Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas petit du tout.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:48

    Dans les ehrbes hautes et sèches de la savane, Hits trottinait joyeusement. C'était pas comme si il n'y voyait rien parce qu'il était petit, mais presque. Donc en fait, il avançait sans savoir où il allait, mais en tout cas il était bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:56

    Effy marchait la tête haute entre quelques herbes, étonnée par cette chaleur étouffante. Elle aussi était en train e traverser des herbes si hautes qu'elle n'y voyait quasiment rien, enfin, elle voyait bien en levant la tête, bien sûr. Mais posant ses pieds à l'aveuglette, elle voulu accélérer l'allure en voyant une silhouette toute proche, pour pouvoir voir qui cela pouvait bien être, oui, une odeur connue volait autour de lui, et posa le sabot dans un trou, pour finir s'écraser au sol ... sur le dos du poulain. Son petit trèfle qu'elle portait entre ses crins - trèfle à quatre feuille portant son vœu ~ qu'elle et Zydan retrouvent leur père ~ et mis ici par Zydan - s'envola et se reposa au sol. Affolée, elle se releva et essaya tant bien que mal de le remettre entre ses crins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:08

    Plus que surpris par cette arrivée que Hits n'avait pas vraiment prévu puisqu'il lui semblait être seul dans ses hautes herbes sous cette chaleur de milieu de journée, la poulain sursauta en sentant la pouliche pie s'écraser sur son dos. Se décalant donc, Hits se secoua dans tous les sens avant de poser son regard sur la petite pie qui semblait chercher quelque chose. La bai s'approcha doucement, les oreilles pointées en avant.
    "Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:01

    Comme le poulain alezan c'était poussé, Effy était tombée sur le sol dans un gros choc, mais par chance sur le côté, elle n'eût pas très mal ainsi. Cherchant son trèfle, elle fût ravie de le retrouver à l'instant même où elle allait l'écraser par un de ses petits sabots. L'attrapant entre ses dents, elle essaya de le coincer entre ses crins, chose tout simplement impossible. Ruisselante de sueur due à cette chaleur, la pie se tourna vers le poulain d'un air affolé.
    _ J'arrive pas à remettre ce trèfle à quatre feuilles dans mes crins, et si je le fais pas mon voeu se réalisera pas ! dit-elle d'une petite voix tremblante. _ Dis, pourquoi tu sens l'odeur de .... Chaos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:58

    Le poulain changea totalement d'attitude lorsque la petite pie prononça le prénom de son frère. Tous les muscles de son corps se contractèrent et Hits ressenti en lui un petit sentiment tout chaud de joie de savoir qu'il était donc sur la bonne piste à la recherche de son frère.
    "Tu connais Chaos ?"
    Puis il réalisa que la pauvrette galérait toute seule avec sa fleur. Hits s'approcha donc d'elle, reprenant un air moins crispé et plus souriant.
    "Tu veux que je te la remette ?"
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:56

    Regardant ce poulain inconnu, elle observa son soudain changement de comportement. Intriguée, elle se tût et se demanda qui pouvait-il bien être. Un proche ? Une famille ? Ses pupilles brunes s'encrèrent dans le regard du poulain, comme pour lui demander de répondre à ses questions. Mais pour être compris, rien ne vaut la voix.
    _ Bien sûr, il est sur GS. Tu le connais d'où ? demanda la pie, curieuse. Dans un mouvement vif de tête, elle ferma ses yeux et les rouvrit rapidement pour les poser entre les oreilles du poulain, d'un sourire amusé. _ Eu ... oui, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:18

    Hits inspira profondément l'air chaud dans ses poumons, revoyant dans sa tête quelques fragments de souvenirs de Chaos qu'il cherchait depuis maintenant un bon mois, et c'était aujourd'hui la première fois qu'il avait de ses nouvelles. Hits hésita tout de même quelques secondes, mais peut-être cette pouliche lui dirait qu'il va bien et où il pourrait se trouver.
    "C'est... mon frère."
    Rapidement, pour cacher sa perturbation, le poulain saisit doucement la fleur avec beaucoup d'attention pour se pas l'abimer. Puis il la déposa dans les crins de la pouliche pie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas petit du tout. Empty
Pas petit du tout. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas petit du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !
» Petit poulain, tu es tout gris et tout petit, petit poulain
» MON PETIT PONEY TU ES TOUT BAI ET TOUT POMMELE
» Tout petit
» Un tout petit cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: