Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile Filante • Homme • LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Etoile Filante • Homme • LIBRE Empty
Etoile Filante • Homme • LIBRE Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:31

    Etoile Filante • Homme • LIBRE 736356Sans_titre_1

    Personnalité : Un indien red
    A savoir sur lui : Un indien nommé Étoile Filante est arrivé en cette nuit du 4 mai sur les terres de Galop Sauvage... Ce jeune indien a perdu sa famille et recherche sa femme Poussière d'âme et son jeune fils âgé de 8 mois... Étoile Filante ne sait pas du tout où il est tombé, il va sûrement l'apprendre très rapidement. Espérant connaître du monde ici, l'indien a fait le tour des terres, il semblerait que celle ci soit complétement peuplée de chevaux sauvages. Étoile Filante s'est établit quand bien même dans les terres partagées, dans la plaine sauvage. Il aimerait vraiment beaucoup découvrir la vallée des loups et pourquoi pas en apprivoiser un comme lui a appris son père. Il se demande encore comment il va survivre ici ? Comment va il se nourrir ? Boire ? Et enfin repartir de cette contrée ? Étoile est un jeune indien positif, il ne baisse jamais les bras et aime la nature, ainsi il prend des notes sur du bois pour ne pas oublier son aventure ici qui s'annonce prometteuse...

    Découvrez Étoile Filante, soyez vous même avec lui. Même si il ne comprend pas le langage équin, il sait en décrypter les mimiques... Aussi il recherche sa jument qu'il a perdue lors de la traversée des sables mouvants... C'est une jument pie, cela lui ferait vraiment plaisir de la retrouver car il y était très attaché.
    Aime : La vie sauvage - Son cheval - à vous de voir.
    Aime pas : Ces autres humains - la méchanceté - à vous de voir.
    Cheval : Karakas


Dernière édition par Khao le Lun 9 Aoû 2010 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Etoile Filante • Homme • LIBRE Empty
Etoile Filante • Homme • LIBRE Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:53

Pseudo: Ajanos
Pourquoi veux-tu jouer cet humain? Primo, d'après ce que j'ai vu, il doit être un personnage important de l'event et pourtant ca bouge pas fort...Deuxio...J'adore la mentalité autochtone, surtout dans le moment western, car les amérindien on combatu leur intérêt, donc en incarné un serais pas mal. Finallement...mes topic sont mort et je vien voir au moins deux fois par jour sur le site, et si je viens pas, ben...Xun (djamal) me castre, alors anyway j'ai pas le choix green
Des questions? Si je suis accepté, est ce que je pourrais avoir le lien des ancient topic de l'amérindien? Ca pourrais m'informé sur comment il est déja vu par les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Etoile Filante • Homme • LIBRE Empty
Etoile Filante • Homme • LIBRE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:15

Alors nous (les admins) avons décidé de ne pas t'autoriser à jouer l'indien ^^". Certainement veux-tu savoir les raisons ? ^^ Alors, d'une part nous avons jugé que tu ne soignais pas assez ton orthographe, genre "ancien" ça s'écrit ainsi et non "ancient" TT faute que tu pourrais éviter grâce au correcteur automatique d'internet. Ensuite, étant donné que tu es arrivé en plein milieu de l'event et que donc tu n'as pas vécu du tout le début, tu n'es pas assez imprégné dans l'event pour jouer un personnage important comme l'indien. De plus, avec le "pourquoi veux tu jouer cet humain?" tu nous as clairement fait comprendre que tu n'avais rien suivi à l'event, à peine avais-tu lu le topic spécial event ^^". Et enfin, tu viens juste de revenir après un long temps d'absence, et d'entrée tu nous fais deux personnages et là tu voudrais en avoir un troisième dont un important ... Bref c'est aussi une raison pour laquelle nous ne voulons pas ^^

Donc voilà ; Etoile Filante est toujours LIBRE (pour ceux qui passent par là ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etoile Filante • Homme • LIBRE Empty
Etoile Filante • Homme • LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Filante • Homme • LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile filante // N
» Etoile filante ?
» L'étoile filante TERMINÉ
» Étoile-Jument-LIBRE
» Un homme, un homme, pour mademoiselle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: