Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Somewhere over the rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:22

Lust avait dit à Awan qu'elle l'attendrait à la cascade. Alors elle l'attendait.
Méme qu'elle avait prit un bain exprès
Somewhere over the rainbow 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:56

    Mais ce n'est pas Awan qui arriva,mais bien une magnifique jument de robe blanche, aussi blanche qu'un iceberg ! Elle se plaça devant l'albinos, les yeux remplit de tristesse et d'amertume. « T'as gagnée Lust ! Si Awan t'aime, je suis heureusement pour vous ... Mais met toi une seconde à ma place, seulement une seconde ! » dis-je calmement sur un ton doux et chambranlant. « J'aurais seulement souhaiter ne pas tomber amoureuse pour finir comment ça » rajoutais-je en me regardant de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:19

Mauvais choix pour Mia d'affronter Lust de face comme ca... Elle n'était pas si naïve et innocente pour se laisser marcher dessus d'une telle manière. Si Mia désirait des excuses ou la faire culpabiliser, c'était pas gagné parce que malgré tout, Lust n'estimait n'avoir rien fait de mal (C'est a cause de Midday qui lui a monté la tête...)
Elle parla d'une voix calme, ni compatissante, ni repentante.
"Je n'ai rien gagné, Awan n'est pas un jouet! Ne te méprends pas par contre: d'une certaine façon, il m'a toujours appartenu. Et moi aussi. N'essaye pas de te la jouer "Bon joueur" car ca ne marche pas avec moi. Si tu tente de le récupérer, je te détruirais. Je suis désolée de ce qui t'es arrivée mais c'est la vie. Passe a autre chose."

Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:26

    « Et comment voulait-tu que je le sache Lust ? Awan ne m'a jamais parler de toi avant que Bonobo ne quitte G-S ... C'est alors qui m'a parler de toi et du poulain et que les rumeurs sont apparue, mais déjà là il était trop tard ! Croit-tu vraiment que je me serais attachée à lui si j'avais su ? » rétorquais-je toujours sur le même ton doux et calme,j'étais pas aussi écervelé qu'elle Wink ! Je soupira longuement avant de reprendre. « Maintenat vous êtes ensemble, tant mieux ! Et je ne te déteste pas pour autant, après tout on ne choisi pas ce que notre coeur nous dicte, mais je lui en veux de m'avoir menti ! » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:24

Lust secoua la téte
"Ca n'a rien a voir avec les rumeurs! Je ne prétends pas avoir eu des droits sur Awan avant ce qu'il s'est passé dans la foret! D'ailleurs le fait que nous nous soyons simplement embrassés ne veut peut être rien dire, je ne sais pas ce qu'il pense et ca commence a me prendre sévèrement la tête!"
Mia en voulait plus a Awan apparemment et Lust se dit qu'il faudrait peut étre le défendre
"Awan n'est pas un sale type tu sais? Je le connais depuis longtemps... Oui enfin ca tu le savais... Mais je ne peux pas croire qu'il ne t'ai jamais aimée, il n'est pas comme ca. Tu dis toi même que le cœur a ses raisons... Il n'avait sans doute pas vu cela venir et moi non plus"
Lust s'embrouillait l'esprit, un truk2ouf
"Et on ne sort pas ensemble" LA précision qui sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:29

    «Je lui ai donnémon coeur, mon âme et ma confiance, et je le retrouve entrain de te rouler une pelle ! C'est normal que je le déteste un brin après celà » rétorquais-je sur un ton un peu plus ferme, je me sentais si trahie que je me retenait pour rester polie et calme. «Je l'aime tout autant que toi, alors ce sera à lui de faire son choix bien que je doute le connaître déjà ! Et je refuse de me battre pour un étalon qui ne mérite point ma confiance » rajoutais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:37

Lust avait un peu de peine face a la douleur évidente de Mia, sisi, elle n'était pas non plus un monstre! Mais elle avait déjà été traitée bien plus durement de Mia et elle voulait lui secouer les puces. Un peu pour lui rendre service, méme si celle ci ne le verrait pas du tout comme ca.
"Tu ne crois pas que tu dramatises un peu trop? Se faire plaquer, ca arrive à tout le monde! Si tu penses que t'as vie est foutue après ca, meurs en paix parce que la vie est bien plus injuste qu'un pie un peu trop jeune et une emmerdeuse comme moi!"
Lust s'impatientait parce qu'elle voulait faire comprendre à Mia que la vie ne s'arretait pas la et que d'autre personne vivaient des choses bien plus dures que ca. Malgré tout, la grise l'avait fait changer d'avis sur un point
"Je ne me batrais pas avec toi non plus. Qu'Awan décide ce qu'il veut mais moi, je ne l'attendrais pas 50ans"
Oui c'était plutot a Awan de dire ca mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:46

    « Awan était ma première relation, mon premier amour alors pour l'instant, il est tout a fais normal que je tramatise ! Je suis pas pour sourire et faire semblant de rien » rétorquais-je bien que je comprenait le point de vu de la crème. « Je déteste la manière dont il a agit, c'est mesquin et répugnant, mais malgré tout je l'aime ... Mais ne t'en fais pas, je finirais par m'en remettre mais pour l'instant ça va pas ! » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

"Ton problème, c'est que tu es trop romantique!"
Soupira la crème. Elle fit quelques pas vers la blanche et planta ses yeux cobalt dans les siens.
"Mon 1er amour à moi a essayé de me tuer et je n'étais encore qu'une jeune yearling amoureuse. Ca, c'est mesquin et répugnant, non? Alors t'as intérêt à te remettre très vite et d'aller batifoler avec des gentlemans!"
C'était la façon qu'avait Lust de dire "Je sais que c'est dur mais tu vas y arriver"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:12

    « J'y arriverais t'inquiète! Mais pour l'instant, c'est encore trop récent pour que j'oubli ... Il me faut du temps » rajoutais-je derrière les paroles de la crème,je soupira longuement en réfléchissant aux paroles de Lust. « Merci »répondis-je aux encouragements de Lust.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:52

Lust n'en revenait toujours pas de "copiner" avec Mia. Elle ne s'en serait jamais crue capable! Comme quoi elle méme pouvait changer. Un peu.
"Ne t'inquiete pas" répéta la creme "Tu es très jolie, toi aussi"
Olala, elle la mettait presque sur un pied d'égalité! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:57

    Je souris suite aux propos de la crème. « Alors, faut admettre qu'il a tout de même du goût ! » rajoutais-je en riant doucement de mes propres paroles, jamais je n'aurais cru me voir copiner avec celle que mon copain avait embrasser, enfin ex copain ! « J'espère qu'il ne te fera jamais la même chose qu'il m'a fais, enfin bref, c'est de vos affaires maintenant j'crois ! » dis-je avec un pincement au coeur, car oui j'étais toujours amoureuse de cet imbécile bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:12

Elle lui plaisait bien, cette petite Mia! Lust ne se faisait plus aucun soucis pour elle, elle s'en sortirait facilement. Bon... Tant qu'elle ne marchait pas sur ses plates-bandes, tout irait bien. Dommage qu'elles se soient rencontrées dans une telle situation...
"S'il me fait la méme chose... Il ne restera pas assez longtemps un étalon pour profiter de l'adultère..."
Lust était du genre violente. Et rancunière. Bien sur Awan n'a rien a craindre... Pour l'instant
"Les sentiments ne s'effacent pas parce qu'on le décide, je suis bien placée pour le savoir. Que ce soit toi ou Awan, vous vous aimez toujours..." La crème ne finit pas sa phrase, pensant a autre chose
"En tout cas, je ne sais plus si je te l'ai dit mais désolée d'avoir foutu le dawa dans ta vie."
C'était ce que Mia pouvait esperer de mieux de la part de Lust Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:46

    C'était peut-êtr très peu pour certain, mais pour moi c'était assez ! « Tu n'as pas à t'excuser Lust, ce n'est pas toi mais bien Awan qui a choisit de faire se geste, et il ne l'a pas regretté ! » rétorquais-je doucement à la crème. Bien que j'aurais aimé le voir agir autrement, Awan était maître se ses désicions et de ses gestes, alors à quoi bon pleurer sur mon sort ! « Enfin, si vous êtes ensembles, sache que je ne t'en voudrais jamais et que je t'apprécie tout de même, mais ce sera différent avec Awan » rajoutais-je sur le même ton, car après tout je prenais son geste pour une trahison et mensonge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:30

Mia paraissait résolue à présent...
"Bien sur que tu m'en veux, mais c'est pas si grave" répondit la blonde avec un pauvre sourire. Qui ne ressentirait aucune animosité envers celle pour qui faisait battre le coeur de votre mec? Lust n'envisageait pas de se faire de Mia une amie par la suite, la situation étant vraiment trop bizarre!
Ne trouvant plus grand chose à ajouter, Lust entreprit de prendre la poudre d'escampette
"Et bien... Bonne continuation, j'imagine..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Somewhere over the rainbow Empty
Somewhere over the rainbow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somewhere over the Rainbow
» over the rainbow
» rainbow.
» > Rainbow !
» Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: