Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:07

      J'avais décidé de venir ici pour me défouler, et de me changer les idées. Me voilà donc lancé au galop, franchissant les obstacles un par un, sans grandes difficultés. J'allais sauter un dernier tronc lorsque mon sabot se prit dans quelque chose de piquant et... je tombai à la renverse. Je fis brusquement volte-face, et découvris un petit hérisson de rien du tout. Mon égo réclamait vengeance, et j'essayai de le taper violement de mon sabot, furieux. Le petit animal se décala et me mordit le pâturon... Grrrr Histoire de 71129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:39

Frznchissant le derniers obstacle, un étalon me bloqua; j'ai stopper net.
-Tu trouve normal de t'areter comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:06

(C'est qui ? May ou Newmann ?)

      Une voix irritée parvint jusqu'à mes oreilles, mais je ne me retournai pas pour voir qui pouvait me parler ainsi. J'étais concentré sur le fait de corriger cet animal idiot, et recommençai un coup de sabot colérique, encore une voix évité. Alors je pris comme un idiot quelques épines entre mes dents, mais elles m'écorchèrent les lèvres, alors je lâchai l'imprudent, qui s'arrengea pour éraffler mon poitrail de ses épines. Après quoi il recommença à mordre mon pâturon. Secouant celui-ci pour qu'il le lâche, je dis d'une voix peu intéressée : "Oui, quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:30

( Newman )

[b]-Tu t'arète comme ça... tu trouve ça normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:51

      Je martelais le sol de l'antérieur, cherchant à atteindre le petit truc. Il se roula en boule, et je voulus taper dans la boule piquante, mais je réussis seulement à me planter quelques épines dans le boulet... Tant qu'il serait comme ça, je pourrais pas faire grand chose. Je retentai de taper dedans, et je réussis, l'envoyant bouler à un mètre de là. L'animal se déroula, et revint doucement vers moi. Je profitai de ce répis pour enlever les épines de mon antérieur, et de répondre à l'étalon. "J'ai buté sur un hérisson. Cela arrive à tout le monde, non ? Me prenez pas la tête avec vos répliques à deux sous..."Chacunes de mes paroles trahissait mon agacement grandissant envers cet enquiquineur et la boule de piquants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:53

- Je peux essayer? Il voulait à son tour, taper dans le ballon à pique..
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:06

      Greuuuh, il est collant en plus de ça. Poliment, essayant de mesurer mon irriration, je refuse :"Je préfère régler ça tout seul. Je ne joue pas avec, mais juste je le corrige un peu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:29

-Rooh

(J'dois y aller, je finis ton montage demain :) )
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:35

(Ok pas de prob' Wink )

      Je fais un signe de tête agacé, et me reconcentre sur la boule qui devenait vraiment vraiment agaçante. D'ailleurs la voilà à nouveau, se déplaçant doucement. Elle est increvable bon sang. L'animal n'a pas l'air content non plus et arrive sur moi, me mordant sauvagement, et fort cette fois là. Une légère écorchure se forme, et le sang coule un tout petit peu dans la bouche du machin sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:10

-Bon bah... Je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:34

      Je secouai à nouveau mon antérieur pour déloger l'enquiquineur, et répondis d'un air un peu crispé : "Non, attends, j'en ai pour deux secondes. "La petite boule finit par lâcher mais elle ne vola pas à trente mètres, elle tomba à mes pieds, et recommença le même manège avec mon autre antérieur. Tout en le secouant à son tour, d'un air désinvolte, je lançai : "Je suis Caïd et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:45

-Newman...Tu es sur que ..
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:30

      A nouveau légèrement agacé, je réponds plus froidement que je ne le voulais : Que quoi ?L'abruttie de boule de piquants lâcha mon antérieur enfin, et se remit en boule. Sans faire attention, je mis mon paturon contre, et lâchai un petit cri de douleur. Le hérisson se déplia et mordit tous les bouts de membre qui passaient à sa porter. Dançant d'un antérieur sur l'autre, comme si je marchais sur des braises, je lâchai quelques petits Aïe et ouille par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:10

[b]T'a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:09

      Je lui souris, pendant que je secouais avec violence mon antérieur meurtri et mordu. "Non ça va. Je préfère en finir seul avec cette maudite bestiole. Et là, la petite boule inoffensive fit un truc de j'ai pas trop compris (elle avait grimpé sur l'obstacle, à l'aide d'un petit tas de cailloux posé à côté) et bondit pour me mordre les naseaux. Hurlant à la mort, je détalai devant ce monstre, et glissai à nouveau, et m'assomai sur un rocher. On peut pas rêver mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Histoire de Empty
Histoire de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la vie
» C'est l'histoire de la vie
» HISTOIRE.
» Histoire
» # Une histoire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: