Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La question que tout le monde se pose

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La question que tout le monde se pose Empty
La question que tout le monde se pose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:19

LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE ;
Quand et comment Raphael, le dominant de la Prairie, a-t-il perdu toute son intelligence ?

Ah, ça, c'est un grand mystère de la vie ! Sa joueuse s'obstine à penser que le dominant de la prairie fut, pendant un temps, très intelligent. Difficile à croire, quand on voit la mentalité de ce gros gamin ! Quelques hypothèses émises par les membres :

VIRGULE ;
_ Sa rencontre avec Jelly l'a complètement changé ! La question que tout le monde se pose 4437
_ Il s'est pris un caillou sur la tête lors de l'éruption du volcan La question que tout le monde se pose 923492
_ Il a été mentalement traumatisé par quelque chose de triste La question que tout le monde se pose 258324
_ Ou bien c'est volontaire !

TOSCANE ;
- Raphael ? Humm.. Parce qu'il n'a pas mangé assez de carottes ? La question que tout le monde se pose 923492

DORIAN ;
-Il a la maladie de quand on copie l'identité des autres ; avant il côtoyait des gens intelligents, alors il l'était. red Ensuite... Il est arrivé sur GS *pan*
-Il n'en a jamais eu, mais comme il n'a rien pour se la péter, il invente quelques gloires passées La question que tout le monde se pose 173541 ¬¬

TAQUINE ;
- Parce que.. il en avait déjà pas? Ou alors, on lui a enlever dans un laboratoire? Nan je sais pas, je donne ma langue au chat, c'était quoi la réponse? :)

JAY ;
- Ah, parce que notre cher Raphou était intelligent ? :hh: *vsp*

FALCO ;
- J'ai entendu dire qu'une noix de coco lui était tombé sur la tête... Ça ne viendrait pas de là par hasard ?

SHADOW ;
-J'en sais rien moi x) il s'est pris un cailloux sur la tête ? La question que tout le monde se pose 923492

PRECIOUS ;
- Il est tombé et s'est cogné la tête à un rocher La question que tout le monde se pose 831196

Alors voilà. J'ouvre ma page OpenOffice.org Writer, pour écrire ce que j'en pense. Car oui, j'ai aussi un avis sur tout ce ratatam, étant donné que c'est moi qui ai eu l'idée de faire cet article. :hh: Je dois vous dire, d'abord, que je connais déjà la réponse donnée par Lunie en personne. (Ouais, elle a été assez coopérative quand on y pense :hh:) et que je pourrais vous faire poireauter encore de longues minutes comme ça. Il est 21h40 au moment même où j'écris tout ça, et je m'ennuie fermement. Je me couche tôt ce soir,et mon chat pourchasse une souris invisible. Bref, osef. Vous vouliez savoir mon hypothèse, non ? Hm, & bien, je vais vous la donner. A contre-coeur, oui, mais bon. (a)

Ma première hypothèse est la suivante : Raphael était, dans le temps, un très très fin gourmet qui ne mangeait QUE des champignons. Et il le vivait très bien. La forêt était sa chambre, et les champignons ses amis. Il fut donc un jour où, Raphael, prit d'un ennui tordant et démoniaque, alla se promener en forêt en pleine nuit. A 23h39, il était dehors, trottinant gaiement. Cependant, il se promena assez longtemps, jusqu'à ce qu'il tombe sur une vieille souche toute pourrie et pleine de mousse et tout et tout. Décomposée quoi. Et à cet instant précis sonna les douze coups de minuit. Un rayon de lune éclaira la vieille souche qui tombait en poussière et un champignon commença à pousser, pousser, pousser, comme un haricot. Et tout ça en moins de cinq secondes. Bref, le champignon arrivait donc à la hauteur de notre Raphael qui n'avait, oh non jamais, vu un champignon aussi énorme, aussi dodu et moelleux, aussi beige et aussi délicieux que celui-là. Car oui, il l'a goûté. Et pouf, on devine tous la suite : C'était le champignon qui rendait con.

Ma seconde hypothèse reprend la première : Et si le champignon n'était pas un champignon qui rendait con, mais simplement bourré ? Raphael, ne se sentant pas tip top, avait donc décidé de rentrer chez lui, titubant comme un alcoolique. Par la suite, il aurait pris un galop effréné et serait devenu totalement fou, tuant tout ceux sur son chemin, sadique, avide de sang, comme entré dans une colère folle digne d'un psychopathe. Et puis, il se serait écroulé au bout de quelques heures, dans le coma, et se serait réveillé totalement écervelé, son cerveau ayant été ôté avec soin par quelques chevaux chirurgien passant par là. Et sans cerveau, difficile d'être autre chose que con, con et re-con.

La troisième serait qu'il est né comme ça et que personne n'a cherché à lui acheter un cerveau. (Même pendant les soldes, on est des vilains, devenons des exterminateurs de la race humaine T_T)

Bon, vous avez tout lu ? C'est bien. Il est à présent temps de découvrir la vérité cachée. La voici :

Raphael, en arrivant sur GS, était effectivement très intelligent, et notamment doué en mathématiques. Il avait un bon sens de l'observation et une capacité d'analyse exceptionnelle. Cependant, débarquant à peine sur ce territoire inconnu, il ignorait tout des coutumes des barbares autochtones Galopant à la recherche de quelqu'un pouvant le renseigner, il a malheureusement trébuché sur une pierre proéminente, et s'est vautré comme une merde sur le sol boueux. Ensuite, les légendes se diversifient : un serpent serait venu lui aspirer la cervelle par les naseaux, le choc l'aurait rendu autiste, un cheval lui aurait malencontreusement écrasé le crâne et aurait tout aussi maladroitement fait de la tambouille de son crâne... On se contentera de la version distillant la légende magnifique de Raphael le stupide, un gentil nounours abruti mais affectueux : D



Dernière édition par Hyoukai le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La question que tout le monde se pose Empty
La question que tout le monde se pose Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:02

Fini :D
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

La question que tout le monde se pose Empty
La question que tout le monde se pose Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:19

Oh mon dieu, j'adore x)
Bon travail I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La question que tout le monde se pose Empty
La question que tout le monde se pose Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:05

Merci pistachounette :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La question que tout le monde se pose Empty
La question que tout le monde se pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question que tout le monde se pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perles de rp (tout le monde)
» Tout arrive aux oreilles de tout le monde
» Tout un monde à découvrir.
» Bonjour tout le monde =)
» Merchi tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: