Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que des femelles.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:18

    Terwik s'amusait a rien faire puisque dans la savane ... non, mais il cherchait une copine pour s'amuser avec. :3 Oui, parce que d'après lui, les mâles éxistent pas ici, y a que des femelles. :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:29

Immobile plus loin, la jument fixait ce qui semblait vraisemblablement être un imbécile heureux. Elle resta muette, observant le jeune cheval se défouler. Il semblait bien. Bien et heureux. Tout le contraire d'elle, l'éternelle damnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:35

    Quand il vit une jument blanche de mauvaise humeur, il trotta vers elle pour tenter de lui parler. :face:

    « Ça va ? :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 4:28

La belle demeura immobile, le fixant. Elle n'avait eut, en fait, aucune réaction, pas même un mouvement d'oreille. *~ Tue le, lui aussi, il est impur... ~* lui murmurait la voix de la fantomatique présence qui semblait s'être agrafé à elle depuis quelques mois déjà *~ Tue le... ~*. La blanche pencha légèrement la tête sur le coté, ses prunelles grises sans vie dans celle du jeune mâle. Elle souffla d'une voix s'envolant avec la brise :

- Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:30

    Terwik était quelque peu surprit par l'absence de réponse. Un cheval aurait soit été surpris de ne pas avoir remarquer, ou alors au contraire, totalement pas surpris, mais au moins, une réaction. Pas de la blanche à la crinière tombante. Même, elle semblait troubler. Et ... il n'y avait aucune vie dans ses prunelles, presque. Que se passait-il ? « Je voulais juste voir ... si vous allez bien ... je ... » marmonna-t-il en reculant, oreilles mi-couchées, mi-dresser. Il été incertain. C'est connu de ne pas aimer ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:33

Il mâcha l'air un moment, toujours en fixant le jeune mâle, penchant légèrement la tête sur un coté. Elle resta encore silencieuse quelques minutes, pour finalement répondre, de la même voix lasse et morne :

- En tant que tel, oui, je vais bien. Lui, par contre, non.

L'immaculée dévia légèrement le regard vers la silhouette de Martin, qui semblait l'incitée à en finir avec ce morpion "d'enfant", du moins, comparé à ses presque vingt ans, oui, le jeune "effrayé", c'était un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:30

    Terwik, cette fois, pensa qu'il avait affaire à une folle et plaqua ses oreilles. Si son ami imaginaire était fâchée, alors elle, la blanche, l'était sûrement encore plus. Il recula, mais finalement, s'arrêta, regardant où était la silhouette. Il n'était pas certain se qu'il devait faire ... mais comme tout chevaux, qui aiment les choses anormales ?

    « Il n'y a rien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:00

Elle eut un mince sourire. Elle avait comprit depuis un bon moment ce qu'était cette chose, soit Martin, et ses propriétés. Elle regarda l'esprit, puis de nouveau le jeune cheval.

- Ce n'est pas car on ne voit pas quelque chose qu'il n'y a rien. Tu regardes au sol, mais tu n'y vois rien, pourtant, il y a des milliards de petits êtres vivants trop petit pour que nous les voyons... Non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:31

    Terwik ricana, cependant, ne sachant pas d'autre quoi faire. Mais comparer à çela, ceux-ci exister, puisqu'il les sentaient ! Et bien sûr, les insectes ... il les voyaient. Mais ce truc, l'étalon ne voyait pas et n'aimer pas.

    « Si ! Ils éxistent ! Mais eux sont petits et presque invisibles ! Tu ne peux toujours pas dire que tu cache un cheval derrière toi, puisque il y a que toi et moi ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:38

Elle sourit, amusée par la stupidité du jeune mâle.

- Ais-je parlé d'un cheval?

La femelle, cependant, pouvait aisément sentir que l'esprit trouvait la situation probablement aussi comique qu'elle, car, effectivement, elle n'avait jamais dit qu'il y avait un autre cheval que elle-même et ce petit rigolo brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:44

    « Non ! Et je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il y a quelque chose, puisque qu'il n'y a rien ! »

    Terwik ne comprenait toujours rien et préféra se taire. Si cette jument était dingue folle, pourquoi tenter de la raisonner ? Avez-vous déjà essayer de raisoner quelqu'un d'invisible ?

    « Je suis supposer croire qu'il y a quelqu'un d'invisible et dire bonjour, ou quoi, à votre ami imaginaire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 2:54

La jument éclata un rire simple et las.

- Non, car je n'en ai pas. Vous dites que j'ai dit qu'il y avait un cheval invisible, hors je n'ai rien prétendu de tel. Je parlais simplement de lui.

Comme pour appuyer ses paroles, la jument pointa avec ses naseaux un crapaud écrasé au sol. Elle leva les yeux au ciel. Il était vraiment stupide. Bon, si tout ça pouvait apaisé momentanément Martin, tant mieux, déjà que ce qu'il lui faisait faire mettait son couple en péril, elle essayait surtout de se débarrasser de lui.

- Arrêtes de prendre tes aînés pour des débiles dès que tu ne remarques pas quelque chose, au lieu de paniqué illico, ce serait plus... poli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:59

~ Up ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:36

    Et Terwik est perdue. =O Essayant d'écouter au parole de ' l'ainée ' il ria quand elle disait qu'ont panique quand on ne voit pas. Mais c'est naturel, ça.

    « Oui, mais moi je remarque des choses que les vieux ne voit pas. Genre, les fines courbes d'une belle jeune jument, ce qui n'est certainement pas cas parce que vous êtes vieille comme vous dites, pis en plus de ça ... pourquoi je vous écoute délirer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:39

- Un jour, tu seras plus gros que ton cul, imbécile.

Sans prévenir, la grande dame blanche se jeta au cou du jeune cheval, nA'yant aucune crainte versus celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que des femelles.  Empty
Que des femelles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des femelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions : femelles (mai)
» inscriptions : femelles (juin)
» élections : femelles (juin)
» inscriptions femelles (septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: