur était comme un cercle vicieux, un cercle qui nous noie. Lentement on se sent s'enfoncer, on boit la tasse une fois...puis deux...Mais rarement une main secourable nous attrape à temps. Et alors on coule et on se noie. Puis c'est fini, plus rien on est juste mort. Sauf que seul on ne peut rien y faire, on a tous besoin d'avoir quelque chose même minuscule qui fera qu'on va tenter de nager avant de boire la tasse une nouvelle fois. Une fois de trop. Et bien qu'on lui est échappée, elle est toujours tapis dans l'ombre à guette quand on faiblira à nouveau. Avait-il coulé ? Cette chose qui s'était brisée en lui en des morceaux si infimes qu'il serait impossible de tous les récupérer représentaient-ils qu'il avait coulé ? Alors personne n'était venu le sauver, qui l'aurait sauvé d'ailleurs ? Y avait-il quelqu'un encore vivant qui l'aimait vraiment et qui aurait voulu le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:49

Vas ou tu veux
Meurs ou tu dois.

Telle était la destinée de tous. A la fin, on se rejoingnaient tous au méme endroit: Six pieds sous terre. Qu'importe les mains secourables! Fallait essayer d'avoir la vie la moins misérable possible. Garder sa fierté coute que coute
Lust apercu un étalon doré lui aussi. Elle hennit doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:53

    C'est le professeur principale qui m'a choquée avec cette métaphore sur les élèves ayant des difficultés sauf que lui ça te faisait frissonner parce que c'était limite flippant. Jack leva à peine les yeux quand il entendit un hennissement appartenant à une silhouette doré plutôt svelte. Une jument ? Humpf...Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:14

J'avoue O.O

Comment ca "Humpf?"? N'était-elle pas la plus magnifique des créatures? N'était-elle pas superbe? Avec sa robe couleur soleil et ses yeux rappelant un ciel d'été sans nuage, chaud et interminable? Les rayons de la lune ne soulignaient-ils pas son port altier et sa fine tète d'adolescente? La Grâce n'émanait-elle pas de tout son être?
/PAN/
Lust, agacée, continua sa route mais se prit le pied dans une tourbière et en se dégageant rageusement, se recouvrit de boue. Nullement dérangée, elle reprit sa route.
Ne jamais se départir de sa fierté. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:30

    Et ses chevilles qui devaient grossir à vue d'œil apparemment.
    Le jeune blond avait bien autre chose en tête qu'une palomino aussi jolie soit-elle. Néanmoins le bruit d'une masse tombant sur on ne sait quoi lui fit lever la tête, en le faisant frisonner de tout son être par la même occasion en lui rappelant inlassablement la scène. Elle semblait couverte de boue mais repris sa route avec fierté. Fierté. Ses dents se serrèrent amèrement. Comment pouvait-il avoir une once de fierté pour lui-même après avoir compris l'irréparable, l'impardonnable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:57

Rhoo mais quel nombriliste, celui là! Moi Je Moi Je Moi Je! Ca va bien cinq minutes mais un moment, faut passer à autre chose! La vie est pleine de surprise!
Enfin ca, c'est ce que Calypso lui dirait si elle connaissait les sombres pensées du blondinet. Mais là, c'était Lust la déprimée qui lui faisait face, et non la pétillante Calypso.
Elle tourna la téte vers l'étalon qui n'avait pas dit un mot mais semblait rongé de culpabilité... Quel secret le faisait-il souffrir autant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:08

    Mais Caly est pas psychologue en plus ? Parce que sinon sérieux je VEUX voir ça. :face:
    Se sentant étrangement observé, le blond leva le regard et aperçut à travers ses mèches blondes devant les eux l'inconnue qui semblait l'observer. Se redressant soudainement il pointa une oreille vers elle faisant un effort important pour tenter de s'intéresser à quoi que ce soit. A y regarder de plus près, elle semblait elle aussi plongée dans de sombres pensée mais étonnement familière ? Pourtant il n'arrivait plus à chercher assez profondément dans sa mémoire pour voir à qui elle pourrait éventuellement ressembler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:26

Tu veux que je te montre ses diplomes? 👅
Lorsqu'il releva la téte et que Lust put enfin voir ses yeux, elle eut le sentiment étrange de l'avoir déjà rencontré auparavant... Bizarre ^^
Le fixant de ses beaux yeux bleus (inexistants sur la photo mais on fait avec) elle s'approcha comme s'il était une curiosité ou une béte sauvage en laquelle elle aurait confiance méme si les gens autour criaient "nooon n'y allez pas Mademoiselle Lust! C'est trop dangereux" et que finalement, Lust lui parle gentiment et que la béte sauvage lui mange du sucre dans la main... Vous voyez de quelle scène je veux parler Razz
"...Jack?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:46

    Oui et quand elle a eut le temps de les faire aussi < Pleine Lune > 653621

    «...Jack ? »
    Le blond tressaillit, elle le reconnaissait après tant d'années ? Cette voix, ce regard bleu, ces mèches blondes...Se pouvait-il que ça soit la petite Lust ? L'innocente et agaçante Lust. Depuis la dernière fois elle avait grandi, ses formes s'étaient affinées et elle semblait bien songeuse, bien triste par rapport à la dernière fois. La fois où il lui avait tourné le dos, où il avait tourné le dos à tous les habitants de ces terres en espérant ne jamais y revenir. Pourtant voilà qu'il y était revenu, ayant perdu tout but à poursuivre. Perplexe, il hésita en se demandant s'il ne se trompait pas de personne mais finit par s'avancer à son tour.
    « Lust...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:50

Elle les a eu dans sa jeunesse :face:

La jeune Lust sourit tranquillement en voyant que l'étalon doré la reconnaissait également. C'était donc le poulain grincheux qu'elle avait connu enfant qui lui faisait face désormais? Quelle coincidence!
"Ca faisait longtemps..." dit elle d'une voix douce en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:27

    Sa jeunesse a quasi-duré un an donc bon :face:

    Le blond, qui était très gentil pas comme certaine personnes le prétendent de lui, la laissa s'approcher sans broncher tout en acquiesçant à sa remarque. Il était un peu sonné de la retrouver après autant de temps.

    « Rien n'a changé ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:54

Très gentil? Ca reste à prouver mon coco 👅
Lust sourit
"Si, nous"

Trop philosophique cette meuf :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



< Pleine Lune > Empty
< Pleine Lune > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Pleine Lune >
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Pleine Lune
» ( Pleine Lune )
» > A la pleine lune...
» [ Pleine Lune ]
» » Pleine lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: