Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dur réveil

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Dur réveil Empty
Dur réveil Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:34

Après avoir galopé comme une erreinée, la jument s'était allongé sur un jolie tapis de fleur qu'elle avait trouvé sur sa route. La très jeune jument savait que la vie d'aventurière était fatiguante, mais elle n'aurait jamais imaginé à ce point là.

C'est donc dans un grand soupir qu'elle s'était mollement laisser choir sur les fleur, pour s'endormir presque aussittôt. Un peu de sommeil mérité ne lui ferait pas de mal, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dur réveil Empty
Dur réveil Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:44

  • ( C'est trop drole ! Je m'appelle Kelly O_O je me sens obligee de repondre )

    Outlaw galopait dans les parages, prenant son chemin vers le jardin secret. Il arriva dans celui-ci, tellement beau et arbore, c'etait comme magique. Puis, il vit une jument couchee dans les fleurs, comme dans Bambi Razz . Sans hesitation, il fit quelques pas vers elle, remarquant qu'elle dormait >_<.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dur réveil Empty
Dur réveil Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:57

Elle bougea dans sons sommeil. Pas juste un petit geste de la patte ou du museau, mais plutot un énorme soubresaut. Elle cauchemardait. En aparence, on voyait une jolie jument couché sur un tapis de fleur, mais dans sa tête, elle était une petite pouliche égaré en enfer, Dans un hurklement à n'en plus finir, elle se réveilla, la peur toujours en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dur réveil Empty
Dur réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil
» Le réveil
» Qui dit fatigue dit réveil...
»  Réveil Brutal
» Réveil en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: