Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Runaway. Again.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Runaway. Again. Empty
Runaway. Again. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:18

    Louve, méchamment claustrophobe, galopait dans tous les sens. Elle avait peur, peur comme elle avait rarement eu peur. Quelle dée, de venir affronter sa phobie sans corde de secour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Runaway. Again. Empty
Runaway. Again. Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:44

    Qui aurait pensé qu'un cheval comme moi serait intéressé par l'errance solitaire dans la savane ? Tout le monde ? Bon, ok, craé. Je soupire, apercevant la silhouette d'une immense pyramide à quelques mètres de là. Cooouuuuuuul ! Je passe au petit trop, partant directement en exploration. Je suis curieux, certes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Runaway. Again. Empty
Runaway. Again. Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:49

    Louve galopait depuis des heures. Les seuls bruits troublant le silence pesant de la pyramide étaient sa respiration haletante et le martèlement fracassant de ses sabots contre le sol. De temps en temps, elle se résignait à délaisser sa fierté et à hennir un appel à l'aide désespéré quoique réticent.
    La jument pie ferma les yeux et se colla contre le mur de pierre. Il aurait dû être tiède, si ce n'est brûlant, avec la chaleur oppressante qui régnait dans ce tombeau. Mais cet endroit n'avait pas vu la lumière depuis si longtemps que les dalles étaient d'une fraîcheur agréable. Louve, veilant attentivement à ne pas ouvrir les yeux, se laissa glisser les longs de la parois et se recroquvilla sur le sol, essayant de se détendre. Elle devait se relaxer pour parvenir à réfléchir, et c'était impossible si elle se savait entourée de quatre murs épais de plus d'un mètre. Respirant profondément, elle tâcha de se concentrer : ne disait-on pas que, pour sortir d'un labyrinthe, il fallait suivre le côté droit et ne jamais le lâcher. Certes, mais une pyramide n'est pas un labyrinthe. Toutefois, ça valait la peine d'essayer. Louve se releva gauchement, avec une maladresse qu'il était rarissime de constater sur son corps vif et adroit et, les yeux toujours clos pour ne pas ruiner ses exercices de relaxation, elle se colla contre le mur à sa droite et le suivit. Longtemps.
    Contrairement à ses pensées première, ne pas voir n'était pas aussi épouvantable que ça. Certes, c'était extrêmement désagréable, et elle ne troquerait sa vision parfaite pour rien au monde, mais, dans ce genre de situation, où la terreur prend le contrôle, il valait parfois mieux ignorer ce que l'on avait autour de soi. Louve, donc, les yeux toujours clos, accéléra l'allure, se sentant gagnée plus par l'irritation que par la peur. Elle allait sortir, elle allait sortir, elle allait sortir...
    Un choc violent sur le nez la sortit de ses pensées fuyardes, la faisant vasciller en arrière. Louve trébucha, ouvrit les yeux juste à temps pour voir le sol se ruer à sa rencontre, et tout tourbillonna pendant quelques instants. Furieuse et gagnée par la peur, la jument pie se redressa et gava d'injures la cause de sa chute.
    " Nahmé tu peux pas regarder où tu vas ? Faut faire attention, espèce d'abruti ! Allez, casse-toi avant que je te refasse le portait ! "
    Remarque, certes, on ne peut plus hypocrite, mais elle avait trop d'orgueil pour reculer maintenant.

    ( ouch O___o )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Runaway. Again. Empty
Runaway. Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Runaway. Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - runaway
» Runaway
» Runaway [ Poulain ]
» Runaway II [ No finish ]
» BRISKLY RUNAWAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: