Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci ♥

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:50

    Hey, bonsoir chers Gsiens & Gsiennes ♥
    Je poste dans cette partie absence, où j'ai posté de nombreuses fois pour essayer de me détacher de GS sans jamais tenir bien longtemps, pour dire que je risque d'être peu active ces temps-ci, je le suis déjà très peu alors bon. En réalité je me suis inscrite sur un autre forum avec des membres vraiment tarés mais adorables et j'ai réalisé quelque chose...J'aime ce forum comme j'ai aimé GS dés le début. Sauf que voilà il y a la rentré mais je serais de très mauvaise foi de dire que je serais moins active à cause de ça. Ce qu'il faut savoir c'est que GS a était un forum merveilleux pendant une partie de ma vie que je ne pourrais jamais oublier. J'y ai rencontré, côtoyé des personnes toutes plus merveilleuses les unes que les autres à qui je me suis attaché, qui ont changé ma vie et ma vision de voir le monde et qui m'ont aidé à avancer en m'écoutant me plaindre mais aussi en se tapant des gros délires qui m'ont fais sourire. GS c'était mon jardin à moi quand ça allait mal et grâce à lui j'ai rencontré des gens à qui je parle encore, avec qui je suis proches et d'autres moins malheureusement. Mais jamais je n'oublierais tous ces délires, ces plans foireux, ces histoires et ces personnes que j'ai joué auquel je me suis attaché. J'ai une profonde affection pour GS, c'est un forum qui m'a accompagné tandis que je grandissais et qui à changé ma vie. Il a vu les débuts de mes textes, de mes persow encore bien simples jusqu'à maintenant, mes persow plus complexes et une vision différente du monde grâce à lui ou aux personnes que j'ai rencontré. Je lui en serais toujours reconnaissante et je ne pourrais jamais oublier tout ça. Mais je pense qu'il est mieux que je partes de GS, peut-être pas définitivement je ne sais pas et je ne me suis pas décidée à partir mais je pense qu'actuellement il est mieux que je parte. Je me dégoûte de GS chaque fois un peu plus en me forçant à revenir à chaque fois car je n'arrive pas à m'en défaire complètement. Mais je penses qu'il faut que je partes au moins un moment maintenant pour ne pas être complètement dégoûtée de GS et de toutes les choses qu'il m'a apporté. Je préférerais effacer tous les mauvais moments pour ne garder que le meilleur de GS ce qui a fait que malgré tout j'ai aimé ce forum si longtemps. Je préfère partir maintenant en n'emmenant que les bons souvenirs avec moi, partir légère sans me sentir écœurée de GS. Il a changé, lui et ses membres, mais moi aussi. Maintenant je cherche des rp plus longs, développer des personnages et les approfondir au maximum avec des dimensions qu'on ne peut imaginer avec si peu de lignes et avec un cheval. Je cherche de quelque chose de plus mature et je pense que je l'ai trouvé dans ce nouveau forum où j'espère rester longtemps et qu'il m'apportera autant que GS a pu le faire. GS restera à jamais dans mon cœur et j'ai vraiment les larmes aux yeux d'écrire tout ce pavé, la boule dans la gorge et l'émotion. Je n'ai pas dis que je quittais GS donc s'il vous plaît ne supprimez pas mon compte pour que je puisse vous faire encore un coucou mais je ne me vois plus RPer dessus peut être passer de temps en temps dans le flood mais je pense que ça s'arrêtera là.
    Alors GS n'est plus ce que j'attends d'un forum, l'envie est partie mais il fera toujours partie de mon passé pendant trois ans et demi maintenant peut-être un peu moins. Et j'espère que les admines actuelles ainsi que les prochaines aidés des modos donneront tout ce qu'elles ont pour que GS continue de vivre et d'apporter autant à d'autres personnes qu'il m'a apporte à moi. Et que la gazette restera aussi amusante et qu'elle en fera sourire d'autre par la suite comme elle m'a fais sourire.
    Merci à toutes les personnes avec qui j'ai rper, toutes les personnes que j'ai connue même si je ne les vois plus et à toutes les personnes que je connais, merci à tous les membres de GS qui en ont fais ce qu'il est devenu, merci à toutes les admines et à tous les modos de l'avoir rendu aussi agréable malgré leurs erreurs, merci de m'avoir accompagné si longtemps, merci de m'avoir permis de développer tant de persow aux différentes personnalités, merci de m'avoir permis de donner naissance aux deux personnages qui ont le plus marqués ma vie : Charly puis Jack. Merci ♥

    Voilà c'est la fin de ce message, la fin d'une page de ma vie que je n'oublierais jamais, je continuerais l'aventure avec quelques personnes mais c'est fini avec les autres que je remercie encore, un chemin qui se sépare de GS, qui recroisera peut-être sa route parfois pour faire un coucou voir flooder, mais avec le cœur léger.

    Rebecca qui vous quittes les larmes aux yeux par l'émotion.♥
    D'ailleurs si vous voulez continuez de me joindre via le net je passerais les premiers temps assez régulièrement et je vous passerais mon adresse par mp.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:59

Oww c'est triste tout ça Merci ♥ 258324
Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'avoir vraiment de liens avec tes personnages, et je le regrette car c'est trop tard. Néanmoins, bonne chance dans la vie et sur ton nouveau forum, on a tous besoin de grandir un jour I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:02

Moi je comprends ce que tu ressens et franchement t'as bien raison. Mieux vaut un départ positif d'une fille heureuse et qui en garde de bons souvenirs. I love you
Tu vas beaucoup me manquer, même si on a pas énormément RPé. :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:52

Bon courage pour la suite ; reviens nous voir souvent ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:09

    Jumelle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:16

… … …
Rebby. Putain j’ai pas réussi à m’empêcher de pleurer en lisant ton message.


Non pas toi, pas toi, pas encore une autre personne é_è
Je comprends tout à fait tes raisons et faudra que tu me redonnes le lien de ce fow ( peut être que je vais m'y inscrire finalement =P )
Je t’oublierais jamais, j’oublierais jamais Précieuse, Runaway, Anz’el, Charly, tous nos sujets ensembles, tous tes messages dans le flood … ♥
Même si on se parle encore sur MSN tu vas me manquer. Ton départ laisse un gros vide.
Han quand je vois comme tu as progressé putain t’écris trop bien maintenant je suis fière de toi hi :’D Tu resteras toujours la personne que j’admire le pluss sur GS ♥
Allez bonne chance dans la vie ( et avec ce mec x) ) Rebbychoou I love you
Je t’aime, on t’aime tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:37

    Je sais sincèrement pas quoi répondre à part que ça me fait juste énormément plaisir ♥
    J'espère sincèrement que GS continuera, que vous continuerez de vous éclater et que voilà.
    C'est assez dur de quitter je l'avoue mais je suis assez décidée pour le faire, merci encore pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:48

Midday a écrit:
… … …
Rebby. Putain j’ai pas réussi à m’empêcher de pleurer en lisant ton message.

Je t’oublierais jamais

Han quand je vois comme tu as progressé putain t’écris trop bien maintenant je suis fière de toi hi :’D

Tu resteras toujours la personne que j’admire le plus sur GS ♥

Je t’aime, on t’aime tous ♥

Je t'aime ma puce, c'est tout ce que je veux te dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:24

Je viens de penser à un truc : tu veux donner Aoki à quelqu'un ?
Parce que je trouve qu'elle était importante :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:35

Lust a écrit:
Midday a écrit:
… … …
Rebby. Putain j’ai pas réussi à m’empêcher de pleurer en lisant ton message.

Je t’oublierais jamais

Han quand je vois comme tu as progressé putain t’écris trop bien maintenant je suis fière de toi hi :’D

Tu resteras toujours la personne que j’admire le plus sur GS ♥

Je t’aime, on t’aime tous ♥

Je t'aime ma puce, c'est tout ce que je veux te dire

    Je me souviens de mes rps avec Ta Précieuse, je l'ai toujours aimé ce personnage et si elle ne s'était pas casée avec Kaiser, je l'aurais pris mon étalon. :face:

    Aller bon courage pour la suite, reviens-nous en forme. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:48

    Je t'aime Caly chérie ♥
    Awan : Hm...J'y avais pas pensé. La donner, non. C'un peu ma marque les blondes égocentrique pénible dans son genre donc je vois mal quelqu'un la jouer mais p'être trouver quelqu'un qui serait à sa place jor elle se mute en un autre poulain pendnat la nuit * poteau *.
    Windy : Ah ? Tu étais qui avant ? ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:54

Lust a écrit:
Midday a écrit:
… … …
Rebby. Putain j’ai pas réussi à m’empêcher de pleurer en lisant ton message.

Je t’oublierais jamais

Han quand je vois comme tu as progressé putain t’écris trop bien maintenant je suis fière de toi hi :’D

Tu resteras toujours la personne que j’admire le plus sur GS ♥

Je t’aime, on t’aime tous ♥

Je t'aime ma puce, c'est tout ce que je veux te dire

Même si ont a jamais vraiment RP a deux j'ai toujours adoré lire tes topic Merci ♥ 4437 En espèrent te revoir de temps en temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:59

Dans ce cas là, pas la donner, mais juste laisser quelqu'un jouer la fille d'Huracan et Lust, peu importe son caractère. Après tout, elle n'a pas assez 'vécu' pour avoir un caractère particulier Merci ♥ 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:03

    Alors ça me dérange pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:27

De toute façon je ne sais pas si quelqu'un voudra la jouer Razz
Mais merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Merci ♥ Empty
Merci ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥
» ♥ Savane comme le gâteau ♥
» Ayhaa ♥ Pouliche ♥
» ♥ joyeux malloriversaire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: