Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:13

(Je laisse la présentation de l'article aux motivés :3)

Dans le cadre d'une enquête spéciale sur Khao, j'ai interrogé quelques juments sélectionnées sur une même question. En quelques mots, ou quelques lignes, elles devaient répondre à cette question : "Que pensez-vous qu'il manque à Khao pour être l'étalon idéal ? :hh: "

Sly
Ah oh euh... bonne question, il est vrai que je ne l'ait jamais rencontré, mais s'il ne trouve pas l'amour, c'est qu'il doit manquer des qualités nécessaires pour charmer les juments, c'est à dire l'humour (comme le dit le proverbe à propos: "jument qui rit à moitié dans ton lit" ), la sincérité, le romantisme, sans être toutefois trop exagéré, et un tout petit peu de rentre dedans. Après, il faut aussi, enfin selon mon goût, que l'étalon en question ne soit pas complètement débile non plus, un cheval intelligent est toujours plus agréable à ses côtés qu'un débile profond. Surtout qu'il est dominant, cela attise les convoitises généralement... Voilà, ce n'était que mon petit avis^^
& En réfléchissant à votre question et en en parlant avec Djamal sur msn aussi, faut dire, il m'est venu une idée... ici, sur GS, on ne voit jamais personne faire ses besoins, les chevaux sont propres et discret, et il faut avouer que parler de déjection et d'urine avec une jument est un peu anti-sexy... or, c'est peut-être ce que Khao fait, justement! S'il aborde une jument en disant "oh, il faut que je fasse mon crottin", c'est évident qu'il restera à jamais puceau! Voilà voilà, c'était tout ce que j'avais à ajouter

Lou'
Baaah, peux-être que l'étalon n'est pas un étalon. Voyez ce que jveux dire ? Jor, il lui manque une paire, qui sait ? Je l'ai jamais rencontré. NON NON je le traite pas de jument, mais d'hermaphrodite. Vous savez quand quelqu'un à les deux sexes ... Bah walà. Il ne doit pas avoir ce qu'il faut là où il faut sinon. Fin moi jdis ça je dis rien, je regarde ça en premier, pour être sur que c'est un étalon, hein ... :face:

Lust

Miharu
Hum... qui ? ._. Hm... Alors heu. Une barbiche? Plus de virilité nan ? ._.

Mademoiselle
Khao ? Ahah. J'le connais pas, mais osef. Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 653621 Hm .. il a pas déjà tout ? Des potes, un territoire, un troupeau à dirigé, de l'intelligence, du sex appeal, .. Ah si il lui manque la jument. Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 831196 Qu'est-ce qui lui manque pour être l'étalon idéal ? Peut-être savoir accepter, ou avoir, le coup de foudre ou alors rien. C'est bien aussi, un étalon célibataire. Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 561150

Hell

Anonyme Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 561150
Euh ... Il faudrait qu'il soit un peu plus .. attentif :aa: Enfin, attentionné. Avec certaines et pas d'autres Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 561150 Enfin, avec une en particulier .. Enfin, je m'enfonce la. ¬¬ Ne lui transmettez pas ma réponse, j'essaye de bien cacher mon jeu Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 258324 .... red

Wakefull
Tout :|


Enough
Enough toussota et secoua la tête avant de lancer : « Khao est un abrutis à mes yeux , comme tout le monde (: , qui a pourtant compris comment je fonctionnait et me sors de mes gons à chaque instants qu'on se voit . Un provocateur du genre doué que j'apprécie beaucoup . Je ne sais absolument pas ce qui me retiens de lui briser une jambe Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? 653621 . Peut être est-ce tout simplement qu'il est idéal comme il est ? Oui c'est ça , il est idéal comme il est ! »

Tentation
Eh bien, je n'ai jamais rencontré kaoh mais je dirais qu'il lui manque de la VOLONTÉ. C'est bien beau d'être chef de troupeau, d'avoir une réputation mais si il ne veut pas trouver de jument, ben...
Peut- etre qu'il a peur de nous, les juments. /repan/

Svetlana
Je pense que Khao manque de spontanéité & d'audace pour être un étalon parfait. :hh: Il vouvoie les gens trop longtemps / PAN /, ça lui donne un air coinçé. :hh: / RE-PAN /
+ eto : Il lui manque une bonne dose de testostérone è__é

Toscane
Ce qu'il manque à ce cher Khao.. Disons qu'il n'est pas très sociable.. Oui, il lui manque un peu de sociabilité :face:

Smile

Jelly
Polala, dans le genre question galère ! Khao, je ne l'ai pas beaucoup vu, je pense que physiquement tout va bien même si les chanfreins concaves ne me plaisent pas plus que ça. Mais on s'en fout de mon avis. Ah bon, c'est le contraire ? Bref. Je ne le connais donc pas vraiment ; je ne me souviens même plus si on a échangé ne serait-ce qu'une phrase... Donc je ne peux pas trop juger, mais d'après certaines rumeurs il serait un peu trop froid (dans le sens de la discussion ¬¬) ... Mais bon, mieux vaut demander à plus proche de lui que moi :D

Jess
Hum... Khao c'est presque l'étalon idéal mais il lui manque un peu de romantisme peut-être ! Et qu'il se décoince un peu mais c'est ce qui fait son charme :face:


Akaya
Et bien pour que Khao soit l'etalon ideal, je pense qu'il devrait etre un peu moins mysterieux. Je n'ai jamais rencontre Khao en personne donc ce serait dur de vous dire.


Louve


Mia
Et bien, il manque à notre cher Khao, un caractère doux, romantique et attentionné ! Il a déjà la force, la puissance, le courage et le sens de la famille, mais l'amour elle ???? Suspect

Maddison


Mandarine
UN FOUET, *répond-elle en langage des signes :hh: *
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:23

J'adore les réponses de certaines x)
C'est fort :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:17

On les laisse toutes ? =o
Y'a même moyen de faire une ptite conclusion, si quelqu'un est motivé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

Mdrr ¬¬
& ramène ton boule sur msn pour l'interview (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

Grave : D j'arrive ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:35

Bah on enlève celles qui n'ont pas répondu, non ? :3
Et la conclusion au pire osef :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:18

Oui tant pis pour elles x) Et tant que la gazette est pas postée, si t'es inspirée par un de tes perso Mow, hésite pas à répondre ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Empty
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête spéciale ; Khao, quel Idéal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête socio
» Quel grand arbre te quel cachette agréable
» ENQUÊTE.
» Cluedo - enquête n°2 - OK
» Cluedo - enquête n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: