Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pensees..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:23

    Outlaw pensait.. longuement, infiniment.
    Il avait rencontre cette jument grise nommee Candy il a quelques semaines, et il n'arretait pas de penser a elle. Juliette n'etant apresent qu'une autre ex a lui, et Jess lui ayant dit de poursuivre son amour pour Candy, il voulait le faire.
    Il hennit, essayant de prononcer le nom de Candy dans celui-ci. Il allait enfin lui dire, il preferait qu'elle lui dise qu'elle ne l'aime pas, plutot qu'elle ne sache pas son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:26

    Candy se baladait joyeusement dans les environs, la queue panachée, la tête en l'air. Que faire en cette journée plus ou moins ensoleillée ? Elle ne savait pas, alors autant continuer sa balade et découvrir ce que l'avenir lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:30


    Outlaw vit la jeune grise qui marchait vers le jardin secret. Apparement elle n'avait pas entendu son hennissement, puisqu'elle n'avait pas remarque l'etalon noir qui l'attendait impatiemment.
    " Candy? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:45

    La petite grise eut beaucoup de mal à atterrir ; elle était comme qui dirait dans son monde nébuleux. Elle avançait donc gaiement quand elle s'aperçut enfin de la présence de l'étalon noir. Elle sourit, heureuse et s'arrêta à sa hauteur. < Bonjour Outlaw ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:48


    Outlaw, encore plus heureux qu'elle, fit quelques pas elegants vers elle, et frotta son museau contre l'encolure de la belle Candy.
    " Tu m'as manque! "
    Dit-il sans meme penser a ce qu'il disait, il etait trop preoccupe par la presence de la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:51

    < Il est vrai que cela fait un moment que l'on ne sait pas vu ! Qu'es-tu devenu ? > demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:55


    " Rien de special.. j'ai juste beaucoup penser depuis quelques jours, car mon amie Jess m'a ouvert la porte de la veritee. "
    Oui, Outlaw etait un vrai poete quand il le voulait :)
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:13

    < Ah d'accord. Je ne connais pas cette Jess. > dit-elle légèrement confuse. < Et sur quoi t'a-t-elle ouvert les yeux ? > demanda-t-elle poliment avec une once de curiosité dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:27

    Outlaw prit une bouffee d'air; il voulait tout lui dire, la veritee.
    " Candy.. je crois avoir des sentiments pour toi. :bisou: "
    Lacha-t-il, en la regardant profondement dans les yeux. Il voulait lui montrer ses vraies couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:19

    Candy fut plus que surprise de cette nouvelle à laquelle elle ne s'attendait pas une seconde. Elle resta la bouche béante, ne soufflant ni parole ni aucun son.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:22


    Outlaw, tout content de son exploit, souriait a la grise. Ne voyant pas d'emotions sur son visage, assez bouche-bee, il ne comprit pas vraiment ce qui se passait dans sa tete. Il se demandait, "peut-etre n'aurais-je jamais du lui dire", et d'autres horribles pensees traverserent le cerveau de l'etalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:26

    Candy reprit ses esprits et déclara légèrement confuse et la mal à l'aise : < Je suis désolée de t'annoncer que je ne pourrais pas te donner une réponse exacte ... Je n'ai jamais réfléchi aux sentiments que je ressentais pour toutes les personnes que je connaissais ... Je ne préfère donc pas m'avancer sur un terrain que je ne connais pas pour le moment ; je ne te répondrais donc ni oui ni non. > elle souffla longuement en baissant la tête; de peur de briser le cœur de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:31

    Outlaw s'etait toujours attendu a une reponse claire : oui ou non. La reponse de Candy n'etait pas du tout attendue. Il s'etait prepare pour la joie de la reponse "oui", ou pour le petit chagrin de la reponse "non", mais jamais ne s'etait-il prepare pour "je-ne-sais-pas".
    " Heu.. woaw.. quelle drole de reponse :face: . "
    Il soupira legerement, mais repondit:
    " J'accepte ta reponse.. mais je dois savoir si il y a un espoir, quelque part, proche ou lointain.. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:39

    Candy releva la tête et regarda avec un air attristé l'étalon noir qui semblait rester en quelque sorte de marbre ; il ne semblait pas triste ni joyeux, juste ... une expression plate. La petite grise murmura alors : < J'aimerais juste qu'on apprenne à mieux se connaître et donc à passer plus de temps ensemble pour savoir si mes sentiments peuvent grandir ou s'ils resteront à l'état d'amitié. > Elle sourit fébrilement espérant ne pas blesser Outlaw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:47

    Il hocha gentillement la tete, en signe de oui. D'un cote, il savait ce qu'elle ressentait, apres tout, il s'etait lance trop vite avec Juliette. Mais d'un autre, il en etait sur cette fois-ci. Et puis, c'etait la saison des chaleurs >< un gamin lui aurait plu Razz .
    " Ca marche Pensees.. 425826 ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pensees.. Empty
Pensees.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensees..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Pensées.
» #. Pensées ...
» Pensées
» & . Les pensées en l'air...
» Pensées Obscures ² .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: