Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Capturés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:19

    Heu, je voulais faire une proposition.
    Parce que j'ai vu deux trois personnes qui lancait le dés sur le sentier tout les jours en attendant un capturé.
    On ne devrait pas limité à une fois tout les trios jours, comme le dé "SAUVAGE" cela permettrai de ne pas avoir 3500 chevaux à la fois chez les humains non. Que genre les libérés avec le dé SAUVAGE prévienne un peu les GSiens et tout :)

    Enfin ce n'est qu'une idée après..

    EDIT: Bon après reflexion, il ne faut pas limiter, mais trouver quelque chose pour que tout les chevaux ne soit pas capturés dès le début pour que genre on ne se lasse pas des post obligatoire (genre au labo) et que l'event dure un peu plus de deux semaines quand même.

    Et ensuite, rajouter quelques parties pour les humains pour ne pas avoir des parties surbookée comme maitnenant genre Faire genre peut être une partie cour. Une sous partie sellerie dans les boxes. Et peut être un club house (avec genre une buvette dedans comme description).

    RE-EDIT: Est ce que deux chevaux non capturés sur le sentier peuvent avoir un RP? Et si c'est non, est ce que quelqu'un pourrait supprimer les sujets des liberés. Parce que je ne m'y retrouve plus du tout... :/


Dernière édition par James Kingslay le Mar 13 Juil 2010 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:20

Ça serait plus simple en effet!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:22


      Oui, en même temps... mais ça veut dire que pas tout le monde aura le temps de se faire saillire, débourrer et tout ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:25

Bah oui. Pas tous. Mais bon, on va pas faire la totale à totu les chevaux non plus j'pense. Genre si ils sont libérés au bout de trois jours. Tant mieux pour eux (ou tant pis ca dépend de l'état d'esprit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:44

Une fois capturé, on peut aussi faire intervenir d'autres humains que les 4 joués sur gs il me semble, ce qui ne vous ferait pas plus de travail =) Vous pouvez dire que vous ne prenez que 5 chevaux par exemple... et les derniers arrivés font jouer quelqu'un d'autre :hh:

Enfin, j'ai peut-être mal interprété le problème... scratch C'est une question de travail pour vous oopas ? Capturés 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:50

Ben en fait. Techniquement tout ceux qui lancent un dé sur le sentier veulent être capturé.
Donc, quand ils sont capturés, ils veulent tout, tout de suite c-a-d débourrage, ferrage, marquage, saillie etc.... Donc déjà oui cst du boulot.
Et ceux qui ne sont pas capturés, ils sont déçu et lancent tout les jours en espérant d'être capturé.
Et ensuite, c'est que si tout les chevaux sont capturés maintenant. A la fin de l'Event, il n'y aura plus personne de prisonnier, enfin je veux dire, il sera terminé au bout d'une semaine.
Parce que là, j'pense qu'on es déjà à 8 chevaux, plus les chevaux apprivoisés. Donc Bono tu as bien interprété le truc :)

Sinon, ce qu'on pourrai dire c'est déjà un seul perso par personne en même temps chez les humains. Et une limite de 8 chevaux à la fois. C-a-d deux chevaux par humain. Enfin bon, après rajouter des humains serait aussi une solution. Mais déjà que Dorian n'est pas encore choisis.

J'sais pas trop comment expliquer en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:55

Héhé, prendre un humain c'était s'engager à ça red *pan*

Jpense que limiter ça serait pas cool, comme je dis, au pire on fait intervenir un autre humain que les 4, un sorti de notre imagination. Et 2 chevaux par humain, c'est pas tant que ça =3

Et peut-être que les gens ont peur que l'event parte vite, ils veulent en profiter avant qu'il disparaisse ! :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:00


      Oui... si y a des limites, c'est pas très amusant. Au pire... les admins peuvent toujours mettre d'autre humains en pré-créer si la situation est extra-critique, nah ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:05

Nan mais c'est pas critique.
Ce que je veux dire, c'est que si les chevaux se font tous captuer cette semaine (enfin ceux qui veulent) l'Event ne va pas durer plus de deux semaines. En gros c'est ça le principale problème.

Après moi je suis contente de faire tout ça et tout :) J'ai toutes mes journées de libre de toute manière. Je savais bien que prendre un Humain c'était ces responsabilités :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:30

Pareil. J'adore jouer un humain red et je m'ennuie beaucoup moins.
Il faudrait peut-être créer d'autre terres humaines non?
Ou bien les terres risquent d'être surbookées de sujets..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:36

Cassie Macbeth a écrit:
Pareil. J'adore jouer un humain red et je m'ennuie beaucoup moins.
Il faudrait peut-être créer d'autre terres humaines non?
Ou bien les terres risquent d'être surbookées de sujets..
    +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:36

Ouai. Genre, un club house ou un bureau, rien que pour les réunions d'humain pour faire des plans machiavélique x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:11

Muhaha.
Ouais un coin humain, pour pouvoir parler de certaines choses, toussa...
Puis je sais pas à l'intérieur du Labo, un espace saillie ?
Paddock, Carrière... red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:13


      Des sous-forums, peut-être ? Genre la prison... méchant chevaux mit la pour punition. *out*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Capturés Empty
Capturés Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:15

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire Opim ...
Moi personnellement (ce n'est qu'une suggestion hin xD) je dirais qu'il faudrait plus de change de ne pas être capturé (parce que ce sont tous des chevaux sauvages quand même, et vous n'êtes pas des sur hommes ...) et une limite d'un topic à la fois avec un humain qu'on peut lancer le dé au bout de 2 ou 3 jours si on n'est pas capturé.
Puis pour ce qui est d'êtr libéré, je dirais qu'il faut être passé par un événement ''trouble'' minimum avant de pouvoir lancer le dés (exemple : Avoir été saillie, avoir été ferré, monté, ...) et que l'on pourrait faire intervenir un personnage clé (Exemple Giorgio xD) qui serait plus violent que la moyenne (que les 4 humains) ...

Enfin, mes idées sont confuses quand j'essais de les expliquer, je ne sais pas si vous comprenez XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Capturés Empty
Capturés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capturés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captures - fin de l'event
» ☞ Les capturés.
» Liste des chevaux capturés.
» Recensement captures indiens
» Recensement captures cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: