Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Secret Story »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:12

    God. J'ai l'impression d'être une mutante. ( quoique ce ne soit pas si faux :face: )
    Je déteste Secret Story. Les gens sont prêts à n'importe quoi pour être célèbres. Ça y est, trois gonzesses refaites au collagène et une piscine intérieure, et c'est la fête « Secret Story » - Page 3 653621
    Enfin bref, si vous aimez c'est votre problème choix, je tenais juste à vous faire partager ma répulsion de la télé-réalité x)


Dernière édition par Louve le Sam 10 Juil 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:15

ATTENTION, CE JOUR EST A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE!!!!

En effet, pour la première (et sûrement la dernière x) ) fois de ma vie, je suis d'accord avec Lunie. Il va neiger, c'est sur « Secret Story » - Page 3 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:28

OMG hier c'était géniiial ! Pour moi c'est déjà le meilleur SS vu qu'il y a 6 candidats belges dont 3 de Liège :aa: Vive Liège !
Mais question secrets je préférais les années avant ( jor ' je suis un vampire ' ... les vampires ça existent pas =o )
Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de mecs sexy ... ( Anthony ♥ ) et j'étais dégoûtée quand 3 candidats que j'aimais bien étaient sacrifiés, mais vu qu'ils ne sont pas vraiment éliminés, c'est cool ♥
Désolée pour ceux qui n'ont toujours pas regardé é_è

EDIT ; putain je suis dégoutée, je peux regarder aucune vidéo sur internet parce qu'elles sont pas disponibles dans ma zone géographique ... c'est quoi cette connerie ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:01

Moune, je sens que tu vas devenir ma copine préférée, on va pouvoir parler de Secret Story sans s'arrêter I love you I love you
Je trouve aussi que ce sont les meilleurs candidats depuis longtemps. Il y en a plein que j'adore. Par contre, les secrets sont effectivement assez nuls.. Le vampire, l'héritier des Schtroumpfs.. LOL. Mais bon, j'attends surtout les histoires entre les candidats moi :hh:
Et sinon, le site de TF1 ne marque qu'en France.. ce qui est génial é_è Ils ne sont même pas foutus de faire un site international. Mais beaucoup de gens s'en plaignent, alors peut-être qu'ils vont faire quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:24

Requiem a écrit:
ATTENTION, CE JOUR EST A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE!!!!

En effet, pour la première (et sûrement la dernière x) ) fois de ma vie, je suis d'accord avec Lunie. Il va neiger, c'est sur « Secret Story » - Page 3 4437

    Copiteuse « Secret Story » - Page 3 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:30

Hihihi I love you
Ouii l'héritier des Schtroumpfs et le hexakosioihexekontahexaphobe x) et les secrets sont un peu trop faciles à deviner ( pour les téléspectateurs ) je trouve, ils le disent presque dans leurs présentations ...
L'année passée on ne savait voir que les primes et les hebdos en Belgique et ça m'énervait déjà de ne pas pouvoir voir les autres vidéos, mais làà ... je vais poster pleiins de messages et les harceler pour que le site devienne international :face: Parce que comment les familles des candidats belges font s'ils s'endorment pendant le prime ? Et j'imagine que les québécois ne peuvent pas non plus regarder é_è
Et ya intérêt que SS soit bien parce qu'on a acheté exprès le cable en Espagne pour regarder :aa: Jme réjuis de voir l'hebdo ce soir et si ya déjà des amitiés ou des débuts d'amour ¬¬ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:53

~ Je regardais les vidéos sur TF1.fr et .... J'ai vu un article sur la pouf Zahia :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:15

Louve a écrit:
Requiem a écrit:
ATTENTION, CE JOUR EST A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE!!!!

En effet, pour la première (et sûrement la dernière x) ) fois de ma vie, je suis d'accord avec Lunie. Il va neiger, c'est sur « Secret Story » - Page 3 4437

    Copiteuse « Secret Story » - Page 3 831196

Attend, je suis d'accord avec toi et tu gâche tout, en plus je l'avais dit à la page d'avant que je trouvais ça pourrie, alors, c'qui la copiteuse? « Secret Story » - Page 3 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:01

Moi j'ai pas le time de regarder donc XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:16

Va y avoir la quotidienne là :face:
Je kiff Robin & Benoît ensemble « Secret Story » - Page 3 923492 « Secret Story » - Page 3 571640
Et sinon je kiff Robin & Bastien, Bastien il est pas super beau mais c'est parce que c'est un mentaliste que j'l'aime « Secret Story » - Page 3 653621 « Secret Story » - Page 3 571640
Je déteste Ahmed è_é !
J'aime bien Julie aussi. J'suis sur c'est la don juan au féminin ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:21

Lili : J'avoue Bastien & Robin ils sont trop bien I love you
Moi aussi je déteste Amhed et aussi Amélie, je la trouve vraiment trop sûre d'elle et trop prétentieuse --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:22

hier j'ai regardé pendant cinq minutes ahah, le gothique-vampire s'est tout de suite fait capter « Secret Story » - Page 3 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:32

    Pire Mama :face:
    Ouais je déteste Amélie aussi ! :@ Mais j'espère quand même qu'ils vont trouver les élus et rentrer dans la maison ça va mettre du piment et puis Ahmed faut qu'il vire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 9:48

(premier message pour SS ¬¬ )

Robin est un teubé de première, il me louuuuurde :face:
Julie & Maxime c'est chelou mais ils me font rire I love you
Benoît est trop drôle !
Bref, j'adore déjà cette nouvelle promotion ( à part Anthony, Shine, Thomas, Alexandre.. ) « Secret Story » - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:59

Ahouuuu non mais Amélie, elle me fait péter un câble à moi. Je serais dans la maison, je crois que je l'aurais déjà noyée dans la piscine red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Secret Story » - Page 3 Empty
« Secret Story » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Secret Story »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story B)
» Secret Story GSien
» » Story
» Just a little story
» Oh long story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: