Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -- The Ghost.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:55

      Le soleil avait pénétré la voûte céleste, l'enlevant petit à petit de la noirceur qui l'avait possédée précédemment. Les premiers rayons de soleil s'approchaient de la pouliche qui dormait. Se réveillant lentement, ses yeux qui s'adaptaient doucement à la luminosité, Windy avait décidé de commencer à marcher, tôt dans le matin pour être tranquille. La pouliche faisait connaissance avec chaque paysage qu'elle rencontrait sur Galop Sauvage, tous différents et aucun ne se ressemblait.
      Elle arriva devant une terre, une terre qui l'intriguait déjà par son aspect. Ce lieu dégageait quelque chose de bizarre et au sol, des ossements étaient éparpillés de partout. Ils étaient imposants et devaient faire faire demi-tour à beaucoup de voyageurs. Pourtant la pouliche, elle était décidée à faire face et à ne pas reculer, sachant que cela n'était pas la meilleure solution. Si elle faisait marche arrière et que la peur gagne, cela sera fichu à long terme et que des souvenirs néfastes de ce lieu la hanteraient.
      C'était dans l'allure du pas qu'elle pénétra enfin le terrain miné de squelettes apparentes à des éléphants. Une brume s'était habitée au sol, rendant la terre humide ce qui faisait enfoncer les sabots de la pouliche. Chaque pas était lourd à faire, mais ce n'était pas à une cause à faire marche arrière. Ses sens aux aguets, une ombre se dessina derrière un brouillard épais, ce qui fit stopper la jeune pouliche.
      Ses muscles se tendirent, elle souffla bruyemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:12

L'immaculée se tenait entre quelques côtes qui émergeaient du sol crade et poisseux. Elle pointa ses oreilles vers la provenance d'un bruit qui venait de briser le silence respectueux de l'endroit. C'était si silencieux qu'elle n'entendait que sa lourde respiration. Elle cligna des yeux, passant l'endroit à l'inspection de ses iris gris. Elle ronfla légèrement des naseaux, se foutant éperdument d'être discrète ou non. Ici, c'était chez elle. La blanche secoua la tête, ses longs crins immaculés volant autour d'elle. Sa lourde et fantomatique voix s'éleva alors, comme un souffle dans le vent glacial qui régnait sur l'endroit :

- Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:39

      La pouliche reprit marche vers le brouillard qui l'envoûtait et lui murmurait en quelque sorte d'aller dans ses bras. Grâce à l'ombre qui s'avançait et devenait plus visible, on pouvait enfin reconnaître un cheval, Windy put se concentrer sur elle et oublier la brume épaisse environnante. Humant l'air, la pouliche put savoir que c'était une jument et non un étalon.
      La jument fit élever sa voix fortement ce qui crispa légèrement la pouliche ne s'attendant pas à une telle tonalité de la part de cette inconnue. Elle put la voir enfin, c'était une jument imposante à la robe immaculée. Windy était vraiment petite à ses côtés, l'inconnue pourrait l'écraser si elle le désire. La petite paint la fixa, gênée.

      « Je suis Windy, et vous ? »

      L'intonnation de cette parole était basse, très pauvre qu'elle ne pouvait peut-être pas être entendu par sa destinataire qu'était la forte jument à cause du vent qui soufflait désagréablement au creux des oreilles. Windy eut un frisson qui parcourut tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:59

La grande femelle fixa la petite chose frêle qui se tenait non loin d'elle. Elle ne répondit pas à la question de la pouliche, trouvant cela totalement inutile pour le moment. Elle secoua la tête, ses longs crins volant dans les airs.

- Où sont tes parents?

(dsl si c'est court ._.")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:12

      Aucune réponse était donnée à la question simple qui était seulement un retour à l'envoyeur n'a pas été résolu. Elle ne voulait pas révéler son identité par peur ou simplement elle voulait ne pas être connue par Windy. La fixant toujours avec le même regard qu'elle eut en premier lieu, son corps fin se détentit, la pression se dissipa, elle n'avait plus peur de quoique cela soit, le brouillard épais, les ombres vagabondes ou cette jument à la robe grise. L'angoisse était partie comme elle était venue, la pouliche se redressa et son regard devint plus naturel, mais toujours à fixer sa cible qui est cette inconnue.

      « Je ne sais pas. Mon père est mort et ma mère a voulu que je la laisse vivre. »

      Windy avait pris le temps de répondre, de toute façon cela servait à rien de laisser durer le silence pour éviter une réponse. Et puis, cela ne la gênait pas de parler de ses parents qui n'ont pas assumé leur rôle jusqu'au bout. Ce qui était bizarre dans l'histoire : Pourquoi cette jument voulait-elle savoir où étaient les parents de la pouliche ? En quoi cela l'importait, avait-elle un but précis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:47

La grande et imposante femelle se mit au pas, faisant un tournant une fois autour de la bicolore, l'examinant durement. Elle plaqua légèrement les oreilles, puis donna un vif coup de tête au flanc de la petite, dans le but de la faire tomber. Pourquoi cet agissement? Seule elle le savait... Cependant, bien des choses avaient changer pour la blanche, bien des choses... Surtout depuis sa rencontre avec cet imposant frison... Willow. Elle toisa la pouliche de son regard gris de pierre, le vent glacé sifflant dans ses oreilles. Ses longs crins blancs zigzaguaient dans le vent autour d'elle tels de grands voiles fantomatiques. Un épais brouillard flottait au sol, lui atteignant les genoux. Ce brouillard, épais comme de la crème, jonchait le sol en entier, partout. Les grands os des pachydermes décédés émergeaient de cette crème. Des petits sifflements de vent, venant des plus petits orifices de ces os, des craquement et des petits cris, sans doute des lézards et quelques charognards. De lourds nuages orageux venaient de mettre fin à la belle ambiance ensoleillée de l'endroit. Tout devenait plus sombre, plus étrange. Tout était silencieux, exclus les bruits de lézards et de charognards.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- The Ghost. Empty
-- The Ghost. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- The Ghost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost
» Ghost...
» ghost
» Ghost.
» Ghost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: