Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le calme apaise les coeurs.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:31

    Jess marchait tranquillement dans le ruisseau. Ses sabots trempant dans cette eau toujours agréable, la jument noire profitait de la tombée de la nuit pour se balader tranquillement. L'obscurité c'était installait, laissant place à un grand calme dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:25

    Ma silhoeutte se mouvait avec douceur dans l'obscurité de cette nuit sans lune. Mon regard brillant de curiosité face à ce nouveau monde qu'avait foulé mon père quelques mois au paravant. Il n'avait jamais eu vent de mon existence pourtant je n'avait pas cesser de marcher dans ces pas jusqu'à temps que ma vie prenne lentement une autre voix. La voix de la gloire et de la puissance au lieu de plonger dans les périples de l'amour qui avait ronger mon ancètre. Mon regard se posa alors sur une silhouette inconnu qui marchait dans l'eau. Une silhouette qui avait hanté les pensées de cet étalon qu'était mon père. Redressant la tête. J'avais encore l'air jeune, un regard naif et le visage délicat. Pourtant j'avais des muscles saillants et de multiples blessures ornaient mon poitrail et mes flancs. Un ronflement s'échapa de mes doux naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:48

    L'encolure basse, la jument noire laissait le bout de ses naseaux frôler délicatement la surface de l'eau qui coulait entre ses sabots. Avançant d'un pas lent et lourd, Jess profitait d'un peu de douceur malgré la nuit. Malgré le peu d'attention et toute la rêverie dont Jess faisait preuve ce soir, elle n'avait pourtant pas l'impression d'être seule. Ses oreilles étaient d'abord les seuls attentives à ce qui l'entourait, puis rapidement elle redressa la tête avant de se stopper. Immobile dans le ruisseau, Jess ne bougeait plus, attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:34

    Le bai s'approchai d'un pas qui se voulait imposant, encore jeune et maladroit, on ne se refait pas, mes sabots firent craquer une branche qui indiqua le lieu où je me trouvais. Stoppant net, mon regard se plongeant vers la jument qui s'était redressée, semblant attendre un autre indice. Mes oreilles se pointèrent et je lançai un hennissement joyeux vers la nouvelle tête! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:22

    Au craquement de branche, les muscles de la jument se contractèrent, son hypothèse était donc vrai : elle n'était pas seule. Rapidement son regard parcouru les lieux et malgré l'obscurité présente, Jess remarqua la silhouette d'un étalon bai qui venait en sa direction. On ne sait jamais les rencontres que l'on fait le soir, et dans ce genre de situation la noire restait prudente. Mais le hennissement qu'elle put entendre, changea ses jugements et elle sortie tranquillement du ruisseau pour s'approcher du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:23

    La voyant s'approchai, je m'arrêtai, pas la peine de se fouler. Mon regard plongeait dans le sien, brillant de malice et de joie. Fausse ou non? Comment pouvait-elle le savoir? N'avait-elle pas juste envie de rencontrer quelqu'un d'accueillant qui puisse la protéger au cas où elle ferait une mauvaise rencontre? Sans savoir que cette mauvaise rencontre...était bien celle qui la protégeait... Compliqué? Pas tant que ça, je suis juste un mauvais prof'! La seule chose à retenir est que je semblais heureux de faire une nouvelle rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:45

    Le bas de ses membres humide, Jess sentait l'air frais et eut un léger frisson. Mais rapidement, elle n'y pensa plus, l'arrivée de l'étalon étant quelque chose de plus intéressant. Après un regard furtif autour d'elle, Jess s'avança encore un peu jusqu'à se retrouver assez proche de l'étalon pour l'observer en détail grâce à la lumière de la lune. D'ailleurs, ces détails qu'elle pouvait observer laissait en la noire un certain sentiment et des certaines idées qui lui était très étrange, comme une vieille impression de déjà vu ou de ressemblance peut être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:49

    Un sourire vient se poser sur mes lèvres. A quoi je jouais? Je devrais me reposer et me concentrer sur mon but au lieu de fanfarroner avec l'ancienne partenaire de mon père. Et pourquoi? Pour refaire ses mêmes erreurs? Ou juste prouver à tout le monde que je suis aussi séduisant que lui, et à la fois ambitieux et puissant...ce qui ne l'était pas.
    -Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:14

    Dans la tête de Jess, c'était un mélange perdue de souvenirs, de flash-back et d'idées plus farfelues les unes que les autres. La jument noire était psychologiquement consciente de certaines choses mais elle n'arrivait pas vraiment à faire le rapprochement. Finalement agacée de ne rien comprendre ce que son inconscient tentait de lui dire, Jess secoua la tête dans tous les sens pour se concentrer sur cette nouvelle rencontre.
    "Bonjour. Je suis Jess."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 9:45

    Jess. Voila le nom qui avait tant hanter l'esprit de mon père. Voila le nom qui l'avait détruit à jamais et lui a fait perdre toute sa grandeur. Moi je ne me laisserai pas avoir, elle paiera le prix qu'elle a fait payer à mon père. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et il fallait bien que j'prépare le terrain.
    - Back!
    Dis-je sur un ton joyeux.
    - Enchanté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:52

    Finalement la jument réussit à ne plus faire attention à tout le flou qui s'installait dans sa tête. Ainsi Jess retrouvait son visage illuminée par la bonne humeur d'une nouvelle rencontre comme si sa vie était la plus belle, comme si jamais rien n'avait réussit à la toucher, après tout elle avait ce don de cacher tout ce qui lui faisait mal et c'était tant mieux.
    "Enchanté aussi ! Vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:09

    Mais j'étais loin d'être dupe ou plutôt, peut-être l'aurais-je été si je n'avais pas surveillé mon père pendant tant d'année pour savoir qu'ils avaient eu une liaison et qu'elle en avait profondément souffert. Mais je n'étais pas con non plus, lui rêvelé mon identité ne me serait d'aucune utilité, pir, cela me poserait d'avantage de problème.
    - Non je viens d'arriver...j'ai été attiré par toute cette beauté!
    Dis-je en étendant mon regard vers le ruisseau et la forêt environnante, je poussai un soupir de bonheur.
    - On se sent tellement bien ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:06

    Jess gardait son sourire enchantée, sans vraiment se soucier de tout ce que pouvait penser et savoir cet étalon qu'elle croyait totalement inconnu, malgré le point commun qu'il avait tous les deux. La noire avait toujours ce côté naïf qui parfois l'aidait tout de même à voir la vie du bon côté et à garder ainsi toute sa bonne humeur.
    "Oui en effet, tout est magnifique ici !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:41

    Je restai un moment dans le vague, me demandant pourquoi mon père ne s'était jamais senti à l'aise ici, pourquoi il avait toujours éprouvé le besoin de partir, de s'en aller. Il avait un comportement bizarre dès fois, tellement inexplicable. Et plus je cherchais la raison et plus je me rendais compte que je le connaissais très mal, pire, je ne lui avais jamais adressé une quelconque parole, même pas un sourire, même pas un croisement de regard. Il ne mettait pas si inconnu que ça, pourtant ce n'était pas réciproque. Il ne connaissait même pas mon existence. Est-ce mieux pour lui?
    - Et vous?
    Demandai-je finalement en revenant à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:30

    Alors dans la tête de Jess, des centaines de souvenirs refaisaient surface, retraçant doucement toutes ses aventures, toutes ces histoires, tous ces moments qu'elle avait passé sur Galop Sauvage depuis son arrivée. C'est avec un certain nostalgique que la jument noire se rendit compte de tout le temps qu'elle avait pu passer ici, tout étant allé si vite.
    "Oui maintenant cela fait quelques années ! Et je pense ne jamais quitter ces terres..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme apaise les coeurs. Empty
Le calme apaise les coeurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme apaise les coeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≠ hauts les coeurs.
» " La vie cabosse les coeurs les plus ingénus "
» Lafontaine est dans nos coeurs
» ∫ haut les coeurs
» ✦ nos coeurs à la dérive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: