Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Nouveautés Empty
Nouveautés Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:51

      Nouveautés


    Ou les trucks que je vous dis alors que j'ai pas le droit ♫


    Hé oui hé oui, c'est l'heure des nouveautés.

    Côté territoire, la savane est actuellement sans dominant. Mais ne vous inquiétez pas ! Les admin sont en plein débat pour choisir qui dominera cette terre douce et adorable qu'est la Savane Nouveautés 653621

    Côté GSiens, je vous annonce les chaleurs ! Bon, le temps que la gazette soit postée, il y aura sûrement déjà les chaleurs, mais bon Nouveautés 653621
    Profitez pour nous faire une ribambelle de petits poulains, car si avec tout ce que vous nous avez demandé, il n'y a pas de poulains, ça cloche Nouveautés 570871
    Pourquoi côté GSiens ? Car tout GSiens a un côté pervers dans l'âme Nouveautés 653621

    Côté nouveauté, une vraie nouveauté quoi, l'EVENT des HUMAINS !
    Ça claque, c'est top, et c'est dans la partie EVENT, donc hop hop hop, on y fonce :D Nouveautés 571640

    Ah, mais n'oublions pas !

    Le Staff bouge quelque peu, à cause de deux futurs départs d'administratrices et de l'EVENT, Kath (Mow, ou moi même :hh: ) rejoint les admin ! Et Huracàn (Fraiz'ouille, Imo) arrive chez les modératrices. Vous allez tremblez Nouveautés 530769 Alors attention à vous Nouveautés 561150
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Nouveautés )
» (01/04) Nouveautés !
» (01/05) : Fraîcheurs et Nouveautés du 1er Mai !
» (26/06) : Nouveautés bleutées de l'été !
» (01.09) Qui dit rentrée dit nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: