Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:38

    Encore une chaude journée dans les terres de GS. Je maudis ma robe, je maudis ce fichu soleil. J'écume déjà. C'est avec un pas mal assuré que j'arrive au niveau d'un magnifique arbre dont les branches tombent élégamment jusqu'au sol, en formant un bel arc de cercle. Un saule pleureur, comme on dit. Superbe ! Je m'avance, attrapant une feuille au passage, avant de venir m'installer en-dessous. De l'oooombre !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:43

    Je suis désolée, hein Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! 923492

    Scapin dormait sous le saule pleureur, fatigué. Il était adulte, maintenant, mais il aimait galoper comme un enfant, puis dormir longtemps. En sueur, il cauchemardait. Sa soeur voulait le rôtir vivant Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:59

    De l'ombre ! Trop bien... Je m'avance sur l'arbre, mâchouillant ma feuille comme un ruminant, avant de m'arrêter net à la nue d'une chose beige dorée dormant paisiblement au pied de l'arbre. Après un brusque écart typiquement Stormyiesque, et la sortie d'une rangée de dents bien blanches, je me rend compte qu'il s'agit d'un... Poney... Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! 695492

    ( Il va me plaire ce petit XD )
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:53

    Pourquoi ? red

    Poney poney ... cheval plutôt Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! 570871 Et dans un bruit assourdissant, Scapin fut réveillé. Encore un peu embrumé, son cerveau ne comprit pas dessuite. Mais alors qu'il s'appretait à s'écraser au sol pour se rendormir, il aperçu celle qui avait manigancé cet acte des plus odieux ! « Hé oh, moins de bruit, merde ! » L'abus de grossièreté est dangereux pour la santé, c'est pourquoi Scapin se retient souvent, mais après ... muhahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:38

    Je l'observe avec mon air surpris, alors que je remet à mâcher ma pauvre petite feuille de saule. Aimable celui-là... Je l'observe, couché au pied de l'arbre. Je pourrais largement le dominer si je voulais, vu dans la position dans laquelle il se trouve. D'ailleurs, je décide de ne pas lui répondre, lui lançant un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:27


    Il se retourna, et attrapa une feuille de saule, histoire de faire comme elle. « Oh, je suis désolé madame ... mademoiselle, pardon. Mais je suis tant fatiguée, je n'arrive pas à dormir, c'est horrible .... »
    Le palomino se releva vivement, et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:32

    La surprise est d'autant plus de taille quand je l'entend parler... comme un poulain. Pourtant, dans un corps d'adulte, l'âme est censée être mûre, non ? Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! 439780 Mon regard s'adoucis, alors que je me remet à mâchouiller ma feuille avant de l'avaler. "'est sûr qu'avec une chaleur comme celle-ci, tu vas avoir du mal à trouver le sommeil..." J'me demande même pourquoi mon premier réflexe a été celui de la tutoyer... "Le mieux c'est de trouver un endroit à l'ombre près de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:41

    Alala, Scapin avait réussi. Elle ne l'avait pas prit mal, au contraire, elle fut gentille. Dans un sourire faux, elle l'avait cru, alors qu'il n'avait qu'été hypocrite. Enfin, la salua s'approcha d'elle.« Merci du conseil, mada...emoiselle, c'est gentil. Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:33

    J'ai l'impression que derrière ce petit poulain dans un corps d'étalon, quelque chose n'est pas net. Je reste légèrement méfiante, sans pour autant le montrer à l'extérieur. "Je suis Stormy." Je répond avec une voix neutre de sentiments. "A qui ai-je affaire ?" Je fais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Empty
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur, Ôh chaleur... FOUS MOI LA PAIIIX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur .
» La chaleur...
» En chaleur ...
» [ Chaleur ]
» Chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: