Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:47

La blanche aux longs crins marchait lentement au milieu des os. Il faisait totalement nuit. Les os semblaient briller dans le noir, du moins, à cause de la lune, elle de même, vu sa blancheur. La femelle s'arrêta, observant au loin, les oreilles bougeant sur la tête, évaluant et enregistrant les sons environnants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:44

L'étalon ne savait pas où poser ses pieds parmi tout ces ossements, à chaque pas, il en fit craquer un, la lune n'éclairait que très peu ceux-ci, ce qui ne simplifiait pas les choses ; à chaque pas il s'arrêtait pour écouter les alentours et s'assurer que la voie était libre et qu'aucun prédateur malveillant ne surgirait de nul part ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:35

Elle demeura immobile, écoutant les pas du mâle, ses longs crins blancs dansant derrière elle avec le vent, lui donnant l'aspect d'une créature divine légèrement malveillante. Au bruit, elle savait que l'équidé, à l'odeur, approchait. Cependant, la femelle ne bougea pas d'un poil, attendant, patiente, calme... immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:48

L'étalon, commençait à percevoir une lueur blanche entre les ossements, cet endroit était tellement étrange, qu'il pensa à une lueur divine avant d'être frappé par la raison, sans doute quelqu'un, peut-être que cette personne était en train de le surveiller pensa-t-il, peut-être qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ; il resta sur ses gardes mais continua d'avancer, il en fallait plus pour freiner l'étalon dans sa lancée ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:01

Elle aperçut finalement la fine silhouette noire de l'individu. La jument demeura immobile, laissant le vent glacé fouetter sa robe immaculée. Elle semblait calme, mais intangible, immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:06

Plus l'étalon se rapprochait, plus il constatait la présence d'une congénère, non loin de là, sa blancheur éclatante était des plus intimidante, il poursuivi son chemin tout en se rapprochant de plus en plus de cette dernière qui l'observait tout ce temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:13

Elle resta premièrement immobile, puis, lorsqu'il fut relativement plus près, elle dilata ses naseaux gris, ronflotant légèrement, le fixant de ses grises et éteinte prunelles. Il n'était pour elle qu'un inconnu à la robe noire, rien de plus, du moins, pour le moment, pour elle, la dame blanche. Xunriia ferma les yeux un court moment au contact d'une brise glaciale, puis les rouvrit, patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:50

Sehos observait la blanche avec beaucoup d'intrigue, devait-il passer son chemin en l'ignorant totalement, ou devait-il lui adresser quelques mots pour élucider cette étrange façon d'être ; il décida, une fois arrivé à hauteur de la blanche, de lui lancer un petit < bonjour.. > ainsi, il verrait ; si elle ne répond pas, il continuerait son chemin ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:06

Elle finit pas s'énoncer d'une voix presque fantomatique :

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:47

La voix de la blanche fit frissonner quelque peu l'étalon, dans cet endroit sombre et glacial ; L'étalon tenta de lancer autre chose à la blanche, sans timidité aucune, et lui dit < je ne connais pas tellement ici, j'erre depuis un moment, tu connais bien cet endroit ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:33

Elle pencha légèrement la tête sur le coté, silencieuse. Elle resta ainsi un bon gros moment, avant de reprendre paroles :

- Oui, je le connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:17

    C'est alors que la bête alezan sortie enfin du bosquet en riant mesquinement. Ce noir n'était pas tellement malin, venir dans un endroit sans connaître son histoire et ses chemins. « Vous êtes pas très futé ein ! » rétorquais-je en riant toujours. Puis, je cessa avant d'observer les deux occupants ...Un pauvre étalon noir perdu et ue jument blanche avec le sens de l'orientation. « Mille Lady va devoir vous montrez le chemin où souhaitez-vous que je vous dessine une carte ? » rajoutais-je avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:22

L'étalon écouta la blanche, mais ne répondit rien en retour, elle semblait froide ; puis, il dit à cet inconnu qui venait de faire irruption < J'aime assez cette sensation d'inattendu et d'aventure, sans savoir à quoi m'attendre >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:29

La femelle tourna la tête vers le brun qui venait de se pointer. Non mais de quel droit il venait s'imposer entre elle et sa proie? Elle ronfla des naseaux, légèrement piquée au vif par cela. Elle secoua la tête, puis fixa le petit arabe noir.

- Et tu veux allez où?

Sa voix était toujours aussi méprisante. Elle surveillait l'autre du coin de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:21

L'étalon restait là, à se tenir bien droit, les oreilles légèrement en arrière ; il fit un temps de silence avant de répondre sèchement < je n'ai pas d'endroit précis à donner dans l'immédiat >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau... Empty
Nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rivage, mais pas forcément un nouveau départ.. | K
» De nouveau pas là XD
» Un nouveau.
» S'toi le nouveau ?
» Le nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: