Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Howling for you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:53

Chaos galopait à grandes foulées en haut du canyon. La nuit tomberait d'ici quelques heures. En attendant, le bai profitait du fait que la température baissait pour explorer les plateaux. Du haut des roches rouges, il pouvait tout voir, tout entendre : il était maître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:57

    La jeune jument bicolore se glissait dans le paysage cuivré du Grand Canyon. Elle vagabondait tel une solitaire, appréciant ce moment rare. Ses naseaux avaient détecté une odeur équine mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'intéressa à cet étalon, elle voulait être seule pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:03


    Les sabots de la blanche claquaient sur le sol dur et poussièreux du grand canyon. Son toupet cachait ses grand yeux noirs. Sa queue fouettait ses flancs a tour de rôle, agacé par la chaleur de cet endroit. Son but ici, était de trouver Djamal, mais elle huma l'air et sentit deux odeur différente, mais aucune étant Djamal ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:09

Peu à peu, Chaos décélérait. Il savait que le vide était proche. Cependant, même au pas, il était actif, aux aguets du moindre bruit ou de la moindre odeur.
Evidemment, même s'il appréciait la solitude, rien ne valait une nouvelle rencontre. Nouvelle ? Non, pas vraiment.. cette odeur lui rappelait quelqu'un. Mais, au bord du vide, le bai ne s'en souciait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:08

      Deux odeurs se mélangèrent. Une qui se distinguait plus de l'autre, celle dont Windy s'intéressa particulièrement. Les yeux qui se mirent à rechercher dans ce paysage aride pour s'échouer sur une jument blanche. La bicolore laissa un bref instant son regard s'évada sur sa silhouette, mais il ne s'attarda pas plus. Elle ne voulait pas elle, mais l'autre étalon dont le parfum lui rappelait vaguement un cheval. Poursuivant sa route, elle finit par s'arrêter à quelque mètres de ce cheval, un étalon à la robe brune. Ses yeux l'observèrent quelque minutes, ses naseaux humèrent profondément l'air.
      Elle n'était pas encore décidée à lui parler, elle reprit la marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:11

( Euhh, on va dire que j'suis out, c'est mieu ainsi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:06

( Comme tu veux Milky :3 )

Chaos fixait le vide avec un vertige grandissant. Il se sentait glisser vers le fond du gouffre...
Mais avant de sombrer, il sentit l'odeur féminine s'approcher de plus en plus. Retenu dans ses pensées, le mâle bai se retourna et croisa le regard d'une jument pie. Windy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:28

      Que faisait-il ? Une intrigue se posa et une réflexion était menée par la jeune jument qui s'arrêta à nouveau. Son regard se perdit sur lui, elle le fixa avec attention, essayant de déficeler ses envies. Quand ses yeux ambrés croisèrent ceux de l'étalon, Windy tourna son regard pour qu'il s'échoue dans le vide. C'était un peu lourd de maintenir un regard dans un regard, certains arrivent à lire les pensées du cheval qu'il observe. Une marche suiva peu de temps après, vers l'étalon dont l'odeur lui était familière, mais le physique ne l'était point. Néanmois, la jument garda ses yeux dans le paysage lointain, dans ce vide profond du Canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:49

Avec une très bonne mémoire, Chaos n'eut aucun mal à se souvenir de Windy. Il ne l'avait connu que quelques minutes dans la mine, mais s'en rappelait parfaitement.
Leurs regards se croisèrent mais se fuirent aussitôt - le bai observait néanmoins la démarche de la pie. Il attendit qu'elle parvienne à quelques mètres de lui pour l'accoster.
_ Tu ne sais plus qui je suis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:01

      Windy parvint à poser un nom à ce cheval, pourtant son regard ne se déposa pas dessus. C'est quand elle fut proche de l'étalon et qu'il lui adressa une parole que ses membres arrêtèrent leur mouvement et que son regard se mit à le fixer.

      « Bien sûr que je vous ai reconnu, mais je préfère oublier les rencontres que j'ai faites quand j'étais pouliche. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:07

Leurs regards se croisèrent, intensément.
_ Et pourquoi ? Mauvais souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:51

      Son regard maintenant sa prise, gardant la même intensité.

      « Je ne vois pas l'utilité de garder en mémoire les relations faites au temps où on était de simples poulains. Néanmois, de toi, je ne tiens pas de bons souvenirs. »

      On peut dire, qu'elle en avait peu des bons souvenirs de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:12

Chaos souffla fortement, un sourire aux lèvres. Pas de bons souvenirs ? Mais qui en avait ?
_ C'est vrai que j'ai dû t'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:19

      Certes cela était vrai, mais quelques un arrivaient à garder de bons souvenirs de leur enfance. D'une indifférence inflexible, son regard noir maintenait sa prise sans incarner un quelconque sentiment.

      « Détrompe-toi. Peu de choses ne m'effraient, et encore moins un poulain comme tu étais. »

      Ceci fut dit d'une voix neutre, ayant gardé la même intonnation jusqu'au point final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:09

Son sourire s'agrandit - Windy n'avait apparemment pas décelé l'ironie dans sa voix. Qu'importe.
_ Que viens-tu chercher ici, si ce ne sont pas les bons souvenirs ?
Chaos avait une petite idée derrière la tête, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Howling for you Empty
Howling for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howling for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Howling Forest
» < Howling Forest >
» howling of wind terminé
» [ < Howling Forest > ] [ < L'histoire Continue ..&g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: