Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découvrir...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:33

Je suis moi...

    Balayant le lieu du regard, je finis par avancer, légèrement inquiet. La peur embrasant mon regard encore naif et jeunet. Embrasant mon corps qui ne grandissait pas au rythme de mon âme. J'avais l'esprit mure, l'esprit vif et malin. Mais je manquais d'entrainement et d'expérience, chose qui s'apprenait avec le temps. Mais avais-je vraiment le temps???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:50

Elle ne s’était pas aventurée prés de la vieille mine depuis l'avoir visitée avec Khao, et la petite grise redoutait quelque peu ce qu'elle y trouverait. Mais, prenant son courage a deux mains, l'arabe se glissa avec souplesse dans la mine, momentanément aveuglée dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:57

    Alors seulement l'odeur d'une inconnue dériva mes pensées. Mon regard se posa sur une silhouette se mouvant non loin d'ici. A croire que les gênes de mon père m'avait marqué peut-être à jamais. Comme si j'étais attiré par ces donzelles au doux regard et aux odeurs sucrées. Ce que je préférai, les douces, les fragiles. Elle était plus manipulables, plus dociles que celles qui avaient la tête sur les épaules. Je détournai mon attention d'elle, j'avais d'autres chats à fouetter. J'essayais vainement de reporter mon attention sur la mine mais mon attention était sans cesse tourner vers ce que faisait l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:22

Elle poursuivit son chemin, le son de ses pas résonnant contre les parois humides, tandis qu'elle s’enfonçait toujours plus profondément dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:57

    Entrant à sa suite, je me laissai guider par le son que produisait la jument avant d'ajouter mes bruits de pas en écho au sien. Marchant à son rythme pour ne pas la rattraper ni la distancer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:22

Ses oreilles attentives repérèrent rapidement le bruit des sabots d'un autre, s’arrêtant brusquement afin de regarder derriere elle - le couloir était trop étroit pour lui permettre de pivoter - ses oreilles redressées contre son crane, méfiante. « Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:10

    Je m'arrêtai en même temps qu'elle. Le silence retombant dans la mine, pesant sur les épaules des deux chevaux. L'obscurité m'opressais mais je ne paniquais pas. Poulain, la nuit me faisait peur, j'apprenai peu à peu à garder mon sang froid. Mon regard fouillant la noirceur anxieux. Mes oreilles bougeaient dans tous les sens pour capter le moindre bruit ainsi que mes naseaux, dilatés à l'extrème tentant de capter son odeur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:47

Pas de réponse, et un silence total. L'avait-elle rêvé ? Immobile, Lucy souffla fortement, légèrement tremblante, n'osant pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:07

    Un souffle, presque inaudible. Je me crispai, l'odeur était toujours aussi loin, cela me rassuré, elle ne s'était pas approchée, elle n'avait même pas bouger. Je continuai à rester immobile, essayant de respirer le plus silencieusement possible au point que l'air commençait à me manquer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:34

Après quelques longues minutes, passées a écouter le silence, Lucy repris le pas, se dirigeant, oreilles plaquées, vers l'endroit d'ou lui avait semblé provenir le bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:55

    Soudain les bruits de pas reprirent, le son croissant au fur et à mesur. Alors que je pouvais sentir sa présence tout près de moi, je bondis en avant, la plaquant au mur sans qu'elle puisse anticiper quoique ce soit. Un sourire illuminant mon visage tourné vers le sien.
    - Tu aimes jouer à cache-cache?
    Ok je faisais un peu psychopathe mais j'avais pas trouver d'autre escuse! red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Découvrir... Empty
Découvrir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir.
» Vivre, et découvrir ~
» • Tout un monde à découvrir.
» Tout un monde à découvrir.
» Encore tant à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: