Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ●● Un peu de fraicheur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:18

    Il faisait chaud. C'était une belle après-midi d'été, le soleil était à son zénith et il tapait fort sur tout le territoire gs. Par ce temps, peu de gens sortaient et je les comprenais. D'ailleurs, pourquoi ne suis-je pas restée à l'ombre de cet arbre qui semble déjà loin ? La sueur d'un galop rapide perlait sur mon corps. Je secoue la tête, cherche un abri. Alors que mes naseaux effleuraient doucement le sol un bruit sourd ce fit entendre. Surprise et inquiète je relève la tête et aperçois une sorte de mini-volcan. Le sol tremble sous mes sabots, mes oreilles se baissent et je ronfle des naseaux. Puis ce fut l'éruption. De l'eau jaillit du mini-volcan. J'effectuais d'abord un mouvement de recul quand je me rendis compte qu'elle était .. froide ?! Je m'avança d'un pas, de façon à me situer sous l'éruption. Une fois celle-ci finit je m'ébrouais, trempée de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:40

    Lou' s'ébroua, essayant de se faire de la fraîcheur, en vain. Ses crins étaient trempés par sa sueur. Le soleil la força à fermer ses yeux et à respirer bruyamment. Doucement, elle ouvrit ses yeux, mi-clos, et trotta, la crinière au vent. Le vent chaud lui donnait la sensation qu'une bourrasque avait soulevé sa crinière grise. Un sourire niais aux lèvres, elle accéléra l'allure, ne demandant que du frais. Elle ferma à nouveau les yeux, insouciante, et s'approchait dangereusement des Geysers, ne pensant qu'à Jack. Lou' faillit bousculer un équidé - enfin, peut-être, mais elle s'en doutait grâce à l'odeur et au frôlement -, et se dirigeait droit sur l'eau violente. Heureusement, celle-ci s'arrêta. La jument ouvrit grand les yeux. Où était passé ce bruit ? Elle se retourna, voyant une jument grise. Elle remarqua aussi que le Geyser était placé pile au milieu des deux juments ... Ouf, elle détestait être près d'un inconnu.

    « Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:42

Le Prince était là, lui aussi, à profiter des goutelettes fraîches qui tombaient à intervalles réguliers sur son long corps fin et gracieux de Marwari. Il entendit un ronflement, et vit une jument grise paniquer à la vue du geyser avant de se prendre une belle douche. Kalkin était habitué aux fortes chaleurs, l'Inde avant la mousson n'étant pas particulièrement clémente. Il pointa ses oreilles en demi-lune en direction d ela jument et ronflota des naseaux, curieux de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:50

    Je m'ébroue, bien que l'eau me rafraichissait. Le vent se leva ce qui me décrocha un hennissement de pur bonheur. Je fermais les yeux. Il s'engouffrait dans ma crinière et l'air frappait mon visage. J'entendis soudain un équidé qui avait ronflé des naseaux. Je rouvris les yeux et vit quelque chose de blanc me frôler, manquant de me renverser. Je tape plusieurs fois de l'antérieur, secoue ma tête et pose mon regard sur toi. Tu es une jument truité, de ma taille environ. Puis je tourne la tête quand le vent m'apporte une odeur d'étalon. Je t'aperçois. Tu es pie et dois être un Marwari. Je vous salue tout deux, indifférente. ‹ Bonjour. ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:08

    Oulah. C'était une réunion tuperrware ? Y'avait trop de monde à son goût, elle, qui détestait être près des parfaits inconnus. Elle s'ébroua, gênée d'être aussi difficile. Elle se força à s'approcher de la jument, et salua d'un bref coup de tête de bas en haut l'étalon, se forçant aussi à ne pas parler, afin de faire bonne impression, étant une vraie pipelette et pie, c'était compliqué. Mais peut-être que les équidés d'ici ne ressemblaient pas tous à ce Phoebus. Lou', pensive, était plongée dans ses rêves, attendant que quelqu'un parle. Le bonjour de la grise ne suffisait pas du tout pour établir une amitié entre les trois équins ; et elle espérait être au moins amie avec des deux qui étaient pas loin d'elle. Elle déglutit avec peine, se sentant mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:14

Mais Kalin, qui avait été élevé dans le respect de l'étiquette royale indienne, semblait vouloir attendre que la grise parle elle aussi avant d'ouvrir la bouche. Finalement, remarquant son malaise, il se décida à violer le protocole et parla

Je vous souhaite le bonjour, demoiselles, je suis Kalkin, pour vous servir.

Le tout accompagné d'un gracieux mouvement de l'encolure. Eh ouais, il est prince et gentleman, vous avez du bol ●● Un peu de fraicheur. 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:28

    Je te regarde tu ne sembles pas parler. Tu sembles mal à l'aise, tu t'ébroue. Puis finalement je tourne la tête vers le pie et lui répond. ‹ Smile. › Répondis-je simplement, n'ayant pas été élevé chez des rois comme il semblait l'être. Je pose mon regard sur la truité, attendant qu'elle prononce au moins un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:36

    Lou' remercia l'étalon du regard. Kalkin, elle tâcherait de s'en souvenir. Celui-ci avait quelque chose de royal, de magnifique, mais elle n'arrivait pas à le trouver, très exactement. Quand la grise dit son nom, la jument baissa la tête, gênée. Elle la releva quelques minutes après, des minutes qui semblaient être des éternités. Lou' s'ébroua à nouveau, voulant éviter ses regards posés sur elle à tout prix. Mais le seul moyen d'éviter cela, c'est de dire ce qu'ils attendaient. Son nom. Elle articula de sa voix douce et adorable, à légère tendance gamine :

    « Heu ... Lou'. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:42

Ouais, enfin, Kal, dans son pays natal, était considéré comme un demi-dieu, ça laisse des marques hein^^ Il sourit et répondit, de sa voix très marquée par son accent indien

Enchanté.

Visiblement, la truitée était mal à l'aise avec les gens. Encore une misanthrope, décidément, y'en a de plus en plus ●● Un peu de fraicheur. 425826 Il observa les deux juments sans rien dire, ses oreilles en forme de demi-lune se rejoignant parfaitement au sommet de sa tête.Si il y en aune qui se moque... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:46

    A vrai dire, je ne comptais pas me moquer car même si cella m'aurait gêné je ne te regardais pas. :face: Je regarde la truitée. Elle s'appelle Lou. Je la toise du regard. Si elle est mal à l'aise avec les gens pauvre d'elle de m'avoir rencontrer. ¬¬ Je ronfle doucement des naseaux quand je sens que le sol tremble à nouveau. Je m'écarte de quelques pas et me prépare à l'éruption.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:51

    Oh que non, Lou' n'était pas misanthrope, loin de là ! Seulement, elle avait été habituée à être en contact avec des équidés agressifs, moqueurs et impulsifs. Et la seule rencontre qu'elle avait faite, avec eux, était un alezan qui pétait plus haut que son cul, et peureuse comme elle l'était, elle a du fuir. La jument leva la tête un peu plus pour détailler l'étalon en face d'elle. Elle était en admiration sur ses oreilles, elle aurait bien aimé avoir les mêmes. Elle ignorait Smile, regardant seulement les belles oreilles que Kalkin avait. Puis, elle tourna la tête vers la grise, se demandant pourquoi elle la fixait ainsi.

    « Heu ... j'ai une mouche sur les naseaux ? »

    Elle avait dit ça pour s'amuser, car elle n'a jamais été méchante avec qui que se soit. Un bruit la fit sursauter, elle fit quelques pas en arrière afin de ne pas être soulever dans les airs ... :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:09

Le marwari avait remarqué le regard envieux que la truité avait posé sur ses oreilles. cela le perturba un peu, car, jusqu'ici, les gens s'étaient plutôt moqués de son physique atypique. Quand elle posa sa question à la grise, il répondit de sa douce voix

Et moi un problème aux oreilles?

Il vit alors l'attitude étrange qu'avait la grise envers la truitée, mais ne dit rien, décidant d'attendre pour voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:12

    Je te regarde toujours, tu me demandes si tu as une mouche sur les naseaux. Très drôle. Mais je ne ris pas, je te réponds sèchement. ‹ Nan j'me demandais juste pourquoi tu causais pas ctoo. › Puis le pie parla de ses oreilles. Na mé qu'est ce qu'on en avait a foutre de ses oreilles ? èè A moins qu'il parle à la truité, car là je savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:11

    Ils s'étaient donnés le mot ou quoi ? Pour la ridiculiser ? Lou' soupira. Quelque chose aux oreilles ? C'était flagrant, tout de même, des oreilles pareilles, il ne l'avait même pas remarqué lui-même ? C'était sûrement le seul équidé à en avoir des telles sur Galop Sauvage. Elle lui sourit, un simple sourire pour s'excuser et le complimenter sur cette particularité. Ensuite, elle écouta la grise. Pourquoi elle ne parlait pas ? La jument allait ouvrir la bouge pour lui fermer le bec avec une réponse tout à fait insolente, mais elle se contenta de faire son sourire habituel, après celui adressé à Kalkin. Un sourire niais et naïf en même temps, mélangé avec une touche de gaminerie. Lou' ne dit toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:01

Kalkin regarda la truitée de son regard candide. Il l'appréciait d eplus en plus, au contraire de la grise, qu'il trouvait trop froide. Pis d'abord, si elle se demandait pourquoi il parlait de ses oreilles, elle avait qu'à mieux regarder et remarquer leur particularité, namého ●● Un peu de fraicheur. 570871 Il ne dit rien non plus, échangeant juste un sourire de connivence avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



●● Un peu de fraicheur. Empty
●● Un peu de fraicheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
●● Un peu de fraicheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ●● Malgré sois-même ..
» ●● A la nuit tombée ...
» ●● Liens with Smile.
» ●● Relax Max. :aa:
» ●● Dominant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: