Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Routine...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Routine... Empty
Routine... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:42

Je vis dans cet endroit. Je suis dans ce pays depuis pas trop longtemps. Il faut que je m'habitue, c'est un peu compliqué. C'est beau, il y a du beau monde partout. Je pourrais dire que j'ai la vie facile, mais c'est pas trop le cas, c'est pas encore le bonheur, dans ma petite vie de vagabond.

J'ai visité tous les recoins de cette étendue sablonneuse. Je les connais par cœur, même si ce désert n'est pas miens. Je sais que la nature est bien faite. Elle veille. Elle m'as choisit pour survivre. Je me suis étirer, j'ai fais mes petits trucs du matins, un coup à gauche et un à droite, tout ça m'as pas mal creusé l'appétit.

J'appelle mes instincts sauvages. Je cherches un point d'eau, car avec les oasis vient la verdure. Je vois un peu partout à l'horizon, la chaleur ne me gènes pas, je suis un cheval du désert, c'est un peu normal, aux finale, que je vois sans fumée.

Si j'en vois, je jures que je vais tout manger. Ça fait déjà deux jours que j'ai pas touché à un brin d'herbe. Le goût me manque, la soif m'appelle. Une bonne petite salade de feuille avec une ou deux fleurs dedans, ça me manque un peu beaucoup. Il faut que je manges, avant de quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Routine... Empty
Routine... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:55

    La rousse galopait a vive allure dans le désert, sa queue panachée au dessus de sa croupe musclée. Cela faisait plus d'une heure qu'elle parcourait ces étendues de sables, ces dunes et ces oasis. Un sourire était greffé sur ses lèvres grises tandis qu'elle apercevait non loin de là un cheval d'un blanc pur. Elle changea de direction, s'approchant de lui dans un silence presque parfait, créant derrière elle une fumée de sable orangé.

    Quand elle fut prêt de l'animal, elle se laissait tomber dans le sable et fut rapidement recouverte de sable, espérant être cachée aux yeux de l'inconnu. Soudainement, elle bondit hors de sa cachette en échappant un bruit particulièrement sonore, voulant lui faire peur. Sonia savais parfaitement se redonner sourire elle même, les jours de moral bas ne sont pas bien fréquent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Routine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» routine
» quand la route couine, y'a un semblant de routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: