Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ◘◘ Un vide si beau

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


◘◘ Un vide si beau Empty
◘◘ Un vide si beau Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:03


    J'étaie dans une petite prairie, l'herbe était verte et abondante, je marcha jusqu'à ne plus pouvoir, il y avais le vide en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◘◘ Un vide si beau Empty
◘◘ Un vide si beau Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:33

C'est à cette instant que les martellement de sabot d'un inconnu se fit entendre. Droite, posé et grand, l'âme terrible se tennait derrière la femelle. Ses yeux était caché par cette longue crinière épaisse, son visage était long et cicatrisés et ses muscles rayonnaient avec rage. Willow dégageait une énergie mauvaise face à ce cheval pâle et innocent. Silencieux, il restait stable et terrifiant...


Dernière édition par Willow le Mar 6 Juil 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◘◘ Un vide si beau Empty
◘◘ Un vide si beau Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:10

    Je me retourne et vis ce cheval noir imposant derrière moi, il était vraiment impressionnant mais je n'avais pas peur, j'étaie une yearling qui n'avais pas peur, ouai ◘◘ Un vide si beau 923492 Je m'approche, je ne parle pas, j'attends qu'il le fasse lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


◘◘ Un vide si beau Empty
◘◘ Un vide si beau Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:12

Malheureusement pour cette yearling naïve, Willow ne parlerait pas. Comme jamais, il ne parlait le premier. Ses sens était aiguisé, il pouvait parfaitement l'entendre approcher. Que par ces sabots. Elle avait une démarche lente mais confiante. Un sourire sauvage prit place sur ses lèvre pulpeuse. Malgré sa grande beauté effrayante, il restait un danger pour tous. Surtout dans une endroit pareille où la mort était un choix. Il était grand, plus que n'importe qui. Ses muscles brillaient avec colère sur son corps où plusieurs cicatrices de combat mortel reposait et juste sa présence, en laissait un tons froid. Son regard, caché par son toupet épais et long, son sourire parlait seul.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◘◘ Un vide si beau Empty
◘◘ Un vide si beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◘◘ Un vide si beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘◘ Sauvez-moi de cet amour qui me brise
» ◘◘ 5ième fois ralala
» ◘◘ Un arbre sans coeur
» ◘◘ Rêve de princesse
» ◘◘ Cavalos Selvagens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: