Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Vide...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:18

Je me tennais au bodr de la falaise, le regard dans le vide. Su je faisais ne serait-ce qu'un seul pas en avant, je ne pourrais plus jamais reculer. Pourtant je ne le fis pas, pensant que ma souffrance était méritée. Il faisait nuit mais la pleine lune éclairait presque comme en plein jour. Une larme coulla sur ma joue pour disparaitre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:11

(c'est bien Shadow là, hein?^^)

Requiem se tenait là, à observer la lune, quand il vit une silhouette au loin. Il lui semblait la reconnaître, sans en être sûr, toutefois. Il l'observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:19

(oui, oui ^^ Je change du je au elle, parce que j'arrive pas trop avec le je x) Et pis chuis vachement inspirée quand elle est triste (a) )

La jument noire leva la tête vers la Lune, astres célest innaccessible. Elle se sentit observée et regarda aux alentours, elle aperçut la slouhette du frison, qu'elle reconnut tout de suite. Elle soupira, sentant une boule se former dans ssa gorge. Peut-être était-ce pour lui qu'elle restait en vie. Elle ne savait plus trop, pour tout dire. Mais elle n'avait pas envie de l'embêter, elle le connaissait, il avait parfois besoin d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:25

Soudain, il la reconnu. C'était elle. Elle. Il l'avait abandonné, rendue triste, avait foulé son amour au pied... et il le regrettait. Car il l'aimait. Il s'en était rendu compte trop tard, mais il l'aimait. Plus que n'importe qui, à part peut-être sa fille, même si c'était d'un amour différent, épuré et intense. Il fit un pas timide vers elle, puis s'enhardit et s'approcha lentement, plongeant ses yeux noirs dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:33

Lui. Celui en qui elle avait cru, qui lui avait brisé le coeur. Mais c'était le seul à qui elle avait si facilement tout pardonné. Il ne l'avait jamais abandonnéé. Elle le fixa un instant puis détourna le regard, ne sachant même pas pourquoi elle pleurait. Elle avait honte d'être si faible, si fragile. Elle se mordit la lèvre inférieure et inspira un grand coup, essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:39

Il l'observa. Elle semblait avoir encore souffert. Mais il s'était promis une chose. Jamais plus il ne la ferai souffrir. Il l'aimerai pendant 30, 40, 50 ans. Et à la fin, quand ils seraient vieux, ils regarderaient en arrière et repenserai à ce temps en riant. Et il pourrait alors dire "je le savais". Il le savais. Depuis le début. Il était cet étalon, fait pour elle. Il ne s'en était juste pas rendu compte. Il l'observa, désespéré, espérant peut-être qu'elle remarque ses sentiments, sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:47

Elle se calma à peu près, et aprocha timidement sa tête pour coller son chanfrein contre celui de Requi ( figure difficile puisqu'il est plus grand qu'elle xD ) , et souffla de l'air dans les naseaux du frison, doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:57

Mais il a baissé la tête donc il est à sa hauteur on va dire^^ Il ferma les yeux, laissant le bien être envahir son corps. S'il était l'esprit, elle était le coeur. Il souffla doucement dans ses naseaux, tandis qu'autour d'eux le monde disparaissait pour les laisser seuls dans leur bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:01

Elle sourit, se laissant emporter par le bonheur qu'elle avait tant reffoulé au part avant. Elle l'aimait. Lui et ses phrases d'intello :face: . Elle adorait entendre sa voix. Elle se rendit compte que c'était ça qui lui avait manqué pendant tout ce temps. Elle avait essayé de se consoler mais rien n'était comparable à ce qu'elle ressentait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:11

Mais là, il n'avait pas de phrases spirituelles à sortir. Quoique... :face: mais il aimait ce silence, qu'il laissa se prolonger, goûtant le plus possible à l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:15

Elle s'avança encore plus et colla sa joue contre celle de SON Requi ¬¬ . Shadow est un peu (beaucoup) possessive (a) . Elle sourit fermant les yeux. Son coeur étant resté si froid, se réchauffait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:28

Finalement, il se décida à rompre le silence pour sortir une de ces sentences qui l'avait rendu si célèbre de par GS :face:

Je ne crois pas au destin. Je ne crois même pas à l’amour en tant que quelque chose de mystique. Je ne crois pas aux conjonctures des étoiles ou des planètes ou des choses de ce genre. Mais je crois qu’il y a, quelque part, une chance, qui fait qu’on peut trouver quelqu’un à aimer pendant trente, quarante ou cinquante ans, et faire en sorte que ça marche… et je pense que j'ai trouvé cette personne.

Bon, vas-y, fait ta conne avec Shadow, fait style qu'elle comprend pas, ça va l'énerver^^
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 20:35

Elle comprit tout ce qu'il disait sauf le truc avec les étoiles et les planètes là x) . Elle sourit tendrement. « Moi aussi je crois avoir trouvé cette personne. Et dire qu'elle était à mes côtés depuis si longtemps et que je ne m'en suis jamais rendu compte... » dit-elle, affichant un doux sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:18

Arrête, c'est tout de moi en plus la réplique^^ Il sourit à son tour, déclarant

J'ai beau être un scientifique, sur le plan relationnel, je n'ai encore rien décrypté...
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:22

Elle sourit et lui fit une grosse léchouille baveuse sur le chanfrein :lèche: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Vide... Empty
Le Vide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vide
» vide // N //
» {Le vide
» Vide
» Vide..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: