Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et le vent m'emporte...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Et le vent m'emporte... Empty
Et le vent m'emporte... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:46

    Ma crinière ondulait avec légèreté sur mon encolure musclée. Mon regard berçait l'horizon d'un air rêveur. Oui, un jour, je serai fort et grand. Un jour je serai roi et fera de mon père, un mythe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le vent m'emporte... Empty
Et le vent m'emporte... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:00


    Une fine silhouette blanche trotinait sur le territoire. Elle était ici pour trouver un peu d'herbe verdoyante et trouver la paix pour peut-être piquer un petit dodo en cours de route. Milky s'ébroua, la queue en panache, la crinière au vent. Elle s'arrêta près du Saule, se souvenant d'un souvenir un peu lointain et elle commenca a brouter l'herbe fraîche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Et le vent m'emporte... Empty
Et le vent m'emporte... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:40

    L'odeur d'une jument frola mes naseaux un court instant. Qu'importe, mon humeur du moment n'était au fanfaronnade. Et puis, ne devrais-je pas être méfiant face à ces êtres aux odeurs envoutantes? Elles étaient une barrière à mon trone, il fallait que j'apprenne à être impassible face à leur demande, rester mystérieux et les laisser rêvasser d'un quelconque avenir idillique avec moi. Je pourrais ainsi avoir tous les descendant du monde.
    Mais je n'étais pas encore prêt, la preuve, à peine l'odeur sentit un de mes oreilles se tourna vers la direction du bruit. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil pour voir qui arrivait... et sans grande discrétion...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et le vent m'emporte... Empty
Et le vent m'emporte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vent m'emporte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Au gré du vent
» un peu de vent ?
» « Vent »
» « Roi du Vent.
» Le Vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: