Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manèges

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:18

Europa Park, je sais que c'est le plus grand parc d'attraction de toute l'Europe, celui avec le splus grandes montagnes russes^^ (et le truc que je ferait sûrement jamais, mais OSEFDETALIFE)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:01

    Je ne suis pas attractions à sensation. J'ai l'estomac hyper sensible à mon grand désavantage...
    Après sinon, je n'ai fait que dans ma petite vie : le tahiti surf (tu ressors avec plein de bleus) & le space mountain. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:55

C'est déjà bien =)
Personne n'a l'estomac fragile en fait, il faut s'entraîner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:26

    J'ai faillie crever dans un manège ._. & ça m'a foutu les boules, pas prête de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:54

Disco a écrit:
C'est déjà bien =)
Personne n'a l'estomac fragile en fait, il faut s'entraîner Razz
    Depuis mes migraines, si. Mais bon, quand je vais faire Parc d'Astérix en Août, je vais me shouter aux cachets et je vais tout faire, comme ça. :face:
    Aussi, j'ai peur que le manège se cratch, c'est ça qui me bloque et que aussi, mon coeur ne tient plus et qu'on ne peut pas arrêter le manège. Manèges - Page 2 147644 red

    Edit : https://www.youtube.com/watch?v=Ogy5WfY3aB4 Ca donne la gerb ce truck Manèges - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:50

OMG !! =D
Je pense pas avoir le cran... Faudrait de l'entrainement et de l'assurance, aussi une personne avec moi Manèges - Page 2 258324
Hahaha j'aime regarder les roller coaster <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:57

Haley a écrit:
Disco a écrit:
C'est déjà bien =)
Personne n'a l'estomac fragile en fait, il faut s'entraîner Razz
    Depuis mes migraines, si. Mais bon, quand je vais faire Parc d'Astérix en Août, je vais me shouter aux cachets et je vais tout faire, comme ça. :face:
    Aussi, j'ai peur que le manège se cratch, c'est ça qui me bloque et que aussi, mon coeur ne tient plus et qu'on ne peut pas arrêter le manège. Manèges - Page 2 147644 red

    Edit : https://www.youtube.com/watch?v=Ogy5WfY3aB4 Ca donne la gerb ce truck Manèges - Page 2 258324
ma mère était dans un parc d'attraction un jour, et le wagon s'est décroché des rails. mais il est tombé à l'endroit donc ils ont eu de la chance. Manèges - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:58

Dit pas ça :(((
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:19

Jess a écrit:
Ah j'adore les manèges comme ça :face:
Je savais pas qu'il y en avait un en Allemagne comme ça... Ca me plait trop ! Enfin mes deux manèges préférés restent ceux de Port Aventura : le Dragon Khan & l'immense tour Manèges - Page 2 4437

    Ranputin Port Aventura, j'y suis allée il y a deux ans... Le Dragon Khan était énorme, surtout le premier looping, j'ai hurlé comme une demeurée :face: Ce grand huit a ... Huit loopings, mais je me rappelle que du premier.
    Je m'en rappelle bien, j'avais tout juste la taille minimale pour pouvoir entrer. (x

    Et la grande tour dont j'ai oublié le nom... j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que mon coeur allait lâcher, sérieux, comme ça freine au dernier moment j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Manèges - Page 2 Empty
Manèges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: