Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise Ywann ! : USHUAIA

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:49

Ouais bon vous savez quoi ? Je ne joue pas Ushuaia.. Mais y'avais des liens a faire aussi..
Et puis je ne jouerai Ni Ushuaia, ni June
Je jouerai Newman et May..

Sur ce ... poubellez le topic Merci
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:04

    Oui peut-être y avait-il des liens à faire également avec Ushuaia -et à vrai dire il y en a à faire avec tous les personnages- mais qui nous dit que dans 2 semaines tu ne la vires pas pour à nouveau la remplacer ? =]

    Bref, on t'autorise à la jouer alors joue la. Mais tâche de ne plus changer de personnage de manière fréquente à l'avenir ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:06

Ouai ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:24

Donc tu la joues au final ou pas ?!
& Puis c'est peut-être pas cool mais bon, ta pouliche est née y'a quoi, une semaine grand maximum, tu la fais déjà dégager ? Un peu gros quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:32

Nan je ne jouerai pas Ushuaia , ni June !!
Je comprend vraiment, pas c'est à qui que le plaisir revien ? J'ai pas envie de jouer June, j'ai pas envie ! C'est pas d'autre personne, qui vont me dire que sa saoule et tout! Y'a des gens qui soule à en rabaisser d'autre pour un oui ou poour un non; et des fois sans sen rendre compte! J'ai quitter plusieur RPG qui ne me plaisait pas, et j'ai toujour continuer sur GS.. Mais là ça me tente vraiment de quitter, l'ambiance est tendue je trouve.. Donc voila.. NI Ushuaia ; NI June ne sera jouer... Et si des gens me parle des liens, ou de je ne sais quoi parceque je l'a fait patir : Je quitte GS
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:46

Et bien si tu n'avais pas envie de jouer June, pourquoi tu l'as créé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:55

Parceque comme y'avait plein de poulains et tout.. mais je ne savais pas que Lou ferait revenir Ywann... j'aurai su je n'aurais pas creer June!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:37

May a écrit:
Parceque comme y'avait plein de poulains et tout.. mais je ne savais pas que Lou ferait revenir Ywann... j'aurai su je n'aurais pas creer June!

    HEURM HEURM. What ? Qu'est-ce que je vois ? Déjà, ce n'est pas Lou', mais Weasonn, mon puf. Et à Lou', il y a une apostrophe, merci. Tout le monde l'oublie et ça me gonfle quoi. Quand un personnage est créer, le nom n'est pas fait pour faire joli. Vous amochez votre prénom, vous ? Non, bah alors. --' De plus, on a eu une conversation par MP, il me semble. Et j'ai dis que j'allais faire revenir Ywann, et que ça serait sympathique que tu fasses revenir Ushuaïa. Mais bon, disons que tu l'as oubliée, ou que cette conversation n'a jamais eu lieux. Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 21199 Non, je ne t'en veux pas, tu m'as simplement fait espérer pour rien. Et non, je ne te déteste pas, c'est simplement que là, c'est assez poussé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:44

J'ai pas presiser : Je ne savais pas que tu revien à CE moment..
Cette histoire m'énerve ! Alors je pause GS un moment, parceque j'ai assez de probleme et si je viens sur GS c'est pour me detentre un peu mais, c'est pas gagner donc byebe GS ; je pause !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:52

Ok. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:59

Ywann a écrit:
    HEURM HEURM. What ? Qu'est-ce que je vois ? Déjà, ce n'est pas Lou', mais Weasonn, mon puf. Et à Lou', il y a une apostrophe, merci. Tout le monde l'oublie et ça me gonfle quoi. Quand un personnage est créer, le nom n'est pas fait pour faire joli. Vous amochez votre prénom, vous ? Non, bah alors. --'

    Ça, c'était un coup bas, Wea-la -____-
    Et Kha-lo, elle n'a absolument pas tort. À la base, GS, c'est pour s'amuser, éviter les prises de tête, et rigoler. Et là, c'est toute une montagne pour un changement de perso' ? Y'en a qui en changeaient tous les jours, ça n'a jamais posé problème, et d'un seul coup, les personnages pleuvent, vite, vite, punissons à tour de bras. Je me cite, mais égalité, il faut le dire vite.
    Mon avis. Mon grain de sel. Après, faites ce que vous voulez, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:07

Je suis d'accord avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:08

    Ce n'est pas la première concernée par cette histoire de changement de personnage trop "rapide".
    Ok, on n'est là pour s'amuser, pour se détendre et blabla. Mais je vois pas comment on peut s'amuser et tout ça, si toutes les semaines tout le monde change de personnage et qu'au final, on parvient à aucun lien de créer. Tu imagines, toi, que toutes les semaines, tout le monde se mette à changer de personnage ? Personnellement, si ça devient comme ça, je me barre de GS et je vais sur un autre forum où on change pas tous les 5minutes de personnage. Je viens sur GS, pour son côté "comme avant", où l'on parvenait à créer de vrais liens, à faire de véritables histoires entre nos personnages. Et on ne peut créer des liens qu'avec des personnages qui durent plusieurs semaines, pas une semaine. Qui nous dit que dans une semaine, elle ne vire pas Ushuaia pour en refaire un autre ? Dans ce cas, autant ne pas créer le personnage ~ comme elle l'a fait pour June. Je ne vois pas comment on peut s'amuser avec un personnage qui ne dure qu'une semaine. ^^
    Et je pense que plusieurs seront de mon avis ; sur le fait que changer tout le temps de personnage c'est plus que chiant pour les autres joueurs. =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:23

Chouette Khao j'aurais pas à écrire vu que tu l'as fais pour moi I love you
Bref je suis d'avis à ce qu'on mette ce sujet aux archives voir carrément le supprimer comme ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:01


    J'veux juste te dire que May, on te dit pas que c'est mauvais, c'est juste pour toi que les admines te le dit, que tu te sentirais peut-être mieux si tu avais trois persos avec beaucoup beaucoup de lien que tu garde longtemps a place de changer et rechanger juste a cause que lou fait revenir Ywann ? Tu auras encore envie de la jouer quand Ywann partira ?
    Et faire un beau paragraphe sur comment épeller ton pseudo, lou, c'est vraiment juste pour faire sentir mal May, ou alors tu t'es complètement mêler ?
    J'voulais juste dire ça a May, je suis certaine qu'elle pense qu'elle a faite une grosse bêtise et que c'est de sa faute ... hé bien, ce l'est pas. Tu verra, les admines disent la même choses a tout le monde ( moi aussi on me l'as dit ). I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Empty
Surprise Ywann ! : USHUAIA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Ywann ! : USHUAIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Newman d'Ushuaia et Ywann
» Ywann.
» Ushuaïa
» - I'm back [Ushuaia]
» • Ushuaïa Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: