Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Queen. Empty
Queen. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:58

Parcourant les Ruines avec un certain aise, Lucy ne put s'empêcher de se remémorer l'époque d'antan, lorsqu'elle fut princesse, reine ... Avant de s'enfuir avec un bandit. Qui s'était volatisé a son tour. Ayam était venu lui expliquer les raisons de son départ, a elle seule, et pour une fois, Lucy avait choisi de rester sur GS, ces terres, que, semble-t-il, elle n'arriverait jamais a quitter. S'engouffrant dans un passage sombre entre deux pièces, la grise se concentra a nouveau sur le chant de ses sabots sur le sol de pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Queen. Empty
Queen. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:11

Fastoche avait besoin d'être seule pour un moment. Ce n'était pas des ses habitudes, elle qui adorait la compagnie. Mais cette fois, elle avait besoin de se ressourcer, là ou d'autres avaient vécu. Elle parcourait les ruines, pensant à de choses et à d'autres, à ses parents, à son désir d'avoir un frère ou une soeur, à l'amitié, à l'amour. Elle sauta par-dessus une pierre, faisant ainsi résonner ses sabots dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Queen. Empty
Queen. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:43

Soudain, le resonnement de ses sabots ne fut plus seul. Lucy s'arrêta pour mieux écouter le bruit des sabots de l'autre. Au bout de quelques secondes, elle hennit longuement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Queen. Empty
Queen. Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:08

Le hennissement d'un autre cheval se rendit jusqu'à moi. Je n'étais plus seule ? Je trottai lentement vers l'endroit où j'avais entendu le hennissement, mais je me rendis vite compte que j'étais dans la mauvaise direction. J'hennis puissamment pour que l'autre cheval me guide vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Queen. Empty
Queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- I am a queen.
» » Queen.
» Queen's out | H
» ~ the queen and I.
» for the queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: