Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Dansante comme tout.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:51

    Malgré l'épaisse végétation, la lumière de la lune réussissait à percer les feuillages. Alors on pouvait remarquer la silhouette noire trottinant presque dansante à travers un petit chemin. La température agréable permettait une sortie nocturne agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:55

    Et la silhouette du dominant de ces terres errait dans les environs, à la recherche d'on ne sait trop quoi. Petite promenade anodine, sans réel but. C'est au détour du temple qu'il releva la présence de la jument noire ; cette jument qu'il commençait à bien connaître. < Bonjour ! > déclara-t-il d'une voix forte pour se faire bien entendre, voire même pour surprendre la noiraude face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:58

    D'un naturel plutôt surprise, Jess sursauta mais reconnu assez rapidement la voix de l'étalon. Alors rapidement son regard se posa sur le dominant gris, elle ne s'était pas trompé, c'était bien Khao. Elle était toujours contente de le rencontrer, et puis ce soir elle était de bonne humeur alors c'était tant mieux !
    "Bonjour, comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:10

    Le gris sourit fébrilement et vint se mettre aux côtés de la noiraude dans l'espoir qu'ils continuent leur promenade. Il prit donc le pas et toute à la fois, il déclara en réponse à Jess : < Je vais bien. Et vous, comment vous portez vous depuis notre dernière entrevue ? > Qui on le rappelle porter sur son avenir amoureux; youhou ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:26

    Jess était contente de retrouver Khao et se mit donc au pas à côté de lui avec plaisirs. Elle remarquait d'ailleurs que Khao n'avait pas changé, toujours aussi sérieux mais après tout c'était un caractère qu'elle appréciait toujours chez lui.
    "Ça va très bien !"
    Puis les oreilles de Jess se pointèrent en avant et elle prit un petit air malicieux.
    "Des nouvelles de vous depuis ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:38

    Lui aussi appréciait beaucoup la noiraude, après tout elle était une de ses "vieilles amies" ; une de ses juments qui ne désertent pas les terres en un mois de temps et avec qui vous pouvez espérer créer un lien fort, non pas une bagatelle. Bref, ils se mirent donc à tourner en rond autour du Temple, l'étalon gris se rendant à peine compte qu'ils repassaient sans cesse devant la même entrée, les mêmes arbres ... < Non aucune nouvelle de mon côté. Rien de bien trépidant ne se passe dans ma misérable vie ! > s'esclaffa-t-il dans un petit rire grave. < Et vous, avez-vous revu votre cher et tendre compagnon ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:03

    Jess lâcha un rire crispé, "son cher et tendre compagnon" était désormais un bien grand mot. D'ailleurs cela rappelait à Jess qu'il avait encore déserté... une absence dont la noire commençait à prendre l'habitude.
    "Ah bien sûr que je l'ai revu ! J'ai d'ailleurs eu une surprise des plus surprenante avant qu'il s'absente de nouveau... Je ne comprendrais sûrement jamais les étalons !"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:43

    < Décidément ... > souffla le gris en baissant la tête tout en la secouant de gauche à droite. < Et quelle surprise, si je puis me permettre ? > lança-t-il de sa voix grave et décontenancée ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:12

    Jess se racla la gorge, et puis elle ne réfléchit pas longtemps puisqu'elle aimait raconter sa vie à Khao.
    "J'avais tout imaginé, sauf ça ! Figurez-vous que Monsieur est revenu avec une pouliche... Telle était la raison de ses absences."
    La noire ronfla des naseaux de mécontentement, oui cette histoire l'avait agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:43

    Le gris l'écouta dans un profond silence et attendit qu'elle eusse fini pour donner son avis. Il soupira en baissant la tête, la laissant chanceler de droite à gauche. < D'où sortait cette pouliche ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:46

Khao a écrit:
    < D'où sortait cette pouliche ? >
( ... :face: Ptdr x) Allez je vous laisse ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:50

    "D'une vieille amie m'a-t-il dit !"
    Ouais non Jess n'y croyait pas vraiment, et plus elle y réfléchissait et plus elle avait du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:53

    < Une vieille amie du nom de "Marie couche-toi-là" ? > dit-il avec un petit rire nerveux. < Malgré cette soudaine apparition, vous êtes toujours ensemble ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:35

    Les oreilles de Jess pivotèrent dans tous les sens comme à chaque fois qu'elle réfléchissait. Là c'était une chose qu'elle n'avait pas encore fait, elle ne savait plus vraiment où elle en était avec Babou.
    "Euh... je ne sais pas du tout. Mais pour l'instant, je pense que je dois faire sans lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:47

    < D'accord ... > souffla-t-il. < Quelle histoire. > Il attrapa une feuille parmi tant d'autres et la mâchonna tel un chewing gum \o\
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dansante comme tout. Empty
Dansante comme tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansante comme tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'eau tombe, tout comme moi.
» curieuse comme tout
» ben comme tout le monde
» * Un peu comme tout le monde, c'est la mode.
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: